1 084 résultats
Avis publié : 5 juillet 2012

Bonjour, nous venons de revenir de notre séjour a l’hôtel nous sommes vraiment tres comptent de tout.
Le service était génial, les chambres nickel les animateur formidables on s'es superbement bien amuser et pourquoi y retournée.
Tout les soir une animations toujours plus amusante les unes que les autres
les animateurs sont super sympas les animations de la journée super toujours quelque chose a faire.
Un peux déçus mais pas sur l’hôtel sur les excursions trop cher pour se que c'es préférable de les faire soit même que part agences sur se amuser vous bien je vous le conseille vraiment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

Avant de partir nous avons pas mal hésité, on voulait aller en croatie et puis on s'est rabattu sur la crête et sur cet hotel pour lequel l'agence de voyage n'avait pas de recul(c'était la première année qu'ils le mettaient sur le catalogue).
Pas mal de mauvais commentaires sur le site nous laissaient craindre le pire.Nous sommes partis 15 jours et ce fut un super voyage, pays magnifique mais pour ne parler que de l'hotel, bel établissement, 4 piscines splendides une en particulier se trouvant derrière l'hotel à l'intérieur duquel une jeune employée est disponible souriante et a énormément de travail, petit déjeuner impressionnant de choix et de qualité, diner très bons, certaines choses revenaient un peu tous les jours mais tous les jours aussi une ou deux nouveautés permettaient de faire une assiette différente de la veille, idem souper.Le personnel est chaleureux, disponible (et pas toujours respecté par les clients).L'équipe d'animation est super.........Les chambres sont un peu à l'ancienne mais d'une propreté remarquable.
On recommendera cet endroit à nos meilleurs amis.

Eric et Sandrine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel agréable avec personnel accueillant et chaleureux.
Buffets copieux et plats variés mais parfois vaisselle sale (traces de rouge à lèvre sur les verres) et les bouteilles d'eau servies à table étaient quelques fois déjà ouvertes.
Animations quotidiennes diverses même hors saison (nous y étions en avril 2010) : gym, aqua-gym, jeux avant l'apéro ...
Chambre spacieuse et propre (nous avions une chambre rénovée), terrasse avec vue mer latérale.
Bref, je garde un bon souvenir de cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

arriver a l'hotel a 1h du matin aucun acceuil, pas un verre d'eau ni a manger.
Sorter votre porte monnaie l'eau en bouteille est payante mais durant le séjour.
A la plage parasol et transat payant 5€ par jour nourriture de cantine mais bon quand meme.
Dans l'ensemble séjour trés moyen ,a ne pas refaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Voici notre avis sur nos vacances passées au mois d'aout 2011 à l’hôtel Aphrodite Beach : accueil de l’hôtel très grand avec meubles un peu vieillot, mais bon sa passe. Chambre assez grande avec grand placard, lit un peu dure, salle de bain belle avec douche un peu petite ( mais attention les chambres ne sont pas placé au même endroit et pas conçu de la même façon), serviette changer tous les jours et chambre nettoyez également tous les jours, petit bémol le balcon avec odeur de cuisine désagréable. La nourriture bonne mais grasse et répétitive, au bout de 4 jours on commence à saturer. La piscine bien grande a l'eau de mer avec eau froide et pas super propre mais pas non plus dégueulasse. Le personnel sympa dans son ensemble avec quelques un qui parle Français, animateurs compris. L’hôtel est bien situé à proximité du restaurant, Bar, magasin et location voiture et excursions moins chères qu'à l’hôtel que je recommande (excursion a ne pas rater " la lagune " à 3 heures de bus et une heure de bateau, paysage magnifique photos 9 et 10) . La plage petite avec sable et galets avec suffisamment des transats et un super bar, ( attention route à traverser entre le bar et la plage). Notre avis dans l’ensemble n'est pas catastrophique comme certains l’écrivent mais n'est pas non plus excellent, il est correct pour le prix qu'il demande car certain veule du pas cher avec du grand luxe et sa ce n'est pas possible. Je finirais pour dire qu'un hôtel en crête 4 étoiles vaut un 3 étoiles Français, donc pas un palace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple