“Vacances octobre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club Aphrodite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouves
Beach Club Aphrodite
Beach Club Aphrodite a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Gouves, Crète 70014 , Grèce   |
N° 14 sur 40 hôtels à Gouves
Verdun, France
“Vacances octobre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je viens de passer une semaine avec des amis en Crète. J'ai adoré cette ile que je connaissais pas pour sa beauté, la gentillesse des habitants, la douceur du climat. J'avais un peur de la route avec tous les avis négatifs des internautes. En réalité il faut faire attention, les règles sont un
peu différentes de chez nous. Les fous de la route sont surtout les vacanciers !!

Nous avons aimé l'hôtel Aphrodite, les chambres rénovées sont magnifiques, le personnel est
accueillant, efficace et très gentil. Le réceptionniste parle français, et renseigne bien sur les bus, les locations etc ...
Le buffet est très bien, varié, copieux. C'est un hôtel international, il en faut pour tout le monde.A lire les avis les gens ne sont jamais contents.
La plage n'est pas terrible, pas entretenue et la piscine extérieure doit être rénovée, ce sont les seuls points négatifs
Je garde un très souvenir de ces vacances et j'espère retourner en Crète dès que possible car il y a des paysages à couper le souffle surtout du côté de Sitia, et encore plus haut une plage de cocotiers .... .

Astuce pour la chambre : chambre rénovée au 3 ème étage, avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Séjour en couple du 08 au 15 octobre 2012. Hôtel mal situé face à une plage non entretenue. Plusieurs piscines mais propreté incertaine car malgré des douches les vacanciers vont directement dans les piscines et en plus sans bonnet...Buffet copieux mais peu varié. Difficile de se faire comprendre en tant que français si l'on ne parle pas l'anglais ou le russe.Bonne animation sans plus. Chambres côté piscines très bruyantes notamment le soir car bar reste ouvert jusqu'à 24 heures même 02 heures. Chambres propres mais peu de place pour ranger ses affaires. Excursions à prendre dans les agences près de l'hôtel nettement moins onéreuses que celles proposées à l'hôtel où par le voyagiste, de même pour les locations de voitures.
Heureusement le soleil était au rendez vous 26° à 30° durant notre séjour. nous permettant de nous rendre sur des plages à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Néanmoins formule tout inclus intéréssante pour le prix. Le personnel de nettoyage des chambres entre sans frapper c'est assez choquant...
En conclusion séjour moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je viens de rentrer de créte ,pays que je ne connaissais pas et qui m,a séduit de par la gentillesse de ses habitants.j,ai aimé l,hotel aphrodithe avec son personnel efficace et trés sympathique .toujours un sourire et un mot gentil lorsque nous arrivions aux repas (trés copieux et beaucoup de choix )l,équipe d,animation tout aussi agréable .les chambres et les communs tres propre ,bonne literie .réservez vos excurtions a l,extérieur de l,hotel (grosse diff.de prix) 4 piscines avec transats pris d,assaut dés la premiére heure ! plage a 10métres mais pas terrible!!clientéle russe ,allemande, trés peu de français: parler un minimum l,anglais est imperatif!! j,ai aimé le calme de cet hotel malgrés les quelques 800 personnes y séjournant .petit bémol :7 ou 8 chiens errants faisaient réguliérement irruption en quette de nourriture :pas trop agréable!!!!!merci encore aux personnel et aux animateurs pour leur gentillesse.je garderais un bon souvenir de ces vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour de 2 semaines en aout.L'emplacement de l'hotel très moyen donnant sur une plage minable. Le seul point positif était la chambre qui avait été récemment rénovée.Le personnel tout juste aimable.Le buffet étudié pour une clientèle des pays de l'est( spécialités crétoises inexistantes) et une animation du niveau d'une colonie de vacances, et surtout n'y allez pas pour les activités nautiques, c'est risible!bref, si nous avions pu , nous serions restés qu'une semaine.
Mauvaise pioche!

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine 2ème ou 3ème étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouves

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2012 pendant 12 jours et nous avons été trés déçus.

Les chambres: petite pour 3 et presque pas de place pour ranger ses vetements. Nous avons du réclamer un oreiller supplémentaire chacun sinon impossible de dormir tellement les oreillers etaient plats. La clim était trés bruyante et trés difficile a régler. A 26 degrés elle soufflait de l'air froid comme si elle était à 18 degrés.Le menage n'est pas fait avant 14h voir 15h. il est partiellement fait et les draps ne sont pas souvent changés.

L'accueil: inexistant, on vous explique tout en 30 secondes et sans sourire bien sur. Pour les serviettes de plage vous devez donner 20 eur de caution par serviette et vous ne pouvez les changer que tous les 3 jours.

Le restaurant: nourriture trés répétitive et pas bonne, nourriture de cantine. Le restaurant ressemble d'ailleurs à une cantine. Le repas du midi était le meme que celui du soir.Le petit dejeuner était toujours identique. La personne qui fait les crepes ne souriait jamais et vous jetez les crepes dans l'assiette. Les nappes ne sont pas changées d'un passage à l'autre si bien que vous avez des nappes tachées. Les verres ne sont pas propres, traces de rouge à lévres et points noirs. Nous avons été malades à cause de la nourriture et nous sommes allées manger à l'extérieur à plusieurs reprises.

Les piscines: 3 piscines, une couverte, 1 d'eau de mer et 1 d'eau douce. Nous allions à celle d'eau douce qui etait calme mais particules noires qui flottaient certainement de la moisissure. Faites attention aux bouches d'aération dans la piscine, je me suis cognée l'orteil ce qui m'a valu 180 euros pour une radio et un pansement pour immobiliser l'orteil pendant 3 jours et pas de baignade.

Le patron: pas trés sympathique. L'hotel est à son image. Je lui ai fait part de mon mécontentement mais il m'a répondu que je n'avais qu'à aller dans un autre hotel. Nous l'avons vu un matin au petit dejeuner prendre la cuillére qui etait dans le bol de confiture pour gouter celle ci et il a reposer la cuillere dans le bol, bonjour l'hygiene!

Les excursions: je vous conseille de louer une voiture en dehors de l'hotel car c'est moins cher.
Il y a de beaux endroits à visiter. Nous sommes allées dans les montagnes ou nous avons vu chévres et moutons en liberté.

La ville: sympa avec tavernes et bar. Je vous recommande le anfield bar, patrons trés sympa et la taverne filoxenia ou il y a beaucoup de choix et bonne nourriture.

Je vous déconseille fortement cet hotel qui ne vaut pas 4 étoiles mais 2. Nous avons rencontré plusieurs personnes à l'hotel qui elles aussi sont trés déçues et qui allaient aussi manger à l'exterieur.

Nous sommes allées en crete il y a 11 ans dans un hotel 3 étoiles qui etait bien meilleur que ce 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Flesselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Sommes partis en juin 2011. Hotel très bien placé, animations très variés et dynamiques.
Nous conseillons de louer une voiture chez le marchand en face de l'hotel (beaucoup moins cher) et de se visiter l'ile en autonomie. Les habitants et commercants sont vraiment très acceuillants et à l'écoute des touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bonjour, nous venons de revenir de notre séjour a l’hôtel nous sommes vraiment tres comptent de tout.
Le service était génial, les chambres nickel les animateur formidables on s'es superbement bien amuser et pourquoi y retournée.
Tout les soir une animations toujours plus amusante les unes que les autres
les animateurs sont super sympas les animations de la journée super toujours quelque chose a faire.
Un peux déçus mais pas sur l’hôtel sur les excursions trop cher pour se que c'es préférable de les faire soit même que part agences sur se amuser vous bien je vous le conseille vraiment.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
St. Constantin Hotel
4.5 5 étoiles 1 404 avis
Royal Belvedere
Royal Belvedere
N° 75 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Beach Club Aphrodite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Aphrodite

Adresse: Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Gouves
N°12 des hôtels familiaux à Gouves