Beach Club Aphrodite
Club Lyda Hotel(Kato Gouves)
117 $US
  • Restaurant
Your Memories Hotel(Kato Gouves)
101 $US
71 $US
219 $US
189 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Lavris Hotels & Spa(Kato Gouves)
140 $US
119 $US
Travelocity
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
166 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Kaissa Beach Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
Sweet Memory Apartments(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
78 $US
Travelocity
  • Front de mer
Kleanthi Studios & Apartments(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
78 $US
318 $US
480 $US
461 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 542 $US/nuit de cet hôtel.

1 056 résultats
Avis publié : 10 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en "all inclusive" du 31/08/08 au 8/09/08. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont relativement propre avec un petit balcon avec vue sur mer. Pour la nourriture, les salades sont excellentes avec un grand choix. Gouttez les oranges, elles sont exquises! Belle piscine à l'eau de mer. L'équipe d'animation est top! Le personnel du bar super sympa et souriant. Cet hôtel est un 3 étoiles. Mais pour le prix ca reste très compétitif et intéressant. Si vous cherchez le soleil allez y!
Si par contre vous cherchez le luxe alors trouvez vous un autre hôtel.
Bref : très bon séjour!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2008

L'hôtel en lui même est bien, les chambres sont grandes ,climatisées, la piscine est belle.... mais ce qui est un peu dérangeant dans ce genre d'hôtel c'est que parfois on dirait une usine vue sa grande structure et donc son nombre important de vacanciers.
En ce qui concerne la nourriture , j'ai été un peu déçue par le manque de plats typique du pays ... on est en Crète et on a envie de goûter les saveurs de cette île mais ça n'a pas été vraiment le cas.
Sinon point de vue animation ... je dis bravo, les personnes sont vraiment agréables et prêtent à tout pour rendre le séjour agréable.
Finalement je suis d'avis plutôt mitigée sur cet hôtel. Je pense que l'idéal c'est d'y aller en basse saison.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2007

A tous les détracteurs, je dis : mettez votre fierté dans votre poche et amusez-vous de la vie.
Nos vacances à cet hotel étaient sublimes. Cet hotel est propre, les repas bons mais pas trop variés. Cela nous était égal il y avait toujours quelque chose à notre gout. L'animation était FANTASTIQUE. Les animateurs fabuleux. CEt hotel est à recommander surtout si vous avez des enfants et si vous aimez vous amuser.
Bref je dis BRAVO. Les photos qui circulent sur ce site sont nulles et non avenues. Aucune chambre n'est dans cet état. Les billards sont niquels. la piscine est propre pour être vidée toutes les deux semaines. Les moquettes propres. Les douches également. Bref rien à dire à part : GENIAL
Bon vent à tous.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juillet 2007

Nous avons vraiment passé d’agréables vacances. Le personnel était vraiment sympathique, et l’équipe d’animation était géniale. La nourriture de Léon tait particulièrement bonne, meilleure que ce à quoi nous nous attendions. Les chambres étaient propres et rangées.
Il y a un bar charmant au bord de la mer, où la nourriture est excellente. Et il y a un château rebondissant pour amuser les enfants.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2007

Nous sommes très tristes de voir à quel point les gens accusent l’hôtel Aphrodite d’être anti-anglais. Nous avons trouvé le personnel, et en particulier l’équipe d’animation absolument excellents et accueillants, avec nous mais aussi avec toutes les personnes d’autres nationalités prêtes à s’amuser.
Oui, la nourriture était un peu ennuyeuse par moment, mais à plusieurs reprises, on aurait dit qu’ils nourrissaient le monde entier. Nous n’avons jamais étendu personne se plaindre. C’est le seul complexe hôtelier où nous penserions retourner, mais seulement si les animateurs sont toujours là…
Notre seul reproche serait la division entre les deux piscines, qui nous semblait un peu dangereuse : d’une petite pataugeoire sécurisée pour les enfants, à une piscine profonde à deux pas…