1 085 résultats
Avis publié : 25 mai 2010

bonjur,

à mon tour, je donne mon avis.
arrivée à l'hotel: le réceptionniste avait l'air pressé. il m'a expliqué le fonctionnement en 30 secondes en anglais sans savoir si je le parlais. heureusement que je le parle et le comprends.
arrivée dans la chambre numéro 165: catastrophe, une odeur désagréable. j'ouvre donc la baie vitrée et voilà une superbe vue sur le toit de la cuisine (d'où venait l'odeur). impossible de laisser la baie vitrée ouverte à cause des odeurs et du bruit de l'extracteur (35 degrés tout de même!! sans clim!). de plus, grâce à la literie je n'ai pas pu passer une seule nuit digne de ce nom. je reviens avec un bon mal de dos! la moquette était extrêmement sale. les repas: j'ai mangé une salade feta chaque soir pendant quinze jours. certes, je ne mange pas de viande mais lorsqu'il y avait du poisson, il n'était pas bon.
l'hotel est très mal insonorisé: j'ai été pratiquement chaque nuit (quand j'arrivais à fermer l'oeil) réveillée par les clients qui circulaient dans les couloirs.
la douche: je me suis retrouvée à plusieurs reprises sans eau chaude. le fameux réceptionniste en est allé jusqu'à mettre ma parole en doute! j'aurais peut-être du lui demander de me rejoindre sous la douche au moment où elle était froide! incroyable!
pour ce qui est des animations, je n'y ai pas participé, j'ai loué une voiture pour 15 jours, j'étais donc toujours en dehors de l'hotel en journée!
pour ce qui est de la plage, il suffit de faire 300 mètres sur la gauche, et on trouve des plages dignes de ce nom où le transat n'est qu'à 2 euros et le parasol également.
le personnel de ménage, ne faisait pas vraiment le ménage, d'autant que j'ai pour habitude de toujours laisser nickel lorsque je pars le matin, par respet pour ceux qui bossent. une anécdocte: j'ai acheté une éponge pour la douche. au fur et à mesure, elle partait en morceaux de la taille d'une balle de ping pong. la femme de ménage, laissait les morceaux au fond du bac à douche! sympa, non?
malgré tout ça, je ne suis pas allée me plaindre une seule fois, j'étais là pour décrocher du stress de la vie parisienne! par contre, je ne pouvais pas rester sans rien dire!
certains auront sans doute eu une toute autre expérience, c'est la mienne et elle a été catastrophique. heureusement que j'ai rencontré des gens sympas et que j'ai découvert de beaux paysages!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2009

l hotel est tres bien propre on y mange bien personnel sympa un des barmans parle francais mais beaucoup parle l anglais beaucoup de clients russes tcheques mais sans problemes chambre ca va nous etions en face de l hotel il y a des apparts avec petits balcons dommage pour la plage elle est petite et beaucoup de rochers mais il y a 3 piscines tres bien

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2009

Hotel moyennement propre - literie à changer - déco à changer pour le 1er et le 2e etage
Personnel en salle de cuisine tres gentil malgré nourriture un peu répétitive -
La plage est decevante . Non loin de là un autre hotel groupe Marmara mérite davantage ses 4 etoiles

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en "all inclusive" du 31/08/08 au 8/09/08. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont relativement propre avec un petit balcon avec vue sur mer. Pour la nourriture, les salades sont excellentes avec un grand choix. Gouttez les oranges, elles sont exquises! Belle piscine à l'eau de mer. L'équipe d'animation est top! Le personnel du bar super sympa et souriant. Cet hôtel est un 3 étoiles. Mais pour le prix ca reste très compétitif et intéressant. Si vous cherchez le soleil allez y!
Si par contre vous cherchez le luxe alors trouvez vous un autre hôtel.
Bref : très bon séjour!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 juin 2008

L'hôtel en lui même est bien, les chambres sont grandes ,climatisées, la piscine est belle.... mais ce qui est un peu dérangeant dans ce genre d'hôtel c'est que parfois on dirait une usine vue sa grande structure et donc son nombre important de vacanciers.
En ce qui concerne la nourriture , j'ai été un peu déçue par le manque de plats typique du pays ... on est en Crète et on a envie de goûter les saveurs de cette île mais ça n'a pas été vraiment le cas.
Sinon point de vue animation ... je dis bravo, les personnes sont vraiment agréables et prêtent à tout pour rendre le séjour agréable.
Finalement je suis d'avis plutôt mitigée sur cet hôtel. Je pense que l'idéal c'est d'y aller en basse saison.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)