“HORRIBLE”

N° 11 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
enchenberg
“HORRIBLE”
Avis écrit le 24 août 2010

Je donne un avis car j'ai passée le plus mauvais séjour de toute ma vie, l'hôtel est très moyen, les gens sont loin d'être sympa, le buffet n'en parlons même pas, premiere nuit une catastrophe, un bruit sourd dans la chambre ( 603 ) pas moyen de trouver la panne, à la réception pas de chambre de libre, une nuit blanche, le lendemain je retourne à la reception 3 x avant d'avoir une nouvelle chambre enfin un peu de calme et de repos, dans la nouvelle chambre un frigo qui ne fonctionne pas, je retourne 2x à la réception sans aucune reaction donc je laisse tombe. le ménage dans les chambre 1x en une semaine et oui service terminé à 16h et mon fils qui fait encore la sieste les après midi donc j'ai du attraper les femmes de ménages pour donner mes poubelles et prendre des torchons propres !! bref un 4 étoiles qui n'en mérite que 2 au maximum.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
loire
Avis écrit le 25 mai 2010

bonjur,

à mon tour, je donne mon avis.
arrivée à l'hotel: le réceptionniste avait l'air pressé. il m'a expliqué le fonctionnement en 30 secondes en anglais sans savoir si je le parlais. heureusement que je le parle et le comprends.
arrivée dans la chambre numéro 165: catastrophe, une odeur désagréable. j'ouvre donc la baie vitrée et voilà une superbe vue sur le toit de la cuisine (d'où venait l'odeur). impossible de laisser la baie vitrée ouverte à cause des odeurs et du bruit de l'extracteur (35 degrés tout de même!! sans clim!). de plus, grâce à la literie je n'ai pas pu passer une seule nuit digne de ce nom. je reviens avec un bon mal de dos! la moquette était extrêmement sale. les repas: j'ai mangé une salade feta chaque soir pendant quinze jours. certes, je ne mange pas de viande mais lorsqu'il y avait du poisson, il n'était pas bon.
l'hotel est très mal insonorisé: j'ai été pratiquement chaque nuit (quand j'arrivais à fermer l'oeil) réveillée par les clients qui circulaient dans les couloirs.
la douche: je me suis retrouvée à plusieurs reprises sans eau chaude. le fameux réceptionniste en est allé jusqu'à mettre ma parole en doute! j'aurais peut-être du lui demander de me rejoindre sous la douche au moment où elle était froide! incroyable!
pour ce qui est des animations, je n'y ai pas participé, j'ai loué une voiture pour 15 jours, j'étais donc toujours en dehors de l'hotel en journée!
pour ce qui est de la plage, il suffit de faire 300 mètres sur la gauche, et on trouve des plages dignes de ce nom où le transat n'est qu'à 2 euros et le parasol également.
le personnel de ménage, ne faisait pas vraiment le ménage, d'autant que j'ai pour habitude de toujours laisser nickel lorsque je pars le matin, par respet pour ceux qui bossent. une anécdocte: j'ai acheté une éponge pour la douche. au fur et à mesure, elle partait en morceaux de la taille d'une balle de ping pong. la femme de ménage, laissait les morceaux au fond du bac à douche! sympa, non?
malgré tout ça, je ne suis pas allée me plaindre une seule fois, j'étais là pour décrocher du stress de la vie parisienne! par contre, je ne pouvais pas rester sans rien dire!
certains auront sans doute eu une toute autre expérience, c'est la mienne et elle a été catastrophique. heureusement que j'ai rencontré des gens sympas et que j'ai découvert de beaux paysages!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kato Gouves

bischwiller
Avis écrit le 13 août 2009

l hotel est tres bien propre on y mange bien personnel sympa un des barmans parle francais mais beaucoup parle l anglais beaucoup de clients russes tcheques mais sans problemes chambre ca va nous etions en face de l hotel il y a des apparts avec petits balcons dommage pour la plage elle est petite et beaucoup de rochers mais il y a 3 piscines tres bien

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 15 mai 2009

Hotel moyennement propre - literie à changer - déco à changer pour le 1er et le 2e etage
Personnel en salle de cuisine tres gentil malgré nourriture un peu répétitive -
La plage est decevante . Non loin de là un autre hotel groupe Marmara mérite davantage ses 4 etoiles

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Moselle FRANCE
Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en "all inclusive" du 31/08/08 au 8/09/08. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont relativement propre avec un petit balcon avec vue sur mer. Pour la nourriture, les salades sont excellentes avec un grand choix. Gouttez les oranges, elles sont exquises! Belle piscine à l'eau de mer. L'équipe d'animation est top! Le personnel du bar super sympa et souriant. Cet hôtel est un 3 étoiles. Mais pour le prix ca reste très compétitif et intéressant. Si vous cherchez le soleil allez y!
Si par contre vous cherchez le luxe alors trouvez vous un autre hôtel.
Bref : très bon séjour!

• a aimé — La qualité de l'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — La vetusté de certains équipements
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Haut-Rhin, Alsace
Avis écrit le 28 juin 2008

L'hôtel en lui même est bien, les chambres sont grandes ,climatisées, la piscine est belle.... mais ce qui est un peu dérangeant dans ce genre d'hôtel c'est que parfois on dirait une usine vue sa grande structure et donc son nombre important de vacanciers.
En ce qui concerne la nourriture , j'ai été un peu déçue par le manque de plats typique du pays ... on est en Crète et on a envie de goûter les saveurs de cette île mais ça n'a pas été vraiment le cas.
Sinon point de vue animation ... je dis bravo, les personnes sont vraiment agréables et prêtent à tout pour rendre le séjour agréable.
Finalement je suis d'avis plutôt mitigée sur cet hôtel. Je pense que l'idéal c'est d'y aller en basse saison.

• a aimé — sa localisaton et l'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 30 juillet 2007

A tous les détracteurs, je dis : mettez votre fierté dans votre poche et amusez-vous de la vie.
Nos vacances à cet hotel étaient sublimes. Cet hotel est propre, les repas bons mais pas trop variés. Cela nous était égal il y avait toujours quelque chose à notre gout. L'animation était FANTASTIQUE. Les animateurs fabuleux. CEt hotel est à recommander surtout si vous avez des enfants et si vous aimez vous amuser.
Bref je dis BRAVO. Les photos qui circulent sur ce site sont nulles et non avenues. Aucune chambre n'est dans cet état. Les billards sont niquels. la piscine est propre pour être vidée toutes les deux semaines. Les moquettes propres. Les douches également. Bref rien à dire à part : GENIAL
Bon vent à tous.

N° 3 sur 36 à Kato Gouves
Gouves Park Holiday Resort
Gouves Park Holiday Resort
N° 8 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Beach Club Aphrodite ?

Informations supplémentaires concernant Beach Club Aphrodite

Établissement : Beach Club Aphrodite
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°12 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Aphrodite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Aphrodite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aphrodite Beach Club
Aphrodite Beach Club Crete