“J'ai beaucoup aimé nos vacances là-bas”

Blue Aegean Hotel & Suites
N° 5 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Hertfordshire
“J'ai beaucoup aimé nos vacances là-bas”
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines charmantes au Blue Aegean. Il est très bien situé et le personnel est très arrangeant.
Notre appartement en rez-de-chaussée était très spacieux et doté de tout le nécessaire. La cuisine n’était pas toujours extra à l’appart-hôtel mais les soirées spéciales étaient bien et les enfants ont adoré la soirée dansante grecque et le magicien (pour ma part, j’ai particulièrement apprécié de danser sur la table avec un charmant danseur grec !)
Nous avons opté pour le forfait repas qui permet de consommer sept petits déjeuners et sept déjeuners ou dîners durant le séjour. Cela nous a assuré une certaine flexibilité puisqu’on pouvait choisir de manger soit dehors, soit sur place s’il y avait des animations. Au restaurant il y a des jouets et des livres de coloriage, c’est super car les enfants se distraient tandis qu’on termine son repas.
La piscine est très joie, et notre petite fille qui a presque trois ans s’est beaucoup amusée – elle ne voulait plus rentrer chez nous !
Le seul problème, ce sont les fourmis. Dans l’appartement il y en avait partout et le personnel a essayé de boucher le trou par lequel elles entraient mais elle passaient quand même et allaient dans les placards à provisions, etc.
Dans l’ensemble j’ai passé là un très bon moment avec ma famille et je conseillerais cet endroit à ceux qui ont des enfants en bas âge. J’envisagerais de retourner au Blue Aegean pour mes prochaines vacances.

• Tchèque en 1er
wigston
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juillet 2007. Je rentre à peine du Blue Aegean, un hôtel fantastique, excellent, relaxant et plaisant. Les employés sont agréables, l’emplacement est super, si vous voulez tout oublier pendant une semaine, c’est là qu’il faut aller.
Il y a deux belles plages à 50 m de distance et de bons restaurants si vous voulez manger dehors. Les petits snack bars de la plage sont excellents pour les en-cas rapides et les boissons, mais je vous recommande les petites tavernes - ainsi que les boutiques et autre - cachées dans les rues secondaires du village, on y mange des choses succulentes.
On a découvert par hasard un endroit qui s’appelle le Mythos, c’est une petite taverne qui propose de la cuisine grecque traditionnelle. Bien sûr on trouve un peu de tout, mais dans l’ensemble on a passé de super vacances. Restez sept jours maximum si vous êtes en couple, mais avec des gamins aussi c’est un excellent hôtel, le personnel est extra. Il mérite dix sur dix, sans réserves.

Steve et Lin, Leicester

N° 5 sur 171 à Chersonisos
Elounda Water Park Residence
Elounda Water Park Residence
N° 20 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Blue Aegean Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Blue Aegean Hotel & Suites

Établissement : Blue Aegean Hotel & Suites
Adresse: Thermopylon, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Aegean Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Bookgreece.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Aegean Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Aegean Hotel & Suites Crète/Kato Gouves
Hotel Blue Aegean Apartotel Gouves