“Décevant” 1 5 étoiles

N° 9 sur 39 Hôtels à Gouves
Bruxelles, Belgique
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis partie avec une amie en pensant passer de belles vacances en all inclusive dans cet hotel 4 étoiles. Bien que les chambres (appartement) soient spacieuses, la piscine est bien trop petite pour accueillir ne serait-ce que le tiers des vacanciers. Il y avait aussi des coupures de courant régulières ainsi que des relants d'égouts. Nous espérions manger des specialités grecques mais le choix au niveau du buffet était très limité tant au niveau choix (batonnets de poissons panés, frites et pâtes tous les jours) qu au niveau quantités ( si par chance, un plat était fort apprécié, il n y en avait pas assez pour tout le monde). De plus, la propreté des tables, des nappes laissait à désirer! Au niveau animation: il n'y avait rien la journée. Et l'un ou l'autre soir, il y avait une soirée karaoké ou bingo mais il ne faut pas compter sur les serveurs/animateurs pour mettre l'ambiance. Ceux-ci préfèrent rester au bar à fumer leurs cigarettes. Le soir, les boissons alcoolisées ( choix plus que limité également) inclues dans notre all inclusive n'étaient plus servies après 23h exactement. Vu le manque de place et de transat ( inconfortables!!) le long de la piscine, nous allions souvent à la plage située non loin de l'hôtel mais le transat est au prix de 2.50 euro et les parasol à 1.50.
Enfin, nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre, le dernier jour, en rendant les clés de la chambre pour 12h que l'all inclusive était fini. Les serveurs avaient été prévenus qu'il ne fallait plus nous servir sauf si nous payions. Comme le car nous ramenant à l'aéroport n'était qu'à 20h, nous souhaitions prendre une douche avant de partir mais vu la propreté de celles-ci, c'était impossible.
Bref, heureusement que nous avons rencontré des gens sympas mais aussi décus que nous de cet hotel, sinon nous aurions vraiment passé de très mauvaises vacances!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Toute la famille a adoré le Blue Aegean.
Les enfants ont adoré la piscine et les nouveaux amis qu'ils se sont faits.
Nous avions le forfait repas familial qui fut excellent, le personnel fut vraiment très charmant pour l'anniversaire de mon fils en lui offrant un gâteau.
Nous avons réservé à nouveau pour le mois d'août et les enfants ont déjà commencé à faire leurs bagages.
Gouves est un joli village et Blue Aegean est vraiment tout près de la plage.
Il offre tout ce qu'une famille peut rêver pour ses vacances et nous comptons les jours pour y revenir.

Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines charmantes au Blue Aegean. Il est très bien situé et le personnel est très arrangeant.
Notre appartement en rez-de-chaussée était très spacieux et doté de tout le nécessaire. La cuisine n’était pas toujours extra à l’appart-hôtel mais les soirées spéciales étaient bien et les enfants ont adoré la soirée dansante grecque et le magicien (pour ma part, j’ai particulièrement apprécié de danser sur la table avec un charmant danseur grec !)
Nous avons opté pour le forfait repas qui permet de consommer sept petits déjeuners et sept déjeuners ou dîners durant le séjour. Cela nous a assuré une certaine flexibilité puisqu’on pouvait choisir de manger soit dehors, soit sur place s’il y avait des animations. Au restaurant il y a des jouets et des livres de coloriage, c’est super car les enfants se distraient tandis qu’on termine son repas.
La piscine est très joie, et notre petite fille qui a presque trois ans s’est beaucoup amusée – elle ne voulait plus rentrer chez nous !
Le seul problème, ce sont les fourmis. Dans l’appartement il y en avait partout et le personnel a essayé de boucher le trou par lequel elles entraient mais elle passaient quand même et allaient dans les placards à provisions, etc.
Dans l’ensemble j’ai passé là un très bon moment avec ma famille et je conseillerais cet endroit à ceux qui ont des enfants en bas âge. J’envisagerais de retourner au Blue Aegean pour mes prochaines vacances.

wigston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juillet 2007. Je rentre à peine du Blue Aegean, un hôtel fantastique, excellent, relaxant et plaisant. Les employés sont agréables, l’emplacement est super, si vous voulez tout oublier pendant une semaine, c’est là qu’il faut aller.
Il y a deux belles plages à 50 m de distance et de bons restaurants si vous voulez manger dehors. Les petits snack bars de la plage sont excellents pour les en-cas rapides et les boissons, mais je vous recommande les petites tavernes - ainsi que les boutiques et autre - cachées dans les rues secondaires du village, on y mange des choses succulentes.
On a découvert par hasard un endroit qui s’appelle le Mythos, c’est une petite taverne qui propose de la cuisine grecque traditionnelle. Bien sûr on trouve un peu de tout, mais dans l’ensemble on a passé de super vacances. Restez sept jours maximum si vous êtes en couple, mais avec des gamins aussi c’est un excellent hôtel, le personnel est extra. Il mérite dix sur dix, sans réserves.

Steve et Lin, Leicester

Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
N° 18 sur 37 à Elounda
Klio Apart Hotel
Klio Apart Hotel
N° 16 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Blue Aegean Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Aegean Hotel & Suites

Établissement : Blue Aegean Hotel & Suites
Adresse: Kato Gouves,Thermopylon, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Aegean Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Aegean Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Aegean Hotel & Suites Crète/Gouves
Hotel Blue Aegean Apartotel Gouves