Hara Ilios Hotel
  • Piscine
St. Constantin Hotel(Kato Gouves)
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gouves Bay Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
Despina Apartments(Kato Gouves)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Villa Marie Kelly(Kato Gouves)
  • Front de mer
Andreas Apartments(Kato Gouves)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2011

Ideal pour visiter la Crete; Bonne ambiance familiale : On est loin de ces usines a touristes .... et c'est tant mieux !! Tres bon accueil, presque tout le personnel parle Français : mention Speciale pour Caterina a l'accueil : tres sympa et elle vous communiquera sa gaité;
Autre mention speciale pour Mano le barman du soir qui vous concoctera les meilleurs coktails de la région (et c'est vrai !!)
Sinon l'hotel est tres propre, le menage et bien fait et la piscine suffisante sauf si vous cherchez les hotels avec centre aquatique ...
Bon c vrai il ya des avions dans le ciel, mais c'est de partout pareil dans le nord de l'ile.
Le buffet du diner et du petit dej sont simples mais bons.
Et voiture indispensable : a proximite il y a quantite d'agence de location.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passé une semaine fin septembre dans cet hôtel de taille acceptable (nous refusons ces repères à touristes).
Nous avions une chambre supérieure (où tout est compris, clim, télé..) donc pas de surprise.
Hotel très propre (les allées en carrelage sont lavées à la serpillière 2 fois la semaine)
Environnement très fleuri et personnel hyper sympa.
Le petit bémol, en effet, est le petit dej. Le dîner reste correct. Nous ne ressortons pas avec la faim..
Nous recommandons ce petit hôtel, bien situé, très propre et avec un personnel au top.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

nous avons adoré notre séjour en crète, en plus l'hotel était super , le personnel très acceuillant et qui a toujours un sourire pour nous.
on peut demander pas mal de choses à Katarina qui parle très bien français et qui est a notre écoute.
les repas étaient très bon, le petit déjeuner pareil meme si le jus d'orange était en poudre nous on l 'aimait bien.
l'hotel est très propre et les chambres étaient nettoyées tous les jours, rien a dire de ce coté là vu comment on est maniaque.
la piscine est bien aussi avec suffisamment de transat autour.
pleins de petites boutiques à 10minutes à pieds c'est pratique.
en plus c'est vraiment un pays magnifique il y a pleins de jolies balades et visites à faire meme des balades en bateau, l'idéal est quand meme de louer une voiture pour etre totalement autonome.
voilà nous recommandons vraiment cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

J'y ai séjourné une semaine en août dernier avec mon fils de 5 ans.
L'hôtel est à environ 20mn de voiture de l'aéroport d'Héraklion. Du fait de cette proximité, on entend les avions jusque tard le soir. J'ai été gênée le 1er soir mais après je me suis habituée et cela ne m'a pas empêché de dormir.
Il est situé dans un coin calme.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, en particulier Katarina, toujours avec le sourire et parlant très bien le français.

Concernant la chambre, rien à redire : spacieuse et propre. Un conseil : lors de votre réservation, demander à ne pas séjourner dans les chambres 601 à 603, qui se trouvent au niveau -1 ; du coup le balcon donne sur mon mur !!
Attention, la clim est en supplément. Même s'il faisait chaud, je ne l'ai pas prise et on a pu dormir sans étouffer. Il suffit d'ouvrir un peu les fenêtres le soir (mais trop longtemps à cause des moustiques).

La restauration est moyenne. Le pdj est moyen avec du faux jus d'orange (alors que je me suis régalée de jus de fruits frais dans les autres restaurants), les céréales ne sont plus très croustillantes. Le soir c'est quasiment les mêmes choses : pâtes ou riz cuisinés de façon différentes. J'ai vraiment pensé à de la nourriture de cantine ! La carafe d'eau n'existe pas et on est obligé de prendre une bouteille d'eau (1 ou 2 euros selon la taille) et il est interdit de ramener sa propre bouteille d'eau.

Concernant l'hôtel en lui-même, il est très bien. On peut se poser dans la salle commune pour boire un verre. La piscine est très bien. La plage est à moins de 5mn à pied mais c'est une plage de cailloux où les transats vont quasiment jusque dans l'eau. Pour avoir une plage de sable, il faut marcher en direction du centre-ville (20-25mn). Sinon aller à Hersonissos, car là on peut faire en plus un peu de shopping et il y a plein de restaurants.

L'arrêt de bus est à 10mn à pied de l'hôtel et permet d'aller soit à Heraklion (et d'y prendre une correspondance pour Rethymnon ou La Canée), soit d'aller vers Hersonissos, Malia et Agios Nikolaos.
Il faut compter 30mn pour aller à Heraklion, 15mn pour hersonissos, 1h pour Agios Nikolaos.

En résumé : un bon hôtel mais pas pour la restauration.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

nous avons sejourné 2jours dans cet hotel , puisque là ou nous avions reservé c'etait complet, hotel fort sympatique ;personnel tres aimable surtout Catharina et le barmann bravo pour leur bonne humeur! les chambres sont tres propres et agreables ; les repas comme dans tous les complexes hoteliers toujour un peu identiques, nous en gardons un excellent souvenir.Nous aurions bien voulu rester a cet hotel ,nous sommes retournes ensuite là ou nous avions reservé , mais l'acceuil n'etait plus du tout le mème! et les chambres non plus... d'ailleurs! nous le recommandons;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple