“Vacances de rêves...”
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 24 août 2013

J'étais un peu sceptique en ce qui concernait l’hôtel, avant notre départ, mais il c'est finalement révélé être une excellente surprise.

L’hôtel ne manque pas de charme, le personnel est fantastique et adorable, les chambres sont un peu simples, mais c'est amplement suffisant.

La nourriture est bonne, et variée, les soirées organisées sont pas mal, et à proximité de la ville est agréable pour des balades. L'hôtel et très bien situé (proximité des arrêts de bus pour aller a Heraklion, Herkzonizos, Agios Nikolaos,...) et a 200 m de la plage, des restaurants et des supérettes.

C'est un endroits que je recommande fortement, pour y passer d'excellentes vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cette résidence fin juillet et comme beaucoup d'autres nous confirmons …. Personnel et hôtel irréprochable, des dames de ménages au barman, en passant par l’accueil que des compliments. En famille et avec un bébé de 1 an aucun problème, lit bébé, chaise haute, ils réchaufferont la nourriture de bébé avec le sourire (ça change de la France) et ce mettrons en 4 pour vous, disponible et souriant. Pour vous donner une idée de l’état d’esprit notre fille a perdu son T-shirt blanc surement partis au lavage avec les draps de l’hôtel, les dames de ménage lui ont offert un petit cadeau pour s’excuser …. Hôtel loin des grosses structures nous avons apprécié le calme et l’esprit décontracté et familial, piscine et bar très sympa avec toujours de la place… Jardin et extérieurs digne d’une 3 étoiles en France sans problème ; sur place billard, table de ping-pong (prévoir vos raquettes celles sur place sont HS) mais bon il y a plus grave  non !
Clim indispensable, surtout pour les moustiques la nuit…
Voiture pour des balades, attention à la conduite Crétoise un peu spécial, location d’une voiture chez « John and Mary « et prêt du fauteuil bébé gratuit et oui sympa… Plage a 200 mètres ainsi que des petits commerces et resto Enfin snif que du bonheur à faire et à refaire
Pour information Hôtel occupé à 98 % par des français

Astuce pour la chambre : Prendre la clim...
Avis publié : 21 août 2013

de retour de vacances après avoir passé une semaine magnifique dans un hôtel fort chaleureux avec un personnel aux petits soins pour ces vacanciers.Le jardin est bien entretenu ainsi que les chambres qui sont nettoyées tout les jours.Les repas sont diversifiés avec des spécialitées crétoises et traditionnels,l'hôtel est assez bien situé pour visiter cette magnifique île.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

On revient de voyage...vraiment génial, l'hotel parfait, super propre, le jardin magnifique entretenue avec soin. Très bien situé pour visiter l'ile. Le personnel rien à redire, hyper sympas, d'une gentillesse exemplaire. A l'écoute, disponible. Les chambres toujours impeccables. Niveau restauration super aussi, on a très très bien mangé, ils proposent des plats grecs et internationaux. Nous avions loués une voiture, aucun soucis de ce côté là. Ambiance autour de la piscine très familiale, respect et convivialité étaient au rendez-vous ! Le jour ou nous retournerons en Crête, nous rechoisirons cet hôtel sans aucune hésitation. Un grand merci à toute l'équipe !

Avis publié : 14 août 2013

Hôtel magnifique, vue(s) splendides. Tout le personnel est super sympa, très accueillants, toujours souriants et prêt à donner des conseils/explications sur tout ce qui est interne ou externe à l'hôtel comme les excursions, les voitures que nous pouvons louer etc ..
Le ménage est fait avec beaucoup d'attention, rien à redire la dessus, je n'ai jamais vu la moindre poussière traînée dans la chambre ni dans l'hôtel en général. Quand au personnel du restaurant, il vous accueille avec un grand et chaleureux sourire.
Katerina, notre superbe hôtesse d'accueil, sera toujours à votre écoute.
Ma famille et moi-même en gardons un très bon souvenir et j'espère pouvoir y retourner l'été prochain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes à avoir !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

séjour avec ma fille en juillet 2013. vacances géniales, l'hôtel est très propre, le ménage impeccable, le personnel est super gentil, que ce soit en salle de restaurant, au bar ou à l'accueil. L'irremplaçable Katerina fait des merveilles et est aux petits soins pour tous. La plage est toute proche, la zone de commerce également. L'ambiance au bord de la piscine est très agréable, pas de cris, du respect et de la place pour tous (ici, aucun sans gêne n'installe sa serviette à 7h le matin pour être sûr d'avoir un transat, même s'il part pour la journée !). On n'a encore jamais vu un aussi bel hôtel, un accueil aussi chaleureux, une qualité de service à ce prix là : il mérite d'être 1er ! bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y partir !

Astuce pour la chambre : prendre la clim (5 euros par jour) évite d'avoir des moustiques.
Avis publié : 7 août 2013

Hotel tres bien situé pour visiter l'ile si vous louez unevoiture. Personnel très agréable, souriant et disponible. Les repas sont excellents, le cuisinier propose chaque jour des spécialités grecques, un regal! Sans oublier le bar, près de la piscine ou le barman katy et le serveur LB vous feront deguster leur cocktails et dj lio aggrementera les finscde soirees.
Seul bemol:la salle de bain un peu petite et la douche qui équipée de son rideau, innonde la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 13 à Analipsi
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 8 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 36€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete