“super ambiance” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 38 Hôtels à Gouves
Hyères, France
“super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé une semaine trés agréable dans cet hotel. Nous avons été extrèmement bien accueilli. L'hotel est trés beau, tout en bleu et blanc dans le respect des traditions grecques. Les chambres sont entourés par des petits jardins, des parterres de fleurs trés jolis et bien entretenus. Les soirées organisées par l'hotel sont fort sympatique et agréable.
La piscine entourées de ses transat et ses petit parasol en bois donne une touche exotique à l'endroit. La nourriture est bonne avec pas mal de choix.
Le personnel est trés chaleureu, serviable et surtout super sympa !! Thank you to Pery and Leo. :)
Coline

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

je tenais à remercier tout particulièrement l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme, établissement impeccable restant à taille humaine, une ambiance chaleureuse et sincère, un cadre de rêve, le retour à la réalité en France fut dur. Le seul bémol, la cuisine était tellement bonne, que j'ai pris quelques kilos pendant notre séjour, je plaisante bien sur, une cuisine variée et de qualitée encore merci au hara llios hotel

Astuce pour la chambre : une seule chose, il faut absolument prendre l'option avec la climatisation les nuits sont très c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

J'étais un peu sceptique en ce qui concernait l’hôtel, avant notre départ, mais il c'est finalement révélé être une excellente surprise.

L’hôtel ne manque pas de charme, le personnel est fantastique et adorable, les chambres sont un peu simples, mais c'est amplement suffisant.

La nourriture est bonne, et variée, les soirées organisées sont pas mal, et à proximité de la ville est agréable pour des balades. L'hôtel et très bien situé (proximité des arrêts de bus pour aller a Heraklion, Herkzonizos, Agios Nikolaos,...) et a 200 m de la plage, des restaurants et des supérettes.

C'est un endroits que je recommande fortement, pour y passer d'excellentes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cette résidence fin juillet et comme beaucoup d'autres nous confirmons …. Personnel et hôtel irréprochable, des dames de ménages au barman, en passant par l’accueil que des compliments. En famille et avec un bébé de 1 an aucun problème, lit bébé, chaise haute, ils réchaufferont la nourriture de bébé avec le sourire (ça change de la France) et ce mettrons en 4 pour vous, disponible et souriant. Pour vous donner une idée de l’état d’esprit notre fille a perdu son T-shirt blanc surement partis au lavage avec les draps de l’hôtel, les dames de ménage lui ont offert un petit cadeau pour s’excuser …. Hôtel loin des grosses structures nous avons apprécié le calme et l’esprit décontracté et familial, piscine et bar très sympa avec toujours de la place… Jardin et extérieurs digne d’une 3 étoiles en France sans problème ; sur place billard, table de ping-pong (prévoir vos raquettes celles sur place sont HS) mais bon il y a plus grave  non !
Clim indispensable, surtout pour les moustiques la nuit…
Voiture pour des balades, attention à la conduite Crétoise un peu spécial, location d’une voiture chez « John and Mary « et prêt du fauteuil bébé gratuit et oui sympa… Plage a 200 mètres ainsi que des petits commerces et resto Enfin snif que du bonheur à faire et à refaire
Pour information Hôtel occupé à 98 % par des français

Astuce pour la chambre : Prendre la clim...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thomery, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

de retour de vacances après avoir passé une semaine magnifique dans un hôtel fort chaleureux avec un personnel aux petits soins pour ces vacanciers.Le jardin est bien entretenu ainsi que les chambres qui sont nettoyées tout les jours.Les repas sont diversifiés avec des spécialitées crétoises et traditionnels,l'hôtel est assez bien situé pour visiter cette magnifique île.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

On revient de voyage...vraiment génial, l'hotel parfait, super propre, le jardin magnifique entretenue avec soin. Très bien situé pour visiter l'ile. Le personnel rien à redire, hyper sympas, d'une gentillesse exemplaire. A l'écoute, disponible. Les chambres toujours impeccables. Niveau restauration super aussi, on a très très bien mangé, ils proposent des plats grecs et internationaux. Nous avions loués une voiture, aucun soucis de ce côté là. Ambiance autour de la piscine très familiale, respect et convivialité étaient au rendez-vous ! Le jour ou nous retournerons en Crête, nous rechoisirons cet hôtel sans aucune hésitation. Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel magnifique, vue(s) splendides. Tout le personnel est super sympa, très accueillants, toujours souriants et prêt à donner des conseils/explications sur tout ce qui est interne ou externe à l'hôtel comme les excursions, les voitures que nous pouvons louer etc ..
Le ménage est fait avec beaucoup d'attention, rien à redire la dessus, je n'ai jamais vu la moindre poussière traînée dans la chambre ni dans l'hôtel en général. Quand au personnel du restaurant, il vous accueille avec un grand et chaleureux sourire.
Katerina, notre superbe hôtesse d'accueil, sera toujours à votre écoute.
Ma famille et moi-même en gardons un très bon souvenir et j'espère pouvoir y retourner l'été prochain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes à avoir !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
N° 5 sur 178 à Chersonisos
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 1 sur 1 à Kato Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Établissement : Hara Ilios Hotel
Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Bookgreece.com, Promovacances, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete