“ABSOLUMENT PARFAIT”

N° 3 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Lorient, France
“ABSOLUMENT PARFAIT”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Voilà un hôtel comme on aimerait qu'ils le soient tous. L'accueil est formidable avec le sourire, la propreté impeccable, la cuisine du chef merveilleuse. Nous nous régalions à l'avance en pensant aux bonnes recettes préparées pour le soir. Un festival de cuisine crétoise traditionnelle avec un peu cuisine occidentale, des gâteaux faits maison à mourir !La piscine bien aménagée, les chambres grandes et spacieuses avec balcon, table et chaises.
Les allées carrelées étaient lavées chaque jour.....
Le seul inconvénient est le passage des avions toute la journée et une partie de la nuit...
et le 2ème inconvénient la literie trop dure pour mes problèmes de dos. Mais tout ceci est relatif et n'a pas gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres sont de 601 à 725 dans l'immeuble récent. mais les autres sont toutes b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Valence, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Les + : Petit hôtel charmant idéalement situé pour visiter l’île (arrêt de bus à 250m - Location de voiture à proximité). Plage à 150m. Personnel francophone accueillant. Chambre spacieuse et bien équipée (clim et frigo). Découverte de plats locaux.

Les - : Salle de bain étroite (joints de la douche noircit). Toilette dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons de ce magnifique endroit où nous avons passé une superbe semaine avec l'amour de ma vie. L’hôtel est très propre et très joliment décoré. Les chambres sont très spacieuses et toujours tres propres. Le personnel est très gentil. Nous y avons très bien mangé. Il est idéalement situé pour visiter l'ile et pour sortir boire un verre le soir à Héraklion où règne une très bonne ambiance. Nous avons loué une voiture puis un scooter chez John et Marie et n'avons eu aucun soucis. Notre seul regret, n'être resté qu'une semaine !!!!!!

notre dame de bondeville
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes parties une semaine pour la première fois en Crète, nous avons séjournés dans l'hôtel Hara Ilios et ça restera un souvenir magnifique.
L'hôtel est très bien agréable, le personnel est d'une gentillesse rare mention spéciale pour Katerina qui est juste géniale !!!!!!!!
L'hôtel est propre et très jolie, les repas sont variés et même pour les difficile on trouve toujours de quoi manger.
Près de l'hôtel, il y a des commerces, un supermarché et une vue incroyable sur la mer.

Je recommande vivement cet hôtel !!!!

Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé nos vacances par une agence de voyage. Elle n'avait eu que des supers retourss sur cet hôtel. Et en effet, nous n'avons pas été déçus. Nous avons été accueilli avec un rafraichissement.presque tous le personnel parle français. Ils sont tous souriant, serviables. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Les dames de ménage qui sont aussi très sympas font de superbes décos avec les serviettes de toilette. Animation sympa au retour de promenade. Les soirée organisées par l'hôtel étaient très bien (dégustations de spécialités crêtoises, danse grecque...).
Le cadre est splendide, verdoyant, bien entretenu. La piscine est très propre avec tous le confort (transat, table, bar, ballons pour les enfants...). La plage est à côté ainsi qu'un super market.
Si nous retournons en Crête un jour, se sera dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 26 août 2013

Première impression, très bonne, bel hotel et surtout super accueil, chaleureux et marrant merci catarina (désolé pour l'orthographe )!! ... Ca commence bien. Ensuite chambre tout de même spacieuse avec terrasse sympa, ça se poursuit bien ... la cuisine, juste énorme bravo au cuistot qui nous a juste régalé chaques jours, de plus très sympa, comme tout le monde, femmes de chambre, serveuses serveurs, barmans, patrons ...... c'est très simple au moment de partir petit pincement au coeur de les quitter tous, et bien sur on se prend dans les bras car c'est comme celà qu'on se montre mutuellement que l'on s'apprécie !! Bref cet hotel c'est une famille le temps des vacances !! Une famille qui prend soin de vous qui est vraiment soucieuse de notre bien et celà fonctionne !!!! Je recommande fortement cet hotel

Hyères, France
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé une semaine trés agréable dans cet hotel. Nous avons été extrèmement bien accueilli. L'hotel est trés beau, tout en bleu et blanc dans le respect des traditions grecques. Les chambres sont entourés par des petits jardins, des parterres de fleurs trés jolis et bien entretenus. Les soirées organisées par l'hotel sont fort sympatique et agréable.
La piscine entourées de ses transat et ses petit parasol en bois donne une touche exotique à l'endroit. La nourriture est bonne avec pas mal de choix.
Le personnel est trés chaleureu, serviable et surtout super sympa !! Thank you to Pery and Leo. :)
Coline

N° 1 sur 13 à Analipsi
Kastro Beach Apartments
Kastro Beach Apartments
N° 1 sur 90 à Malia

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Établissement : Hara Ilios Hotel
Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Kato Gouves
N°3 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete