“sans hésiter !!!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
N° 5 sur 40 hôtels à Gouves
Douai, France
“sans hésiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel typique, chaleureux, très propre. Séjour de 2 semaines formidables en août! Le personnel discret et très gentil (sans artifice, car c'est inné en eux), à l'écoute. Bravo au chef, pour ses repas très diversifiés, ses soirées apéro, ainsi que le personnel (irini, sofia et léo notamment). Merci au personnel de chambres et surtout la direction qui nous a fait un honneur en nous offrant la chambre supérieure pour notre anniversaire de mariage! Corbeille remplie de petites attentions, corbeille de fleurs aussi, des pétales de roses sur le lit!!! Nous étions très touchés par ce geste.
On ne peut oublier Katharina, énergique, souriante très taquine, toujours de bonne humeur et à disposition de la clientèle!!! Gros bisous à toi Katharina et bonne chance pour tes projets!!! Aussi à toi, Nathalie(représentante FRAM), très compétente, ce fut un plaisir d'avoir pu passer ce séjour grâce à tes bons conseils, tons sens du relationnel, à toi aussi on te fait de gros bisous et bonne continuation! Tout fut parfait!!! On y retournera sans aucune hésitation.
La soirée crétoise avec danse (+initiation!!!) c'était super!! Autre chose que je suggère c'est d'acheter le livre "l'île des oubliés" qui relate l'histoire vraie de l'île de spinalonga. Très touchant

Astuce pour la chambre : chambre supérieur 614, très calme

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De retour de notre séjour d'une semaine au Hara Ilios, nous sommes enchantés. Joli hôtel typique, de taille humaine, très bien tenu : propreté des allées, entretien des jardins superbes, belle piscine avec des transats en quantité tout autour de la piscine, éclairages qui mettent en valeur l'ensemble. Cuisine excellente et variée : compliments au chef. Sans oublier le personnel, très accueillant, disponible, souriant et qui fait le maximum pour vous satisfaire. Une pensée toute cordiale (des "bons anges") à Katharina à l'accueil qui nous a enchantés avec sa bonne humeur et son sourire chaque jour. Nous essaierons de revenir !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel récolte les bons avis, et après y avoir séjourné deux semaine, je peux confirmer qu'il les mérite.
L'hôtel est très bien entretenu : piscine propre, allées nettoyées quotidiennement, jardins de fleurs, herbes aromatiques et arbres en pleine santé...
Le ménage des chambres est bien fait, le personnel est toujours souriant. Les chambres sont suffisamment spacieuses et la climatisation appréciable (ceux qui ne prennent pas l'option peuvent ouvrir une fenêtre munie d'une moustiquaire la nuit). Point négatif pour la literie qui est bien trop dure. On capte le wifi partout dans l'hôtel, y compris dans les chambres et sans surcoût.
La cuisine du restaurant (midi et soir) est la bonne surprise : tous les jours des plats traditionnels crétois et grecs sont au menu et c'est très bon, aussi bien en entrées, plats principaux et desserts. Le chef connait son métier.
Le personnel du restaurant est également très agréable, il vaut cependant mieux parler anglais si vous avez des questions sur les plats / boissons.
Concernant le petit déjeuner, c'est du classique avec la version continentale et la version anglaise. Bémol sur les jus de fruits qui sont imbuvables.
Concernant la réception, on n'a pas de mal à se faire comprendre, puisque les deux réceptionnistes de jour parlent français. Le réceptionniste de nuit parle anglais.

L'hôtel en lui même se compose de plusieurs groupes de bâtiments de deux étages, ce qui en fait une structure à taille humaine, loin des immenses barres d'hôtel que l'on peut trouver ailleurs. C'est idéal pour le calme et le repos, puisqu'on ne se retrouve jamais au milieu d'une foule de touristes que ça soit à la piscine ou au restaurant.
La plage quant à elle se situe à 150m environ de l'autre côté de la route côtière. Elle est plutôt petite et l'eau est chargée d'algues à cet endroit. Il vaut mieux préférer une plage plus grande et sans algues un peu plus loin à 300m à l'Est de la première plage. Pour ces deux plages, les transats et parasols sont gratuits.
A noter que l'hôtel se situe sous le couloir aérien emprunté par les avions qui atterrissent à Héraklion (à 18km à l'Ouest), donc on entend régulièrement les avions passer au dessus de nous. Si vous ne supportez pas cette idée, ne partez dans aucun hôtel à moins de 30km à l'Est de l'aéroport. Pour les autres, c'est tout à fait supportable et ce n'est rien comparé aux bruits de la circulation et des travaux de voiries qu'on a dans nos grandes villes en France ;)
Concernant le reste des alentours proches, on trouve facilement des supermarchés, des snacks, des restaurants, des agences de location de véhicules, l'arrêt de bus pour aller aux autres principales villes à moindre frais...

Au final, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, je le recommande vivement !

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Voilà un hôtel comme on aimerait qu'ils le soient tous. L'accueil est formidable avec le sourire, la propreté impeccable, la cuisine du chef merveilleuse. Nous nous régalions à l'avance en pensant aux bonnes recettes préparées pour le soir. Un festival de cuisine crétoise traditionnelle avec un peu cuisine occidentale, des gâteaux faits maison à mourir !La piscine bien aménagée, les chambres grandes et spacieuses avec balcon, table et chaises.
Les allées carrelées étaient lavées chaque jour.....
Le seul inconvénient est le passage des avions toute la journée et une partie de la nuit...
et le 2ème inconvénient la literie trop dure pour mes problèmes de dos. Mais tout ceci est relatif et n'a pas gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres sont de 601 à 725 dans l'immeuble récent. mais les autres sont toutes b...
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les + : Petit hôtel charmant idéalement situé pour visiter l’île (arrêt de bus à 250m - Location de voiture à proximité). Plage à 150m. Personnel francophone accueillant. Chambre spacieuse et bien équipée (clim et frigo). Découverte de plats locaux.

Les - : Salle de bain étroite (joints de la douche noircit). Toilette dans la salle de bain.

pontchateau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons de ce magnifique endroit où nous avons passé une superbe semaine avec l'amour de ma vie. L’hôtel est très propre et très joliment décoré. Les chambres sont très spacieuses et toujours tres propres. Le personnel est très gentil. Nous y avons très bien mangé. Il est idéalement situé pour visiter l'ile et pour sortir boire un verre le soir à Héraklion où règne une très bonne ambiance. Nous avons loué une voiture puis un scooter chez John et Marie et n'avons eu aucun soucis. Notre seul regret, n'être resté qu'une semaine !!!!!!

notre dame de bondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes parties une semaine pour la première fois en Crète, nous avons séjournés dans l'hôtel Hara Ilios et ça restera un souvenir magnifique.
L'hôtel est très bien agréable, le personnel est d'une gentillesse rare mention spéciale pour Katerina qui est juste géniale !!!!!!!!
L'hôtel est propre et très jolie, les repas sont variés et même pour les difficile on trouve toujours de quoi manger.
Près de l'hôtel, il y a des commerces, un supermarché et une vue incroyable sur la mer.

Je recommande vivement cet hôtel !!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
N° 11 sur 40 à Gouves
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 9 sur 40 à Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
N°4 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete