“un séjour agréable”
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 8 mai 2014

Un hôtel agréable avec un personnel très accueillant. Le jardin est magnifique. L'hôtel est propre et les chambres standards sont très spacieuses. Restaurant correct avec buffet varié.
Idéal si vous n'aimez pas l'affluence des grosses villes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hara Ilios Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Petit hôtel vraiment sympa, change des usines à touriste que l on peut voir au bord des plages.
Très propre, personnel très accueillant et serviable.
Pour les repas, rien à redire, du choix, de la fraîcheur .
Bus pour aller en ville à proximité de l hotel
Sel seul point faible, peut être la plage qui est petite et pas propre (algues), mais bon cela n a rien a voir avec l hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

J'ai passé 1 semaine fin août 2013 avec ma copine et un couple d'ami dans cet hôtel choisit grâce aux commentaires ci-dessous.
Nous avons passé une superbe semaine avec que du soleil.
L’hôtel est situé à 15 min en voiture de Heraklion et 30 min en car.
Les plages à proximité sont minuscules par contre et réservés aux gens qui paient des transats. Faut aller à 10 minutes en voitures pour une grande plage.
Sinon l’hôtel est très propre que ce soit dans les parties communes, les chambres ou la piscine, rien à redire, c'est clean.
La piscine est belle et bien entretenu avec des palmiers et des transat. Fin aout on était pratiquement les seuls dans la piscine. C'est très tranquille.
Il n'y a pas d'animation par contre mais si on veut il y a le bord de plage un peu animé ou mieux une ville a 10 min à l'est en voiture où ça bouge !
Le restaurant est globalement bon, surtout le dîner ! Pareil pour le snack, les cocktails et repas sont bons.
Par contre pour le petit déjeuner, les jus sont imbuvables pour moi (j'ai du commander un jus d'orange frais tous les matin à 3€). Sinon il y a un peu de salé et du sucré (mais pas de nutella et pas de pancakes ou crepes).
Donc quelques petits défauts mais globalement pour un 3 étoiles et le prix c'est très satisfaisant, sans parlé de l'accueil très chaleureux et personnel très serviable (on est arrivé à 2h du matin, quelqu'un pour nous accueillir et un repas froid était présent dans le frigo de la chambre).
Les crétois sont très sympas en général.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le jardin de l’hôtel qui est beau.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

nous avons passé un tres agreable sejour a l'hotel hara ilios pendant 1 semaine fin septembre 2013 .
nous confirmons les avis preccedent l'hotel est exactement comme decrit : personnel tres sympa et disponible, chambre spacieuse avec balcon ou terasse , demi pension delicieuse le chef est un artiste !!!

bref que du bonheur une tres bonne qualité d'acceuil et une tres bonne ambiance !
et le must pour nous qui avions un bébé de 8 mois un hotel calme avec une majorité de francais et donc de la courtoisie au repas et dans l'ensemble de l'hotel!!

Astuce pour la chambre : chambre standart sans clim ou avec clim a 5e la journée donc privilegié la chambre superieure clim i...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Hara Ilios en juillet 2013. La plupart du personnel parle bien français et c'est très appréciable. L'hôtel est typique crétois (couleur) mais la plupart des vacanciers sont français.

L'hôtel était très propre, les chambres nettoyées tous les jours dommage que nous ayons eu deux lits jumeaux, nous aurions apprécié un lit double.

Nous n'avons pas loué de voiture mais le personnel de l'hôtel a très bien su nous indiquer comment nous rendre aux différents points touristiques que nous souhaitions visiter. L'hôtel est bien desservi par les bus aussi bien du côté d'Heraklion que du côté d'Agios Nikolaos.

La cuisine n'est pas très variée quand on reste une semaine, ca devient répétitif mais je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous sommes resté une semaine à HARA ILLIOS et nous avons adoré.
Tout était parfait petit hôtel très propre, chambre agréable (serviettes pliées avec des fleurs) accueil excellent, cuisine variée avec des spécialités délicieuses.
On se sent presque chez soi.
Merci à la réception : toujours disponible pour un renseignement.
Merci aussi à KATHERINA et son éternel sourire et sa bonne humeur permanente.
Bonne continuation à tous, vous nous manquez déjà!
Michel et Monique chambre 247 séjour du 23 au 30 Septembre 2013

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être une chambre en rez de jardin pour les personnes peu alertes car il y a des escalie...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

L'hotel est spacieux et les chambres agréables. Le personnel a toujours le sourire, et sur la propreté rien à dire! le pliage des serviettes de bain est toujours trés recherché.

La moussaka est delicieuse!
c'est un hotel familial que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 13 à Analipsi
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 8 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 36€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete