“superbe sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

et 1 autre site !
Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
N° 5 sur 40 hôtels à Gouves
Bayeux, France
“superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Charmant petit hotel. Accueil très sympathique et personnel aux petits soins. Propreté des chambres, des parties communes ainsi que la piscine est excellente. L'hôtel est situé juste au dessous du couloir de circulation des avions mais cela est finalement très peu dérangeant ! A proximité de l'hôtel la ville n'est pas extraordinaire mais point de départ idéal pour visiter la partie Est de l'île.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tout est très bien : gentillesse du personnel, repas,propreté,chambre.
La seule chose vraiment très dérangeante, c'est les boissons et surtout l'eau minérale payantes à chaque repas. C'est exacte aussi que l'environnement de l’hôtel est moyen (voiture obligatoire)

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très sympa,bien entrenuis,prope,independant(loin des grands clubs).piscine super avec un personnel aux petits soins. Des buffets avec des plats locaux.un fromage et un fromage blanc a tomber.Nous avons passé un agréable séjour.A recommander sans hésité.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur avec vue sur jardin sont calmes et discretes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Rien à redire sur l'hôtel, le personnel est au petit soin, par contre on entend les avions, les chiens la nuit et le village est franchement très laid. Le littoral est abimé sur des kilomètres, des hôtels et des maisons non finis, des zones hypers touristiques, nous ne nous attendions pas du tout à cela. Quand enfin on trouve une crique magnifique on a des toutous qui débarquent en quads et le paradis se transforme en enfer, heureusement les villages de montagne ne sont encore pas trop pollués par le tourisme de masse, quoique nous avons quand même eu la surprise de voir arriver dans un village un petit train touristique!!! Vive le tourisme !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe hôtel, propre, bien entretenu, avec un très beau jardin fleuri.
Personnel chaleureux, accueillant et souriant.
Grandes chambres, bien équipées et très propres (les femmes de ménage passent tous les jours et font de jolis pliages de serviette de toilette).
Restaurant excellent : buffets variés, produits frais, le chef cuisine des spécialités crétoises...
Seul bémol : les boissons sont payantes, même l'eau (servie en bouteille).
Piscine agréable avec un magnifique palmier au milieu.
Hôtel reposant et tranquille (ce n'est pas un club, donc pas d'animation).
Bien situé pour visiter l’Île (à voir absolument : Agios Nikolaos , Elounda, Matala et Rethymnon).
Pour la location de voiture, nous recommandons Hello sur le bord de mer à Gouves (patron très sympa, donne plein de conseils de visites et itinéraires. Prix très correct).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

un hôtel très sympa avec un personnel ultra gentil, les repas du soir sont dignes d'un 2 étoiles avec beaucoup de choix et raffiné. les chambres sont très bien ( les douches sont assez petite). La piscine avec sa terrasse est superbe. pour un voyage en amoureux c'est le pied. je le recommande sans hesiter. nous avons passé un séjour agréable et le petit mojito grec au bord de la piscine pour finir la journée est top.

Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour du mois de mai (avec 3 enfants dont 1 bébé).
L'accueil a été formidable, chaque membre du personnel est au petit soin : de notre arrivée tardive à cause d'un retard d'avion, à la recherche d'un médecin pour notre bébé le 1er mai : nous avons été extrêmement bien pris en charge. Français largement parlé, très bons conseils de notre animatrice de charme sur nos visites.Tout le monde est au petit soin. Merci à tous pour votre gentillesse, votre disponibilité.
Le cadre est superbe, bien entretenu, c'est le paradis ! La mer à pied avec une petite chapelle typique. Un décor de carte postale bleue et blanche, des jardins impeccables, la chambre familiale immense, les moindres détails sont pensés jusqu'aux serviettes de toilette pliées en 3 D sur le lit (surprise, je n'en dis pas plus ...). Buffet avec un très grand choix pour tous. C'est un endroit calme, idéal pour les familles avec enfants en bas âge.
La localisation parfaite, près d'Héraklion et du site de Knossos, proche des villes du sud comme Matala ou encore de l'est vers Agios Nikolaos et Spinalonga.
Vivement conseillé, on a l'impression d'être en famille et quelle gentillesse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
N° 9 sur 40 à Gouves
Magda Hotel
Magda Hotel
N° 11 sur 40 à Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
N°4 des hôtels en bord de mer à Gouves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete