“Hôtel à recommander” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 39 Hôtels à Gouves
Vougy, France
“Hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour excellent sur cette île que nous découvrions pour la 1° fois. Les plages sont magnifiques , la courtoisie des Crétois et Crétoises est à prendre en exemple. L'hôtel hara ilios nous a plu pour son accueil, la gentillesse et la simplicité de tous les membres du service et aussi pour le respect de leurs clients. Qualité et propreté ont été des priorités majeures, que nous avons apprécié. Le calme est aussi, omniprésent pour cet hôtel de petite envergure. En un mot, séjour plus que parfait. Il nous reste le côté ouest de l'île à découvrir et nous opterons très certainement pour ce même lieu de chute ( géographiquement bien place en rapport à l'aéroport) informations donnés à l'hôtel pour d'éventuels circuits , parfait!

Astuce pour la chambre : La chambre 231 nous a satisfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes partie une semaine entre amies dans cet hôtel, Les chambres étaient nickel (petit bémol sur les douches un peu petites), le personnel très souriant, accessible et accueillant. La nourriture reste simple mais avec des spécialités locales et variées (les plats différents tous les jours). Le cadre est très joli, belle piscine avec transats, un bar au bord de la piscine avec de bons cocktails, mer et plage à proximité avec un super market, des restaurants... Concernant les avions passant au dessus de l 'hôtel cela reste supportable, on ne l es entend plus au bout du 2e jour! Nous nous sommes déplacées en bus (arrêt de bus pas loin de l’hôtel) ou en voiture avec une location pas trop cher en alentour de l hôtel également! Bref hôtel très bien pour tous âges, conviviales, charmant... Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
pas de calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Rien à redire, propreté, calme. Personnel fort souriant et agréable.

Chambres très propres avec clim, balcon et salon de jardin.
Nourriture simple et variée mais de très bonne qualité.

Accueil à 21h30 le jour de notre arrivée avec un plateau repas dans le frigo de la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau et cocktail de bienvenue au bord de la piscine. Nous avons beaucoup apprécié le calme loin des "usines à touristes".

Pour ce qui concerne les avions qui survolent l'hôtel, rien de bien méchant, ils ne perturbent pas le sommeil.

Pour les déplacements nous avons utilisé les transports en commun (bus) très pratiques et pas trop honéreux, les horaires ne sont paas toujours respectés, mais dans l'ensemble le service est satisfaisant.

A proximité de l'hôtel rien de particulier à voir (bars et quelques boutiques), mais possibilité de faire une ballade sur la digue et d'admirer la mer turquoise !!!

Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Rien à redire, propreté, calme. Personnel fort souriant et agréable. Chambres très propres avec clim, balcon et salon de jardin.
Nourriture simple et variée mais de très bonne qualité. Un grand merci à Katherina (l'hôtesse d'accueil - réceptionniste) pour sa gentillesse et son dynamisme. Accueil à 21h30 le jour de notre arrivée avec un plateau repas dans le frigo de la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau et cocktail de bienvenue au bord de la piscine.

Nous avons beaucoup apprécié le calme loin des "usines à touristes".

Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité prix.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel très propre et le personnel est très accueillant.
Nourriture excellente.
Seul reproche, la douche est très petite , l'eau coule hors de la douche.
Le cadre est agréable , les jardins sont bien entretenus.
Calme et reposant.

• 3 sur 5 bulles
peron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons de vacances calmes et reposante.l, hotel est tres propre, les jardins parfaitement entretenus et fleuris.le personnel est tres aimable, souriant et vraiment gentil.la nourriture est variee et bien cuisine.l, hotel est situe au calme avec beaucoup de possibilite pour se deplacer et visiter l, ile.nous avons passe d, agreables vacances loin de l, agitation des zones touristiques.nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre superieure est grande et confortable
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Avant de partir nous avons consulté les avis des clients sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu! A notre tour de contribuer a leur évolution:

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous avons apprécié le cadre de l'hôtel, tout est propre, bien entretenue et bien agencé. Le personnel est très accueillant, ils font tous des efforts pour parler Français, on peut tout leur demander ils ont le soucis de notre satisfaction!
Nous sommes arrivé tard (minuit) ils ont pris soin de nous offrir un cocktail au bord de la piscine avant de nous présenter notre chambre où nous attendait même un plateau repas dans le frigo!
Notre chambre était spacieuse et toujours très propre ( ménage quotidien).
Seul point négatif dans la salle de bains où ils ont des efforts a faire au niveau du confort: douche très petite et le rideau de douche nous a inondé la salle de bain a chaque fois!
L'hôtel est en général agréable et calme, on est loin des hôtels club! C'est un endroit idéal pour passer des vacances en couple car c'est reposant!

La situation sur l'ile de Crete est parfaite car proche de l'aéroport et d'Heraklion. Nous avons loué une voiture et un quad ce qui nous a paru indispensable pour faire des visites et voir d'autres paysages car au delà de la plage a coté de l'hôtel a part des bars et des boutiques ont a vite fait le tour!

En résumé nous recommandons vivement cet hôtel et leur souhaitons de continuer comme ça, qui sait on y reviendra peut être!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
4.5 sur 5 bulles 2 526 avis
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 8 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Établissement : Hara Ilios Hotel
Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete