“super semaine a hara ilios”
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passe une super semaine du 5 juillet au 12 juillet 2014 dans cet hotel ou tout le personnel est d une gentillesse et d une politesse a prendre pour expemple en France, tout le personnel est la pour vous sastifaire et vous faire plaisir surtout aux enfants . Le chef Nikos qui donne du gout a tout ses plats qui sont varies tout les jours . Merci a tout les serveurs et serveuses pour leurs gentillesse toujours le sourire malgrès leurs heures de travail .Merci aux femmes de ménages pour le nettoyage des chambres faites tous les jours et d une attention de leurs parts malgrès leurs travail, elles font avec les serviettes des poulpes, la mer des bateaux ect.. . Merci aux serveur du bar pour leurs gentillesse et disponibilité le midi pour le snack et tout l après midi pour les boissons. Une piscine très propre avec transats toujours dipos des jardins entretenus et fait tout les jours sur les allées . Merci à katarina une personne super souriante et très professionnelle et d une gentillesse !!! Nous en famille avec deux enfants nous avons loué une voiture et avons avec une carte fait nos propre sorties , facile de trouver les routes, il y a une principale qui vous fait allée à agios Nikolaos , à héraklion , ect..Nous sommes allés en Créte pour connaitre son histoire ses spécialitées culinaires , leurs façon de vivre. Pour les plages elles sont jolies mais venant du sud de la France cela ne nous a pas trop eblouis. Merci à tous pour nous avoir fait passée de bonne vacances dans votre pays. Famille Anzalone

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple en famille 119
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

je viens de passer un agréable séjour dans un cadre fleurie très bien entretenue personnel très avenant chambre spacieuse propre cuisine de bonne qualité une belle piscine et une soirée crétoise avec raki et pita a confectionne et une charmante katherina a l'écoute du client
seul bémol couloir aérien prendre une chambre avec climatisation option payante rien de plus très bon sejour

Astuce pour la chambre : chambres 621 a 625
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2014

Un excellent séjour passé dans cet établissement: le personnel est totalement impliqué envers la clientèle, soucieux de bien faire en permanence envers la moindre petite chose. Aucun problème ni le moindre soucis à signaler au sein de cet hôtel. La partie restauration reste simple de part ses plats proposés mais vraiment soignée.
Je recommande pleinement cet hôtel sur Gouves, point de départ pour visiter l'est de la Crète.

^^

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

On a passé un axcellent séjour, l'accueil est convivial, on y dors bien, mange bien, bois bien... Superbe lieu pour se ressourcer et à la fois découvrir des endroits magnifiques. Le bar est génial, le personnel adorable, des bains de soleil à volonté, un piscine nickel, un entretien incroyable des espaces verts, bref, tout ce qu'il faut pour y passer de bonne vacances!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour excellent sur cette île que nous découvrions pour la 1° fois. Les plages sont magnifiques , la courtoisie des Crétois et Crétoises est à prendre en exemple. L'hôtel hara ilios nous a plu pour son accueil, la gentillesse et la simplicité de tous les membres du service et aussi pour le respect de leurs clients. Qualité et propreté ont été des priorités majeures, que nous avons apprécié. Le calme est aussi, omniprésent pour cet hôtel de petite envergure. En un mot, séjour plus que parfait. Il nous reste le côté ouest de l'île à découvrir et nous opterons très certainement pour ce même lieu de chute ( géographiquement bien place en rapport à l'aéroport) informations donnés à l'hôtel pour d'éventuels circuits , parfait!

Astuce pour la chambre : La chambre 231 nous a satisfait.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes partie une semaine entre amies dans cet hôtel, Les chambres étaient nickel (petit bémol sur les douches un peu petites), le personnel très souriant, accessible et accueillant. La nourriture reste simple mais avec des spécialités locales et variées (les plats différents tous les jours). Le cadre est très joli, belle piscine avec transats, un bar au bord de la piscine avec de bons cocktails, mer et plage à proximité avec un super market, des restaurants... Concernant les avions passant au dessus de l 'hôtel cela reste supportable, on ne l es entend plus au bout du 2e jour! Nous nous sommes déplacées en bus (arrêt de bus pas loin de l’hôtel) ou en voiture avec une location pas trop cher en alentour de l hôtel également! Bref hôtel très bien pour tous âges, conviviales, charmant... Nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Rien à redire, propreté, calme. Personnel fort souriant et agréable.

Chambres très propres avec clim, balcon et salon de jardin.
Nourriture simple et variée mais de très bonne qualité.

Un grand merci à Katherina (l'hôtesse d'accueil - réceptionniste) pour sa gentillesse et son dynamisme.

Accueil à 21h30 le jour de notre arrivée avec un plateau repas dans le frigo de la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau et cocktail de bienvenue au bord de la piscine. Nous avons beaucoup apprécié le calme loin des "usines à touristes".

Pour ce qui concerne les avions qui survolent l'hôtel, rien de bien méchant, ils ne perturbent pas le sommeil.

Pour les déplacements nous avons utilisé les transports en commun (bus) très pratiques et pas trop honéreux, les horaires ne sont paas toujours respectés, mais dans l'ensemble le service est satisfaisant.

A proximité de l'hôtel rien de particulier à voir (bars et quelques boutiques), mais possibilité de faire une ballade sur la digue et d'admirer la mer turquoise !!!

Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
N° 4 sur 36 à Kato Gouves
Villa Marie Kelly
Villa Marie Kelly
N° 5 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie de prix : 41€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete