“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Salon-de-Provence, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Chambre spacieuse mais décoration un peu vieillotte, très propre. Calme pour se reposer.
Environnement (jardins,piscine, réception de l'hôtel) très joli.
Personnel parlant très bien français et très gentil!
Hotel éloigné des "sites touristiques", il faut une voiture.

• Séjour du septembre 2013

• Tchèque en 1er
Auvergne, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel à conseiller, très bon rapport qualité prix, calme idéal pour se reposer
personnel très sympathique, personnel qui parle très bien le français
très propre, chambres spacieuses
nourriture correcte sous forme de buffets

Astuce pour la chambre : même si l'hôtel est calme, peut-être ne pas prendre les chambres vers le bar/piscine, il vaut mi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Trets, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passe une super semaine du 5 juillet au 12 juillet 2014 dans cet hotel ou tout le personnel est d une gentillesse et d une politesse a prendre pour expemple en France, tout le personnel est la pour vous sastifaire et vous faire plaisir surtout aux enfants . Le chef Nikos qui donne du gout a tout ses plats qui sont varies tout les jours . Merci a tout les serveurs et serveuses pour leurs gentillesse toujours le sourire malgrès leurs heures de travail .Merci aux femmes de ménages pour le nettoyage des chambres faites tous les jours et d une attention de leurs parts malgrès leurs travail, elles font avec les serviettes des poulpes, la mer des bateaux ect.. . Merci aux serveur du bar pour leurs gentillesse et disponibilité le midi pour le snack et tout l après midi pour les boissons. Une piscine très propre avec transats toujours dipos des jardins entretenus et fait tout les jours sur les allées . Merci à katarina une personne super souriante et très professionnelle et d une gentillesse !!! Nous en famille avec deux enfants nous avons loué une voiture et avons avec une carte fait nos propre sorties , facile de trouver les routes, il y a une principale qui vous fait allée à agios Nikolaos , à héraklion , ect..Nous sommes allés en Créte pour connaitre son histoire ses spécialitées culinaires , leurs façon de vivre. Pour les plages elles sont jolies mais venant du sud de la France cela ne nous a pas trop eblouis. Merci à tous pour nous avoir fait passée de bonne vacances dans votre pays. Famille Anzalone

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple en famille 119
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

je viens de passer un agréable séjour dans un cadre fleurie très bien entretenue personnel très avenant chambre spacieuse propre cuisine de bonne qualité une belle piscine et une soirée crétoise avec raki et pita a confectionne et une charmante katherina a l'écoute du client
seul bémol couloir aérien prendre une chambre avec climatisation option payante rien de plus très bon sejour

Astuce pour la chambre : chambres 621 a 625
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un excellent séjour passé dans cet établissement: le personnel est totalement impliqué envers la clientèle, soucieux de bien faire en permanence envers la moindre petite chose. Aucun problème ni le moindre soucis à signaler au sein de cet hôtel. La partie restauration reste simple de part ses plats proposés mais vraiment soignée.
Je recommande pleinement cet hôtel sur Gouves, point de départ pour visiter l'est de la Crète.

^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014

On a passé un axcellent séjour, l'accueil est convivial, on y dors bien, mange bien, bois bien... Superbe lieu pour se ressourcer et à la fois découvrir des endroits magnifiques. Le bar est génial, le personnel adorable, des bains de soleil à volonté, un piscine nickel, un entretien incroyable des espaces verts, bref, tout ce qu'il faut pour y passer de bonne vacances!

• Séjour du juin 2014
Vougy, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour excellent sur cette île que nous découvrions pour la 1° fois. Les plages sont magnifiques , la courtoisie des Crétois et Crétoises est à prendre en exemple. L'hôtel hara ilios nous a plu pour son accueil, la gentillesse et la simplicité de tous les membres du service et aussi pour le respect de leurs clients. Qualité et propreté ont été des priorités majeures, que nous avons apprécié. Le calme est aussi, omniprésent pour cet hôtel de petite envergure. En un mot, séjour plus que parfait. Il nous reste le côté ouest de l'île à découvrir et nous opterons très certainement pour ce même lieu de chute ( géographiquement bien place en rapport à l'aéroport) informations donnés à l'hôtel pour d'éventuels circuits , parfait!

Astuce pour la chambre : La chambre 231 nous a satisfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 90 à Malia
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 3 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Établissement : Hara Ilios Hotel
Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Agoda, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete