“CRETE 2014”

N° 3 sur 39 Hôtels à Kato Gouves
Saint-Clair-de-la-Tour, France
“CRETE 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Agréable séjour dans cet hôtel de taille humaine.
Tout est fait pour se laisser aller : propreté des chambres et des parties communes, gentillesse et disponibilité du personnel et surtout leur sourire permanent
La plage est tout prêt de l’établissement, la piscine est très agréable aussi et jamais surpeuplée.
N'oubliez pas de passer par le bar les cocktails y sont excellents.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre "confort" plus grande et mieux exposée dans le site que...

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes partis à cet hotel avec mon homme et nous avons réellement apprécier nos vacances à Hara Ilios !
Le personnel est très accueillant et la situation géographique de l'hotel est parfaite pour les jeunes qui veulent sortir faire la fête le soir du coté de Hersonissios qui se trouve a seulement 15 minutes en bus !
Le buffet est juste délicieux car l'hôtel propose de nombreux choix et nous propose de goûter aux spécialités grecques qui sont réellement divines.
La propreté des chambres est bonne et nous n'avons eu aucun incident mais juste de très beaux souvenirs.
Je recommande donc cet hôtel à tous !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans l'hôtel. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours avec un pliage de serviettes différent à chaque fois. La propreté était très bien. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds de l'arrêt de bus qui va à héraklion ou malia
la plage se trouve à 100 mètres mais les 2 transats + un parasol sont à 6 euros la journée. Heureusement la piscine est super agréable dans l'hôtel
le mardi soir il y a dégustation de Raki et de spécialités crétoises et le vendredi, soirée avec chanteurs et danseurs et initiation à la danse crétoise
en gros, super bon séjour dans un hôtel familial loin des grosses chaines d'hôtels impersonnels.
Merci beaucoup à Katérina pour tous ses conseils sur les bus, les trajets, les sites à visiter et sa bonne humeur
chambre 215

Pringy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel simple familial très joli. Le personnel est très aimable, toujours prêt à plaisanter ! L'hôtel est très propre, le linge de maison changé tous les jours, la douche est un peu petite.... mais le reste est très bien. Les buffets proposés sont variés, nous trouvons facilement notre bonheur !
La piscine est très bien entretenue, le bar est accueillant ! avec musique variée.... Nous pouvons nous reposer sans problème.
L'hôtel est un peu excentré mais l'arrêt de bus n'est pas très loin. Mais je pense qu'il vaut mieux louer une voiture pour visiter l'Ile, surtout les petits villages typiques. Tout est beau, les couleurs magnifiques.... Bref, nous gardons un excellent souvenir de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons utilisé qu'une chambre au rez-de-chaussée, près de la piscine et du bar et nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

hénon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

un joli hôtel la plage a coté n'est pas exceptionnel la piscine est sympa l hôtel est très propre l'accueil agréable les serveurs aussi surtout Léo .Les repas sont très bon .Une piscine très bien entretenu .le seul problème de cet hôtel pour moi est la situation je trouve l environnement pas très agréable bien trop tourisme de masse ,près de l'aéroport et des grandes masse de tourisme je préfère les coins plus intime que l on peut encore trouver en crête près de Rethymon .je lui donne une note moyenne juste à cause de sa situation géographique sinon l hôtel rien a redire.

Astuce pour la chambre : Une chambre a l étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je conseille vivement cet hôtel pour les personnes recherchant un hôtel familial, agréable et reposant. A notre arrivée un apéritif offert nous attendait, des repas bons (juste le manque d'un jus d'orange frais le matin), des possibilités d'adapter les repas en fonction de nos visites (sandwich, plateau froid si arrivée tardive le soir...), une chambre bien équipée avec climatisation et frigo, des sanitaires propres et une piscine très agréable avec terrasse et bar. Personnel très agréable, à notre écoute et parlant français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

exincourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Super hotel simple avec un personnel extremement gentil et serviable, les garcons au bar sont adorables, attentifs et très respectueux. Le complexe comporte des chambres simples, une superbe piscine. Tout est mis en oeuvre pour le bien être et le repos. TOUT le personnel fait un effort pout parler français. C'est la deuxième année consécutive que je viens et suis toujours satisfaite. Propreté irréprochable, avec ménage et changement des linges de toilettes tous les jours. Parfait

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a l'etage , elles sont plus grandes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 6 sur 176 à Chersonisos
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 9 sur 39 à Kato Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Établissement : Hara Ilios Hotel
Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete