“Charmant”

wales
“Charmant”
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine début octobre avec deux jeunes enfants. Je n’ai réservé que 48 heures avant et j’ai été emballé.
Les employés sont tellement sympathiques, ils font tout ce qu’ils peuvent pour rendre service.
Les chambres sont très propres et le cadre est ravissant.
Il y a des restaurants charmants dans le coin, tous très accueillants envers les enfants.
Je vous recommande absolument cet endroit, d’ailleurs je vais y retourner en 2007.

1 Merci baker.rhos

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
london
Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste de l’hôtel St Constantin et j’ai vraiment adoré. Les réceptionnistes, Emily et Katerina, étaient on ne peut plus dévouées, quel que soit le problème à solutionner.

Les appartements sont très grands et il y avait largement assez de place pour tout notre groupe. Je le recommande vivement. J’y retournerai, c’est sûr.

Dublin
Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y a que quelques heures que je suis rentrée de ce merveilleux hôtel, et j’ai déjà réservé pour un séjour plus long l’année prochaine.

Tout l’hôtel est génial, intime et familial, tous les employés sont merveilleux et vous mettent vraiment à l’aise à chaque instant, une fois, j’avais besoin de quelque chose à la pharmacie, et Emily a été fantastique, elle me l’a même fait livrer directement à mon appartement.

Quant aux serveurs du bar, ils vous font passer de merveilleuses soirées, surtout Benny et Demo, qui sont adorables.

Néanmoins, je dirais qu'au bar de la piscine c'était parfois snob, genre réservé aux habitués, mais plus on prend cela à la rigolade, moins on y fait attention!!!

Si vous n’avez pas envie de rester réveillé jusqu'au petit matin - disons 4h – à cause du bruit, je vous conseillerais de prendre un appartement dont la chambre ou le balcon ne donnent pas sur la piscine, car les buveurs du soir s’attardent souvent très tard et sont assez bruyants, mais dans l’ensemble c’est quand même une ambiance très bon enfant.

De manière générale, je dirais que cet hôtel est génial, le complexe d’appartements, la danse du ventre du dimanche soir, les soirées grecques, les plages, le port, les restaurants, le shopping dans les petits villages et les villes plus grandes de la région, tout cela vaut vraiment la peine d'être vu!

Cela me manque déjà… Merci au St Constantin Village et à son équipe pour ces vacances géniales !

A l’année prochaine ! La famille O’Grady, Irlande (chambre 205)

Ireland
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions tristes de quitter le St Constantin Village, car c’était les meilleures vacances que nous ayons jamais eues en famille.

Le rythme tranquille, le calme, le SOLEIL et la brise, et surtout les gens, tout est génial.

Les employés du St Constantin se ont si bien occupés de nous, que nous retournerons à ce petit Paradis terrestre dès l’année prochaine.

Merci, de la part de la famille Flaherty (Irlande), chambre 202.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 1 sur 13 à Analipsi
Hersonissos Palace Hotel
Hersonissos Palace Hotel
N° 75 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez St. Constantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Établissement : St. Constantin Hotel
Adresse: Thermopillon Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°7 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Hotel.de, Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves