“Parfait que pour des enfants en bas age”

St. Constantin Hotel
N° 9 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
“Parfait que pour des enfants en bas age”
Avis écrit le 29 août 2012

Nourriture mauvaise et beaucoup trop grasse.
Piscines très petites et peu profondes (1.55m de profondeur max) Pas assez de transats : apres 9h30 tous les transats sont pris....
Chambre spacieuse mais moche, douches/baignoires vieilles. De la mousse sortait d'une évacuation d'eau...
Parfois les femmes de ménage ne changent pas les serviettes (ou alors la moitié). lumière de sortie de secours TRES lumineuse dans la chambre (obligé de la recouvrir d'une serviette...)
Cocktails bons, café non
Très proche de la plage mais plage payante (5 euros)
Activités sympas mais dommage que la piscine soit aussi petite.
Avions qui passent au dessus toutes les 10 minutes (30min la nuit), aéroport à 15 km (pas très dérangeant mais à signaler)

Gouves est une ville hôtelière mais à taille humaine et la promenade est très jolie. Même si la ville est très développée.

Beaucoup d'enfants, pas génial pour un couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
George P, Manager de St. Constantin Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Brice,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernière visite en Crète,et de vos commentaires positifs a propos de l'équipe d'animation et des boissons au bar.
Nous sommes par contre déçus de voir que vous n'avez pas été satisfait de la nourriture du restaurant principal, que vous l'avez trouvez plutôt grasse.

Nous voulions vous informer que les menus sont basés sur une nourriture greco-cretoise,qui est connue dans le monde entier pour ses bienfaits naturelles. Nos menus proposent aussi une cuisine internationale.

De plus,l'hôtel possède quatre piscines,d'une surface totale de 400 m2.La profondeur maximum des trois piscines est de 1,65m et non pas 1,55 m. C'est une profondeur choisie pour des raisons de sécurité.

Les lampes de secours dans toutes les chambres de l'hôtel sont la pour des raisons de sécurité aussi.(coupure d'électricité,feu,tremblement de terre etc...),et c'est contre la loi grecque de ne pas en avoir.
Dans le cas ou des clients de l'hôtel rencontrent le moindre problème dans leurs chambres(problème d'évacuation des eaux,climatisation,etc...),la réception de l'hôtel agit de suite a partir du moment ou ils sont au courant.Les serviettes de bain sont changées tous les deux jours.

Et pour finir,nous voulions vous informer que l'aéroport se situe a une distance de 17 km de l'hôtel,ce qui n'est en aucun cas un problème au niveau du bruit,peu importe la fréquence des vols a l'aéroport d'Heraklion.

Veuillez,une fois de plus,accepter nos excuses et encore merci.
Nous espérons vous recevoir encore pour vous offrir l'hospitalité grecque d'un véritable hôtel 5 étoiles,ici au St. Constantin.

Cordialement ,

Georgios K.Pagonakis
Manager de L'Hôtel St. Constantin.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
england
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés tard et le restaurant fermait, mais l’accueil du réceptionniste a été très sympa. Jusqu’au lendemain, près de la piscine, je n’ai pas croisé beaucoup d’autres enfants plus âgés que moi. Le matin on mange très bien, mais je n’ai pas essayé le snack bar. C’était la dernière semaine de la saison et il n’y avait pas beaucoup d’animations, mais le réceptionniste a organisé une soirée quizz et une soirée grecque super où j’ai enfin rencontré des enfants de mon âge.
Il n’y avait pas trop de bruit, on était près de la piscine et du bar mais à minuit on n’entendait plus rien.
Attention, si vous y allez la dernière semaine, les restaurants commencent à fermer, à part le Liminakis qui se trouve au coin de la rue et qui reste ouvert jusqu’à la fin de la saison.
En résumé c’était chouette à part les représentants et ceux qui remballaient l’hôtel devant nous. J’ai treize ans et je me suis bien amusé.

Dublin
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un groupe de jeunes d’une vingtaine d’années et nous occupions deux appartements. Dans l’un des deux nous avons trouvé du verre par terre en arrivant et des sous-vêtements appartenant aux occupants précédents. Nous l’avons signalé à la réception qui a envoyé une femme de ménage... qui a réussi à en laisser quelques morceaux. En Crète, quand on utilisait les toilettes on n’arrivait pas à évacuer le papier avec la chasse d’eau, il fallait le déposer dans une poubelle adjacente. Je pensais donc que les femmes de ménage videraient la poubelle tous les jours... mais en fait elles ne le faisaient que tous les deux jours, au mieux : cela dépendait de leur humeur, apparemment. Les sols n’ont été lavés qu’une fois durant notre séjour. Les draps et les serviettes ont été changés deux fois.
Cela mis à part, les appartements étaient charmants. Il y avait quatre piscines (3 externes, une interne). Le bar de la piscine était très sympa. Les réceptionnistes étaient très disponibles et accueillaient toujours les gens avec un sourire.
Il y avait un très joli restaurant au coin de la rue, le Mylos, où on mangeait très bien. On y est allés deux fois, c’était très agréable. La plage n’était qu’à 90 mètres de distance, c’était très pratique.

Kent
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée là-bas avec ma sœur en 2002 et j’y suis retournée en 2003 avec ma meilleure copine – des vacances extra.
Le personnel est particulièrement sympa, ils se sont souvenus de moi immédiatement et ont même essayé de me trouver un rencard – à l’époque j’étais single et je cherchais l’amour. Et, bien que je ne l’aie pas trouvé, j’ai adoré la Crète et Gouves.
L’hôtel est super – il y a même une zone interdite aux enfants sur la terrasse du dernier étage où on peut s’isoler un peu pour lire plus tranquillement.
On peut faire plein de voyages et d’excursions dans le coin, ou prendre le bus pour Héraklion et de là rejoindre d’autres destinations. J’ai loué une voiture et ça ne m’a pas terrifiée non plus.
Le dernier jour, l’hôtel offre une bouteille de vin, j’ai trouvé ça sympa.
J’y retournerais avec plaisir.

middlesbrough, uk
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner une semaine dans les appartements San Constantin. Par bien des aspects ce n’était pas l’hébergement idéal pour nous, mais c’est une très bonne structure d’accueil ! Ils sont très orientés sur la famille, et nous n’avons pas d’enfants. Mais comme nous n’étions pas en période de vacances scolaires c’était très tranquille et il n’y avait que peu d’enfants – en tout cas si on en a, c’est un endroit très adapté pour eux.
Les deux attraits majeurs de ces appartements sont leur position, littéralement à 5 minutes d’une jolie plage de sable, et son personnel irréprochable, sympathique (certains sont hilarants), serviable et dévoué... Un détail qui fait vraiment la différence, c’est entre autre qu'ils prennent le temps d'apprendre le nom de tous leurs clients.
Nous avions un studio qui était petit mais très propre. Les seuls défauts que nous ayons noté c’est que la cuisine était un peu sous-équipée pour nos besoins – nous voulions nous préparer des petits plats - et qu’il n’y avait pas toujours de l’eau chaude.
Nous n’avons pas testé le snack bar ni la piscine étant donné que la mer était si proche, mais il y a un petit supermarché sur place dont les prix sont corrects, ainsi qu’un club pour les enfants, une salle de gym et une piscine couverte. Il y avait des animations tous les soirs, auxquelles nous n’avons pas assisté car ce n’est pas ce type de vacances que nous cherchions, mais apparemment elles avaient beaucoup de succès.
C’est donc un des meilleurs hôtels que je connaisse, peut-être pas le plus luxueux mais les employés sont vraiment une valeur sûre.

Scotland
Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tenant compte du fait que les vacances que nous y avons passées n’ont pas été les plus chères, ces appartements étaient bien et nous allons y retourner. Le logement était propre et même si le mobilier était modeste, tout y compris la télévision et la climatisation fonctionnait. L’accueil a été cordial et avenant, et le magasin sur place n’était pas sensiblement plus cher que ceux à l’extérieur. Même s’il fallait marcher un peu pour aller dans le centre-ville, la route qui longeait la mer était très agréable.

wales
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine début octobre avec deux jeunes enfants. Je n’ai réservé que 48 heures avant et j’ai été emballé.
Les employés sont tellement sympathiques, ils font tout ce qu’ils peuvent pour rendre service.
Les chambres sont très propres et le cadre est ravissant.
Il y a des restaurants charmants dans le coin, tous très accueillants envers les enfants.
Je vous recommande absolument cet endroit, d’ailleurs je vais y retourner en 2007.

1 Merci baker.rhos
N° 6 sur 36 à Kato Gouves
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez St. Constantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Établissement : St. Constantin Hotel
Adresse: Thermopillon Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves