“UNE ADRESSE PRECIEUSE A AVOIR” 5 sur 5 bulles
Avis sur St. Constantin Hotel

St. Constantin Hotel
N° 8 sur 39 Hôtels à Gouves
Bois Colombes, France
“UNE ADRESSE PRECIEUSE A AVOIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines au mois de juillet 2013 et ce fût un pur bonheur.
Le personnel est acceuillant, souriant, toujours prêt à vous rendre service et surtout à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et surtout très propres et le ménage fait tous les matins.
Le restaurant est vraiment convenable avec des spécialités locales chaque jour. On s'y retrouve avec plaisir pour y manger.
La piscine est un délice plonger dans son eau claire est rafraichissant.
Alors pour tous ceux qui ont mis des commentaires vraiment pas très avenants nous disons revoyez votre copie (il faut de tout pour faire un monde nous en convenons) mais ne dénigrez pas cet hôtel qui est de surcroit tenu par des gens charmants qui mettent chaque jour tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise.
C'est une adresse que nous recommandons les yeux fermés. Une adresse à avoir absolument dans son carnet de voyage.
nous tenons à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et leur acceuil (particulièrement Kely pour son grand coeur) et tout le personnel ainsi que l'équipe d'animation (un petit clin d'oeil spécial pour Héléna) qui met tout son coeur pour nous divertir.
Nous y retournerons avec grand plaisir...
Mme Sylvie LEFEBVRE et Monsieur Pablo PESCADOR

Astuce pour la chambre : pour choisir une bonne chambre je vous conseillerai tout simplement de choisir une chambre qui donne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Jardres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hôtel prétend être un 5 étoiles, mais il n'en n'est rien.
il est vrai que le personnel est sympathique et parle relativement bien le français mais cela ne suffit pas pour en faire un 5 étoiles.
Les partie communes sont spacieuses et propres.
Les chambres sont elles aussi spacieuses mais tout juste propre :
- des poussières sous les lits qui ne datent pas de la veille
- une literie avec des matelas à ressorts qui vous "transperce" le dos
- des toilettes très limites
- des draps changés 2 fois dans la semaine me semble largement suffisant, mais les lits fait que 2 fois dans la semaines, cherchez l'erreur pour un 5 étoiles
- les serviettes changées tous les 2 jours, pas toujours suffisant quand il n'est pas prévu de serviettes pour la piscine.
Pour le restaurant, c'est une catastrophe :
- les jus d'oranges sont tous chimiques
- pas un fruit à l'horizon sur les buffets
- pour les desserts, un pure bonheur pour réaliser un cours de chimie !
- les menus sont répétitifs, gras et surgelés !
- pour le petit déjeuner, pas de boisson à base de chocolat, dommage quand on ne boit pas de café ou thé
pour l'accueil réalisé par Richard de Thalasso N°1, une pure arnaque. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il vous dit. Les voitures de location qu'il vous propose, sont au minimum 50% plus chère que le prix du marché local à assurance équivalente (merci la commission reversée à ...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après avoir lu tous les commentaires de tripadvisor nous pensions passer un séjour horrible ! Finalement nous revenons ravi de nos vacances !
Nous sommes parti avec Thalasso n°1 et la prise en charge fut parfaite. Richard, le représentant local, s'occupe vraiment de tout.
Prévoir un short et un teeshirt dans un sac à dos, ou à disposition, car les chambres sont donné à partir de 14h pour ceux qui arrivent le matin, on vous prends la valise mais en aucun cas elle n'est prise en otage, vous pouvez demander les clefs !
Restaurant : Cuisine varié avec coin crétois (chercher un peu pour tous ceux qui disent ne pas le trouver !!!). Entrée / plat / dessert (pas leur spécialité mais suffisant). Quelques chats tournent autour des tables, mais ça ne gêne en rien du tout ! Il faut savoir que les chats sont très présent en Crète et intégré dans leur vie.
Chambre : Très spacieuse, refaite à neuf, une chambre + un séjour/cuisine + sdb + balcon.
Salle de bain : Pas spécialement sale malgré les traces de calcaire ça ne gêne en rien on ne vit pas dedans...
Ceux qui critiquent la qualité de la tv, resté chez vous si c'est pour passer vos vacances dans votre chambre !
Les chambres sont faites tout les 2 jours, changement de draps + serviettes + ménage ce qui est suffisant (personnellement je ne change pas mes draps TOUS les jours !!)
Bar + Piscine : Boisson à volonté, avec cocktail du jour, alcool local, par contre jus de fruits et soda ne vous attendez pas à boire de la marque. Piscine, en effet pas très propre(mais si les gens se lavaient avant de rentrer elle le serai un peu plus!!) mais la taille est très bien,et le filet de volley ne dérange pas.
Table de ping-pong, billard, internet sur pc fixe, pèse valise, le tout en supplément.
Au niveau des employés, 2/3 parlent et comprennent le français, très agréable, toujours souriant et serviable. Spécial remerciement à Maria, qui travaille à l'accueil, pour nous avoir ramener du fromage local !!
Moyen de trouver facilement des locations de voitures, quad, ... partout dans Gouves.
Centre ville à 15min à pied de l'hôtel, restaurants, super marchés, magasins.
Pour la plage, la plus proche est juste en bas de la rue à 50-100m, si vous en voulez une grande, marché pendant 15-20min en longeant la mer (très agréable).
Certes ce n'est pas un 5* français, mais justement crétois, car oui nous sommes en Crète pour ceux qui n'aurait pas compris !!!
Pour ceux qui ont des doutes en lisant des commentaires totalement FAUX, vous pouvez partir les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste geneviève des Bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel convivial dans l'ensemble:personnel accueillant et gentil mais qui ne parle pas du tout le français (dommage!!! ), buffet à volonté copieux mais simple et pas assez raffiné.Cocktails et apéritifs gigantesques à volonté qui sont appréciables mais préparés "à la va vite":pas assez "élaborés".
Pas accès direct de l'hôtel à la plage:il faut traverser une petite route.
Les piscines ne sont pas très propres et pas très grandes et toujours "bondées" de monde et très bruyantes dans la journée.Et enfin, les animations nocturnes sont trop répétitives et pas assez variées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chaumont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

A l'aéroport nous avons été bien accueilli par du personnel de thalasso n°1.
L'hôtel : la réception est spacieuse et le personnel est très accueillant malgré qques personnes qui ne parle pas du tout le Français. Deux ordinateurs sont a disposition (0.50€ les 15min) et un balance ( /!\ 1€ pour 1 pesée de valise et peut équivalente avec celle de l'aéroport.)
Les chambres sont très spacieuse et équipé d'un frigo.
Une air de jeu pour les enfants et une petite chapelle.
Les piscines : sympathique mais malheureusement pas chauffé donc l'eau est très froid. (une pataugeoire ; une piscine de taille très moyenne mais souvent ombragée et une très grande piscine équipé de but water polo et un filet de volley.) A disposition il y a des bouées et une matelas gonflable.
Le restaurent : gros point négatif des vacances. Il y a beaucoup de choix d'entrée mais se sont toujours les même. Les plats sont assez simple (poulet ; dinde ; port ; poisson) avec pour accompagnement frites ; pizza ; pâtes. Pas de fromage. Les dessert sont très souvent répétitifs (mousse ; pastèques ; melon ; glace ; gâteaux.) Concernant les boisson il n'y a pas de rosé, les sodas sont des sous marques comme le Cola, et les jus de fruits ont un gout de produit chimique.
Les bars : serveur sympathique mais peut de choix et encore le soucis des sodas qui sont des sous marque. Le soir pas de gâteaux apéritifs donné ce qui est dommage.
L'hôtel se situe tout près de la mer à pied.
Pas d'animation en journée et un peu d'animation le soir mais vraiment pas au top.
Nous avons un correspondant "Richard" qui est peu souvent sur l'hôtel ce qui est dommage.
Possibilité de faire des excursions avec l'hôtel et de loué des voitures. La location de voiture proposé par l'hôtel est chère ; en allant se promené le long de la plage nous avons trouvé "Mike tour" qui propose des prix très raisonnable ; tout en sécurité avec assurance tout risque contrairement à ce que l'ont nous avais dit. La secrétaire de "Mike tour" parle couramment Français et nous fais des petits plan des coin les plus beaux à visité.
Beaucoup de visites sont à faire ; pays magnifique. Plages aménagé de parasols et transat pour environ 3€ la journée. Les crétois sont des gens très accueillants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Honnêtement un hotel très agréable ,convivial, calme
Si vous désirez de la détente, une bonne ambiance,un personnel très souriant,un bar à la hauteur,une nourriture simple mais plaisante, je vous promets de passer un séjour de plaisir
Nous voyageons souvent, des hôtels club nous connaissons, nous sommes sincères , à conseiller
Nous étions 4 couples venant de la Manche en France, répartis de la Crête avec une seule envie ,c'est d'y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

De retour d'un séjour de 8j/7n du 16/09 au 23/09/2013,
Autant évacuer le négatif des le départ:
Alors oui l'hôtel est indiqué comme 5*, mais comme toujours lorsque vous voyagez, il s'agit des normes locales, qui ici équivalent à un 3* français. La chambre était propre, un souci avec le rideau de douche à l'arrivée, changé dans l'après-midi après un passage à la réception. La literie ne nous a pas convenue (matelas trop mou) mais ceci varie énormément en fonction des personnes.
Autre gros point noir: les "jus de fruits" et "sodas": goût chimique pour les premiers, cola et "sodas" pour les seconds, cependant, il ne faut pas oublier que pour une formule tout inclus à moins de 650€, sur une île et dans un pays dont l'économie est vacillante on ne va pas vous servir du Tropicana (même si du jus d'orange frais, considérant la production locale, pourrait-être servi...).
La cuisine: buffet continental classique (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) et, contrairement au commentaire précédent, nous avons trouvé le "coin crétois" très facilement: il était dans le coin à droite, à côté des féculents (riz, pâtes, frites etc): aubergines et poivrons grillés, feuilles de vignes, tzatziki, moussaka, piments, olives... sans compter les calamars frits ou les gyros servis à la rôtisserie.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, que ce soit au bar, en cuisine, à la réception, l'équipe d’animation etc et répond rapidement à vos demandes.
Les piscines: effectivement il y en a deux: une plus "réservée aux enfants" (faible profondeur) et une autre principale (prof. max. 180-185cm) dans laquelle se déroulent le "cours d'aqua gym" et une séance de "water polo" (ce qui doit "bloquer" la piscine 1h-1h30 au maximum par jour...).
La situation de l'hôtel: Gouves est une petite station balnéaire coupée en deux ("Gouves plage et Gouves Montagne"), deux plages à 5mins de marche de l'hôtel, une étroite et bondée à 3min, une plus large et légèrement moins fréquentée à 5mins. Il y a 4 bars /3 restaurants à la même distance mais si votre curiosité vous pousse plus loin vers l'ouest en longeant la plage vous découvrirez non seulement le centre ville de "Kato Gouves" mais surtout le Xilinos, charmant restaurant grec qui vous servira une cuisine locale excellente à un prix très abordable mais pourra en soirée vous offrir de nombreux cocktails. (A noter, juste à droite de la plage en face de l'hotel, un bar/restaurant possédant un Ara magnifique, bon cocktails également, cuisine non testée).
Des liaisons par bus vous permettent de vous rendre à Héraklion - non testé personnellement, faisable d'après des connaissances nouées sur place - sinon les excursions/location de véhicule restent les meilleures options. A faire à pieds: l'aquarium, 50min de marche le long de la plage vers l'ouest en partant de l'hôtel, sympathique, les enfants adorent,, vous découvrirez également d'autres plages plus ou moins bondées.
Concernant les "horaires des vols": cela dépendra de deux choses: votre tour operator et votre lieu de départ, en ce qui nous concerne, les vols au départ/destination de Paris avaient ces horaires: CDG 05h15 / Héraklion 09h15 / HRK 21h CDG 00h05; les vols pour Lyon (et Nantes via Lyon) sont arrivés le lundi soir à Héraklion et sont repartis le lundi suivant entre 09h00 et 11h00 (obligation d'être à l'aéroport 2h avant...)
En conclusion: Hôtel sympathique, certes pas un 5* aux normes françaises mais agréable tout de même. Si vous restez plus de 7 jours, n'hésitez pas à louer un véhicule (4x4 de préférence).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 13 sur 179 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 833 avis

Vous connaissez St. Constantin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Établissement : St. Constantin Hotel
Adresse: Thermopillon Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves