“Séjour Crète octobre 2013”

St. Constantin Hotel
N° 7 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 8 novembre 2013

Mon épouse et moi y avons séjourné du 21 au 28 octobre. Nous y avons été accueilli par Richard,le correspondant de MTS sur place. Celui-ci avait sans nul doute uniquement le seul but de nous vendre les excursions car nous ne l'avons plus revu jusqu'à notre départ. En une semaine, il n'est pas venu une seule fois nous demander si notre séjour se passait bien.
Fort heureusement, tout le personnel de l'hôtel a été formidable et aux petits soins avec nous. Merci à Maria, Elefthéria, Léna, Kostas, Nicolas ainsi qu'à ceux que je n'ai pas nommés mais tout aussi méritants. Merci également à Georges et à Emmanuel pour leur gentillesse et leur patience. Emmanuel a su nous transmettre son amour pour la Crète et nous y reviendrons sûrement pour les prochaines vacances. Les Crétois sont si accueillants et nous nous sommes souvent promenés la nuit en toute sécurité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Constantin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Très agréablement surprise car en lisant certain commentaire nous pensions tomber dans hotel médiocre hors à notre grande surprise ça étais tout le contraire belle hotel chambre très propre est spacieuse mobilier de très bon état grande piscine bon restaurant en gros tout l'inverse de ce que certaine personne l ayant d 'écris .Le personnel au petit soin pour les vacancier vraiment nous avons passer 1 très bonne semaine et nous le recommandons à tout le monde vraiment superbe vacance .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

J'avais un peu peur en lisant certains avis du coup j'ai été plutôt surpris dans le bon sens. L'hôtel est propre, agréable. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est charmant, souriant et attentif. Certes la robinetterie de la salle de bain est un peu vétuste et nous avons eu un petit soucis avec l'eau chaude mais dans l'ensemble, nous sommes tout à fait satisfaits.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 2 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines au mois de juillet 2013 et ce fût un pur bonheur.
Le personnel est acceuillant, souriant, toujours prêt à vous rendre service et surtout à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et surtout très propres et le ménage fait tous les matins.
Le restaurant est vraiment convenable avec des spécialités locales chaque jour. On s'y retrouve avec plaisir pour y manger.
La piscine est un délice plonger dans son eau claire est rafraichissant.
Alors pour tous ceux qui ont mis des commentaires vraiment pas très avenants nous disons revoyez votre copie (il faut de tout pour faire un monde nous en convenons) mais ne dénigrez pas cet hôtel qui est de surcroit tenu par des gens charmants qui mettent chaque jour tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise.
C'est une adresse que nous recommandons les yeux fermés. Une adresse à avoir absolument dans son carnet de voyage.
nous tenons à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et leur acceuil (particulièrement Kely pour son grand coeur) et tout le personnel ainsi que l'équipe d'animation (un petit clin d'oeil spécial pour Héléna) qui met tout son coeur pour nous divertir.
Nous y retournerons avec grand plaisir...
Mme Sylvie LEFEBVRE et Monsieur Pablo PESCADOR

Astuce pour la chambre : pour choisir une bonne chambre je vous conseillerai tout simplement de choisir une chambre qui donne...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Cet hôtel prétend être un 5 étoiles, mais il n'en n'est rien.
il est vrai que le personnel est sympathique et parle relativement bien le français mais cela ne suffit pas pour en faire un 5 étoiles.
Les partie communes sont spacieuses et propres.
Les chambres sont elles aussi spacieuses mais tout juste propre :
- des poussières sous les lits qui ne datent pas de la veille
- une literie avec des matelas à ressorts qui vous "transperce" le dos
- des toilettes très limites
- des draps changés 2 fois dans la semaine me semble largement suffisant, mais les lits fait que 2 fois dans la semaines, cherchez l'erreur pour un 5 étoiles
- les serviettes changées tous les 2 jours, pas toujours suffisant quand il n'est pas prévu de serviettes pour la piscine.
Pour le restaurant, c'est une catastrophe :
- les jus d'oranges sont tous chimiques
- pas un fruit à l'horizon sur les buffets
- pour les desserts, un pure bonheur pour réaliser un cours de chimie !
- les menus sont répétitifs, gras et surgelés !
- pour le petit déjeuner, pas de boisson à base de chocolat, dommage quand on ne boit pas de café ou thé
pour l'accueil réalisé par Richard de Thalasso N°1, une pure arnaque. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il vous dit. Les voitures de location qu'il vous propose, sont au minimum 50% plus chère que le prix du marché local à assurance équivalente (merci la commission reversée à ...).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Après avoir lu tous les commentaires de tripadvisor nous pensions passer un séjour horrible ! Finalement nous revenons ravi de nos vacances !
Nous sommes parti avec Thalasso n°1 et la prise en charge fut parfaite. Richard, le représentant local, s'occupe vraiment de tout.
Prévoir un short et un teeshirt dans un sac à dos, ou à disposition, car les chambres sont donné à partir de 14h pour ceux qui arrivent le matin, on vous prends la valise mais en aucun cas elle n'est prise en otage, vous pouvez demander les clefs !
Restaurant : Cuisine varié avec coin crétois (chercher un peu pour tous ceux qui disent ne pas le trouver !!!). Entrée / plat / dessert (pas leur spécialité mais suffisant). Quelques chats tournent autour des tables, mais ça ne gêne en rien du tout ! Il faut savoir que les chats sont très présent en Crète et intégré dans leur vie.
Chambre : Très spacieuse, refaite à neuf, une chambre + un séjour/cuisine + sdb + balcon.
Salle de bain : Pas spécialement sale malgré les traces de calcaire ça ne gêne en rien on ne vit pas dedans...
Ceux qui critiquent la qualité de la tv, resté chez vous si c'est pour passer vos vacances dans votre chambre !
Les chambres sont faites tout les 2 jours, changement de draps + serviettes + ménage ce qui est suffisant (personnellement je ne change pas mes draps TOUS les jours !!)
Bar + Piscine : Boisson à volonté, avec cocktail du jour, alcool local, par contre jus de fruits et soda ne vous attendez pas à boire de la marque. Piscine, en effet pas très propre(mais si les gens se lavaient avant de rentrer elle le serai un peu plus!!) mais la taille est très bien,et le filet de volley ne dérange pas.
Table de ping-pong, billard, internet sur pc fixe, pèse valise, le tout en supplément.
Au niveau des employés, 2/3 parlent et comprennent le français, très agréable, toujours souriant et serviable. Spécial remerciement à Maria, qui travaille à l'accueil, pour nous avoir ramener du fromage local !!
Moyen de trouver facilement des locations de voitures, quad, ... partout dans Gouves.
Centre ville à 15min à pied de l'hôtel, restaurants, super marchés, magasins.
Pour la plage, la plus proche est juste en bas de la rue à 50-100m, si vous en voulez une grande, marché pendant 15-20min en longeant la mer (très agréable).
Certes ce n'est pas un 5* français, mais justement crétois, car oui nous sommes en Crète pour ceux qui n'aurait pas compris !!!
Pour ceux qui ont des doutes en lisant des commentaires totalement FAUX, vous pouvez partir les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Hôtel convivial dans l'ensemble:personnel accueillant et gentil mais qui ne parle pas du tout le français (dommage!!! ), buffet à volonté copieux mais simple et pas assez raffiné.Cocktails et apéritifs gigantesques à volonté qui sont appréciables mais préparés "à la va vite":pas assez "élaborés".
Pas accès direct de l'hôtel à la plage:il faut traverser une petite route.
Les piscines ne sont pas très propres et pas très grandes et toujours "bondées" de monde et très bruyantes dans la journée.Et enfin, les animations nocturnes sont trop répétitives et pas assez variées.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez St. Constantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Adresse: Thermopillon Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 75€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Bookgreece.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves