“Bien mais pas très bien”

St. Constantin Hotel
N° 9 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 2 juin 2014

Ce n'est pas moyen mais pas très bien non plus.Nous avons séjourné fin mai dans cet hotel. A notre arrivée nous avons été accueilli avec un verre de jus et un plat.en revanche nous avons reçu seulement une enveloppe avec les tarifs des locations et excursions mais rien sur la réunion habituelle qui a lieu à l'arrivée. Enfin, bel hotel dans l'ensemble par contre ne vous attendez pas a un 5etoiles mais à un 3etoiles en France.
Le négatif: pas du tout d'ambiance et de soirée (comme on peut le trouver chez marmara ) juste 1soir dans la semaine des danseurs typique et le buffet pas top je m'imaginais manger du poisson frais au moins tout les jours oui il y en avait mais que tu poissons frit type poisson pane et je trouve que le buffet est essentiellement fait pour les anglais et russes (il y en a beaucoup dans cet hotel) c'est a dire que l'on a eu 2 fois des pancak sinon pour nous qui mangeons sucre et non des flageolets le matin il y avait du cake seulement. C'est dommage. Un peu la même chose tous les jours mais ça c'est partout!
Le positif: les gens supers gentil je fais référence notamment à la jeune femme à l'accueil et les serveurs très polis et toujours la pour nous faire plaisir.la chambre très bien avec des chaînes françaises le linge propre la chambre bien faite rien a dire.
En conclusion si vous voulez passer des vacances calme allez y et si vous voulez sortir il y a une ville super sympa a 10 minutes en voitures très animes : hernosissos pour les locations voitures et excursions prenez à l'extérieur c'est moins cher qu'à l'hôtel et à hernosissos c'est encore moins cher! Mais la crête c'est super beau on a adoré!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné fin mai 2014 pendant 1 semaine dans cet Hôtel.
A la lecture de certains commentaires très négatifs, pour ne pas dire exécrables (mais peu nombreux il est vrai) nous attendions de nous faire une opinion par nous même.

Nous avons passé un excellent séjour.
Très bon accueil, le personnel est adorable et parle français ou fait des efforts pour.
Les chambres son grandes et très propres, les salles de bain aussi, le mobilier est en très bon état, .
Quant au restaurant, il y en a pour tous les goûts, et la cuisine est de qualité et en abondance.
Merci au personnel de l'hôtel et aux crétois en général pour leur accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec mon fils 1 semaine début Mai... A voir toutes les critiques j'ai eu un peu peur et nous avons été surpris dans le bon sens. L'accueil est au top, les chambres sont spacieuses et propre, nettoyées chaque jour.
Une restauration sublime, divers et variées pour tous les goûts.
Richard de la société MTS qui nous a accueilli dans cette hôtel est formidable, nous conseille et nous guide sur divers randonnées formidable notamment je vous conseille le Safari Jeep avec Noa ( super guide, excellente journée, on en a plein les yeux....) que de bon souvenir..
Les crétois sont des personnes accueillantes ...
Les critiques sur cette hôtel ne sont vraiment pas justifié, ce sont des critiques d'éternel insatisfait de la vie... Qui n'ont que cela a faire et doivent vraiment s'ennuyer dans leur propre vie...
Merci Richard pour votre implication dans cette hôtel Grace a vous on a passé un magnifique séjour même sans soleil ...
Valérie et Massimo

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Mon épouse et moi y avons séjourné du 21 au 28 octobre. Nous y avons été accueilli par Richard,le correspondant de MTS sur place. Celui-ci avait sans nul doute uniquement le seul but de nous vendre les excursions car nous ne l'avons plus revu jusqu'à notre départ. En une semaine, il n'est pas venu une seule fois nous demander si notre séjour se passait bien.
Fort heureusement, tout le personnel de l'hôtel a été formidable et aux petits soins avec nous. Merci à Maria, Elefthéria, Léna, Kostas, Nicolas ainsi qu'à ceux que je n'ai pas nommés mais tout aussi méritants. Merci également à Georges et à Emmanuel pour leur gentillesse et leur patience. Emmanuel a su nous transmettre son amour pour la Crète et nous y reviendrons sûrement pour les prochaines vacances. Les Crétois sont si accueillants et nous nous sommes souvent promenés la nuit en toute sécurité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Très agréablement surprise car en lisant certain commentaire nous pensions tomber dans hotel médiocre hors à notre grande surprise ça étais tout le contraire belle hotel chambre très propre est spacieuse mobilier de très bon état grande piscine bon restaurant en gros tout l'inverse de ce que certaine personne l ayant d 'écris .Le personnel au petit soin pour les vacancier vraiment nous avons passer 1 très bonne semaine et nous le recommandons à tout le monde vraiment superbe vacance .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

J'avais un peu peur en lisant certains avis du coup j'ai été plutôt surpris dans le bon sens. L'hôtel est propre, agréable. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est charmant, souriant et attentif. Certes la robinetterie de la salle de bain est un peu vétuste et nous avons eu un petit soucis avec l'eau chaude mais dans l'ensemble, nous sommes tout à fait satisfaits.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines au mois de juillet 2013 et ce fût un pur bonheur.
Le personnel est acceuillant, souriant, toujours prêt à vous rendre service et surtout à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et surtout très propres et le ménage fait tous les matins.
Le restaurant est vraiment convenable avec des spécialités locales chaque jour. On s'y retrouve avec plaisir pour y manger.
La piscine est un délice plonger dans son eau claire est rafraichissant.
Alors pour tous ceux qui ont mis des commentaires vraiment pas très avenants nous disons revoyez votre copie (il faut de tout pour faire un monde nous en convenons) mais ne dénigrez pas cet hôtel qui est de surcroit tenu par des gens charmants qui mettent chaque jour tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l'aise.
C'est une adresse que nous recommandons les yeux fermés. Une adresse à avoir absolument dans son carnet de voyage.
nous tenons à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et leur acceuil (particulièrement Kely pour son grand coeur) et tout le personnel ainsi que l'équipe d'animation (un petit clin d'oeil spécial pour Héléna) qui met tout son coeur pour nous divertir.
Nous y retournerons avec grand plaisir...
Mme Sylvie LEFEBVRE et Monsieur Pablo PESCADOR

Astuce pour la chambre : pour choisir une bonne chambre je vous conseillerai tout simplement de choisir une chambre qui donne...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 2,2 km
Your Memories Hotel
Your Memories Hotel
N° 9 sur 31 à Kato Gouves

Vous connaissez St. Constantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Adresse: Thermopillon Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 65€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves