“Au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur St. Constantin Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
St. Constantin Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Constantin Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Thermopillon Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 9 sur 40 hôtels à Gouves
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé des vacances au top dans cet hôtel !!!

Nous sommes comme certaines personnes arrivés à 9h30 le matin et les chambres ne nous sont laissées qu'à 14h mais il y a bien un mais : pour toutes les personnes mentionnant une prise d'otage des valises soyez plus intelligent que ça : il suffit juste de demander la clé de la salle des valises pour se changer en mode "soleil et chaleur" donc rien de compliqué !!!

Les chambres sont spacieuses et les matelas au top !!!

Nous étions en face de la piscine du haut en rez de chaussé et en aucun cas nous avons été dérangés par les bruit à la piscine (en même temps nous ne venons pas en crête pour rester enfermés).

Sur le restaurant beaucoup de choix possibles et c'est bon juste le petit bémol sur les pâtisseries... mais d'autre choix en desserts sont possible !!! (Ne restez pas fermés).

Le personnel est treeees gentil !!!! Mentions spéciales pour rados !!! L'homme qui cherche à satisfaire tout le monde et est sur tout les front : si vous n'aimez pas la cuisine possibilité de lui en parler pour des plats spéciaux pour vous !!!! (Bah oui au lieu de râler sur la nourriture renseignez vous ne fuyer pas au resto d'a côté...)

Autre point concernant Richard : pour tout ceux qui en font un vendeur de tapis sachez qu'il est très accueillant des l'arrivée a l'aéroport... il reste dans le bus mais ne descend pas avec nous car il a aussi d'autre hôtel dont il doit s'occuper (éternel insatisfait de client français toujours râleurs... et pourtant je suis française et de paris !!!!) Le lendemain la réunion : explications sur les excursions et même s'ils est soit disant la pour vendre ses excursions il sera vous recommander ou non certaines !!! Si vous ne décidez pas de les prendre dans l'hôtel c'est pas grave il sera toujours aussi heureux de vous indiquer les endroits et les routes qu'il faut prendre... sur sa disponibilité sachez que nous l'avons vu 4 fois dans la semaine !!! Il passe la soirée avec vous ou vous emmène au resto !!! Toujours serviable, disponible, drôle et surtout amoureux de la crête !!!!!!!

Kato gouves n'est pas une grande ville mais c'est très joli et les gens sont très accueillants !!! Le petit centre ville est très mignon et la mer à 50m à peine de l'hôtel très propre !!! 3 euro par jour par personne pour les transat !!!

Le seul point négatif est l'animation dans l'hôtel !!! Il es faudrait un peu plus de quoi s'amuser le soir et l'hôtel serait vraiment au top !!!!!!!! Des soirs comme les soirs du dimanche ou nous avons dansé le sertaki avec des russes des anglais des allemands des crétois...... merveilleux soir !!!

Petit PS : si vous désirez sortir au restaurant foncez pour le medusa !!! Très bonne cuisine peu cher et la patronne est française !!! Très gentille et souriante comme son compagnon crétois !!! A gauche en sortant de l'hôtel longer l'hôtel the island et première à droite !!!

Pour les plus hésitants il n'y a pas à hésiter !!!! Allez y !!!

Aurelie BARRERE et Julien séjour du 26 mai au 2 juin 2014 !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

séjour du 19 au 26 mai 2014.
je voudrais corriger certaines critiques que j'ai pu lire. L'accueil fut parfait, nous avons pu choisir notre chambre, le personnel est adorable, le service au restaurant est très bien, le personnel est toujours aimable, la nourriture est bonne (sauf boissons) et l'hôtel est propreté.
Seul bémol, Le correspondant Richard n'est pas du tout à la hauteur de la situation.
Point négatif : animation moyenne mais séjour hors vacances scolaires.
Excursions chères à l'hôtel, je vous conseille de consulter les agences locales notamment celle tenue par un certain Giovanni à gauche en sortant de l'hôtel face à l'église orthodoxe en face de la mer.
Hôtel de 5 étoiles mais qui ne correspond pas aux normes françaises mais rapport qualité prix excellent.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil à l’hôtel est très agréable. L'ensemble de l'établissement est très sympa, style village vacance plus que gros hôtel massif. L'avantage de cette disposition, c'est que cela n'est pas oppressant, les vacanciers sont bien répartis et les 3 piscines sont accessibles sans être surpeuplées. L'inconvénient, c'est qu'il y a beaucoup de marches et de montées, attention aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer.

La chambre est standard : lit double, clim', frigo, salle d'eau (douche avec multi-jets). La propreté laisse légèrement à désirer, même si l'ensemble du personnel de l'hôtel se plie en 4 pour nous satisfaire. Il faut avoir un peu de chance avec l'emplacement de la chambre : pas trop près du bar sinon musique, bruit et passage toute la nuit, pas sur la piscine, sinon, bruit, musique, animation toute la journée, pas trop près de la zone repas, au risque que la fenêtre de la chambre donne directement sur la terrasse de la zone repas ! Et là, cliquetis des couverts et bruit de passage ! Mais rien de rédhibitoire, l'isolation est correcte !!

La restauration est tout à fait correcte, la zone repas est très sympa et bien organisée. Le tout est très jolie avec même une petite vue sur la mer au loin. Le choix du buffet est assez répétitif, avec quelques toutes petites spécialités par ci par là. Attention, le sucré n'est pas le point fort des crètois !

Côté animation, c'est pas très folichon, tout dépend de ce que vous recherchez.

Côté situation géographique, c'est très pratique, à 2h30 de la côté ouest et à 2h de la côte est. La route est praticable et toute droite ! Pour ce qui est "ville" à proximité de l'hôtel, c'est un peu vide, mais suffisant pour trouver tout ce qu'il vous faut en magasins de souvenirs, bijoux, poterie, plages...

L'ensemble est bien, pas Super bien ni Très bien, juste bien. Ne mérite pas 5 étoiles même en 5 étoiles locales.

Le vrai point noir et pas des moindres, c'est la proximité de l'aéroport d'Heraklion. En effet, l'hôtel est survolé par environ une 20aine à une trentaine d'avions jour et nuit très bas avec un bruit permanent. C'est très désagréable au bout de... tout de suite !!! Un très gros point noir !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre, hors pleine saison, l'hôtel est très réactif...
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas moyen mais pas très bien non plus.Nous avons séjourné fin mai dans cet hotel. A notre arrivée nous avons été accueilli avec un verre de jus et un plat.en revanche nous avons reçu seulement une enveloppe avec les tarifs des locations et excursions mais rien sur la réunion habituelle qui a lieu à l'arrivée. Enfin, bel hotel dans l'ensemble par contre ne vous attendez pas a un 5etoiles mais à un 3etoiles en France.
Le négatif: pas du tout d'ambiance et de soirée (comme on peut le trouver chez marmara ) juste 1soir dans la semaine des danseurs typique et le buffet pas top je m'imaginais manger du poisson frais au moins tout les jours oui il y en avait mais que tu poissons frit type poisson pane et je trouve que le buffet est essentiellement fait pour les anglais et russes (il y en a beaucoup dans cet hotel) c'est a dire que l'on a eu 2 fois des pancak sinon pour nous qui mangeons sucre et non des flageolets le matin il y avait du cake seulement. C'est dommage. Un peu la même chose tous les jours mais ça c'est partout!
Le positif: les gens supers gentil je fais référence notamment à la jeune femme à l'accueil et les serveurs très polis et toujours la pour nous faire plaisir.la chambre très bien avec des chaînes françaises le linge propre la chambre bien faite rien a dire.
En conclusion si vous voulez passer des vacances calme allez y et si vous voulez sortir il y a une ville super sympa a 10 minutes en voitures très animes : hernosissos pour les locations voitures et excursions prenez à l'extérieur c'est moins cher qu'à l'hôtel et à hernosissos c'est encore moins cher! Mais la crête c'est super beau on a adoré!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné fin mai 2014 pendant 1 semaine dans cet Hôtel.
A la lecture de certains commentaires très négatifs, pour ne pas dire exécrables (mais peu nombreux il est vrai) nous attendions de nous faire une opinion par nous même.

Nous avons passé un excellent séjour.
Très bon accueil, le personnel est adorable et parle français ou fait des efforts pour.
Les chambres son grandes et très propres, les salles de bain aussi, le mobilier est en très bon état, .
Quant au restaurant, il y en a pour tous les goûts, et la cuisine est de qualité et en abondance.
Merci au personnel de l'hôtel et aux crétois en général pour leur accueil.

Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec mon fils 1 semaine début Mai... A voir toutes les critiques j'ai eu un peu peur et nous avons été surpris dans le bon sens. L'accueil est au top, les chambres sont spacieuses et propre, nettoyées chaque jour.
Une restauration sublime, divers et variées pour tous les goûts.
Richard de la société MTS qui nous a accueilli dans cette hôtel est formidable, nous conseille et nous guide sur divers randonnées formidable notamment je vous conseille le Safari Jeep avec Noa ( super guide, excellente journée, on en a plein les yeux....) que de bon souvenir..
Les crétois sont des personnes accueillantes ...
Les critiques sur cette hôtel ne sont vraiment pas justifié, ce sont des critiques d'éternel insatisfait de la vie... Qui n'ont que cela a faire et doivent vraiment s'ennuyer dans leur propre vie...
Merci Richard pour votre implication dans cette hôtel Grace a vous on a passé un magnifique séjour même sans soleil ...
Valérie et Massimo

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon épouse et moi y avons séjourné du 21 au 28 octobre. Nous y avons été accueilli par Richard,le correspondant de MTS sur place. Celui-ci avait sans nul doute uniquement le seul but de nous vendre les excursions car nous ne l'avons plus revu jusqu'à notre départ. En une semaine, il n'est pas venu une seule fois nous demander si notre séjour se passait bien.
Fort heureusement, tout le personnel de l'hôtel a été formidable et aux petits soins avec nous. Merci à Maria, Elefthéria, Léna, Kostas, Nicolas ainsi qu'à ceux que je n'ai pas nommés mais tout aussi méritants. Merci également à Georges et à Emmanuel pour leur gentillesse et leur patience. Emmanuel a su nous transmettre son amour pour la Crète et nous y reviendrons sûrement pour les prochaines vacances. Les Crétois sont si accueillants et nous nous sommes souvent promenés la nuit en toute sécurité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 27 sur 182 à Chersonisos
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Analipsi

Vous connaissez St. Constantin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Adresse: Thermopillon Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Gouves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves