St. Constantin Hotel
296 $US
282 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
84 $US
56 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Kato Gouves)
155 $US
112 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Despina Apartments(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
29 $US
26 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sweet Memory Apartments(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
38 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Klio Apart Hotel(Kato Gouves)
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
Hotels.com
  • Piscine
Villa Marie Kelly(Kato Gouves)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bon ... de retour d'une semaine dans cet hôtel.
Points positifs :
- les chambres spacieuses, hôtel propre, personnels accueillants, proximité de la mer (à 100 m) et surtout cette belle île qu'est la Crête. Pleins de choses à voir (ville de Chania, Balos, Agios Nikolaos, les gorges de Samaria)

Points négatifs :
- l'hôtel est situé au dessous de la ligne des avions qui atterrissent à Héraklion. Horrible lorsque l'on se prélasse au soleil ou en train de manger
- la nourriture ... rien à voir avec la cuisine Crétoise. Ce n'est vraiment pas bon, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Les boissons idem ... extrêmement déçus.
Préférez les tavernes aux alentours. Surtout le resto "Medusa" typique avec un super accueil.
- les animations ... à revoir. C'est pitoyable. - pas beaucoup de Français mais énormément de Russes et de personnes de l'est de l'Europe. Le soir c'est concours de ceux qui boivent le plus ..

Bref la Crête oui mais pas dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Rien à dire sur l'hôtel.
La chambre était correcte et propre; l'hôtel propose tous les équipements nécessaires.
Le personnel est très accueillant.
Le buffet du restaurant quant à lui est complet.
L'hôtel correspondait à nos attentes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

A la lecture de plusieurs commentaires, nous avons hésiter a prendre cet hôtel. Nous avons été très gentillement accueilli par le personnel, nos valises ont été mise dans une pièce fermer a clefs mais accessible sur simple demande pour se changer par exemple. Les chambres nous ont été donner a 13h et nous avons eu une chambre familiale au 3 étage sans rien demander.Très spacieuse, propre; peignoir et chausson a dispo sur le lit. grand balcon donnant sur la grande piscine (calme et belle vue moitie montagne, moite mer au loin). La journée, des activités sont organiser par des jeunes animateurs motivés mais peu expérimentes. (se lever de bonheur pour trouver un transat a l'ombre ...). Coté resto, c'est un grand buffet avec un peu de tout, bemole sur les boissons local !!
Concernant richard, le représentant de MTS sur place, il est très accueillant, professionnel et un grand amoureux de la Crête. N’hésiter pas a lui poser des questions, a lui demander les bonnes adresses ou non. Pour les excursions, libre a chacun de faire, selon les goûts mais n’hésitez pas a regarder et a vous renseigner un peu partout.
La plage se trouve a 100 M de l’hôtel, sable et mer turquoise, transat et parasol en location pour la journée pour 6E mais possibilité de poser sa serviette sur le sable gratuitement...
Ne pensez pas découvrir la Crète en 1 semaine, rayonner dans la région de votre hôtel et pensez a louer un petit 4x4 pour vous balader librement.
Dans l'ensemble nous recommandons ce voyage,très agréable et ressourçant. Un grand grand merci a Maria a la réception, a Constantine au resto et a Benny au bar.
Louise et Julien de Poitiers, séjour du 16 juin 2014 au 23 juin 2014.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir la grande piscine, et n’hésitez a demander a changer si ça vous plait pas
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

j'étais quelques peu inquiète suite à des commentaires pas très reluisant sur l'hotel, la restauration, l'animation et le guide du tour opérator, nous sommes partis avec une certaine appréhension! Il est vrai qu'un 5 étoiles en crete vaut un 4 étoiles en France mais a notre grande surprise, nous avons découvert un hotel propre, familiale, avec un personnel charmant, gentil et trés attentionné. La nourriture certes n'est pas celle de la maison mais c'est les vacances et nous avons assez bien mangé dans l'ensemble.
l 'animation qui est polyglote est une jeune équipe qui démarre mais plein d'entrain, d'envie et trés motivée, il faut leur laissé un peu de temps pour prendre leur marque, une attention particulière a Patricia pour son français et sa bonne humeur.
Les massages de Ioana qui a vraiment des doigts de fées sont une vrai merveille!
En ce qui concerne Richard, il s'est montré prévenant, il nous a présenté les divers excursions avec leurs avantages et leurs inconveniants c'est son job! par contre il a été présent plusieurs fois a l'hotel et il a su à notre demande nous conseillé divers endroits de crete dont nous ne regrettons pas le détour comme le restaurant le "remezzo" a Siss,i a tésté sans hésitation car excellent et trés peu cher!
Un grand merci à toute l'équipe du saint constantin et à Richard pour ses vacances en Crète qui nous ont fait le plus grand bien!!! Alors pas d'hésitation allez y! Loic et Nadège La Ciotat Séjour du 08 juin au 16 juin 2014.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé des vacances au top dans cet hôtel !!!

Nous sommes comme certaines personnes arrivés à 9h30 le matin et les chambres ne nous sont laissées qu'à 14h mais il y a bien un mais : pour toutes les personnes mentionnant une prise d'otage des valises soyez plus intelligent que ça : il suffit juste de demander la clé de la salle des valises pour se changer en mode "soleil et chaleur" donc rien de compliqué !!!

Les chambres sont spacieuses et les matelas au top !!!

Nous étions en face de la piscine du haut en rez de chaussé et en aucun cas nous avons été dérangés par les bruit à la piscine (en même temps nous ne venons pas en crête pour rester enfermés).

Sur le restaurant beaucoup de choix possibles et c'est bon juste le petit bémol sur les pâtisseries... mais d'autre choix en desserts sont possible !!! (Ne restez pas fermés).

Le personnel est treeees gentil !!!! Mentions spéciales pour rados !!! L'homme qui cherche à satisfaire tout le monde et est sur tout les front : si vous n'aimez pas la cuisine possibilité de lui en parler pour des plats spéciaux pour vous !!!! (Bah oui au lieu de râler sur la nourriture renseignez vous ne fuyer pas au resto d'a côté...)

Autre point concernant Richard : pour tout ceux qui en font un vendeur de tapis sachez qu'il est très accueillant des l'arrivée a l'aéroport... il reste dans le bus mais ne descend pas avec nous car il a aussi d'autre hôtel dont il doit s'occuper (éternel insatisfait de client français toujours râleurs... et pourtant je suis française et de paris !!!!) Le lendemain la réunion : explications sur les excursions et même s'ils est soit disant la pour vendre ses excursions il sera vous recommander ou non certaines !!! Si vous ne décidez pas de les prendre dans l'hôtel c'est pas grave il sera toujours aussi heureux de vous indiquer les endroits et les routes qu'il faut prendre... sur sa disponibilité sachez que nous l'avons vu 4 fois dans la semaine !!! Il passe la soirée avec vous ou vous emmène au resto !!! Toujours serviable, disponible, drôle et surtout amoureux de la crête !!!!!!!

Kato gouves n'est pas une grande ville mais c'est très joli et les gens sont très accueillants !!! Le petit centre ville est très mignon et la mer à 50m à peine de l'hôtel très propre !!! 3 euro par jour par personne pour les transat !!!

Le seul point négatif est l'animation dans l'hôtel !!! Il es faudrait un peu plus de quoi s'amuser le soir et l'hôtel serait vraiment au top !!!!!!!! Des soirs comme les soirs du dimanche ou nous avons dansé le sertaki avec des russes des anglais des allemands des crétois...... merveilleux soir !!!

Petit PS : si vous désirez sortir au restaurant foncez pour le medusa !!! Très bonne cuisine peu cher et la patronne est française !!! Très gentille et souriante comme son compagnon crétois !!! A gauche en sortant de l'hôtel longer l'hôtel the island et première à droite !!!

Pour les plus hésitants il n'y a pas à hésiter !!!! Allez y !!!

Aurelie BARRERE et Julien séjour du 26 mai au 2 juin 2014 !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple