“Bon rapport qualité prix”

St. Constantin Hotel
N° 9 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Dange-Saint-Romain, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2014

Hotel tranquille avec petites animations le soir, de type familiale et bien situé à quelques pas de la mer et d'un arrêt de bus.personnel sympa restauration variée avec un repas spécial en terrasse compris dans le prix du sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Roissy-en-brie, France
Avis écrit le 8 août 2014

c'est un hôtel qui peut offrir une prestation de meilleure qualité à condition que le ménage et l'entretien des chambres existent..... pas d'hygiène dans la salle de bains, même le lit durant le séjour n'est pas fait ! De plus il est mal situé, pas de plage (une vraie plage, pas 8 m sur 2 m de sunbed payants).

Astuce pour la chambre : exiger une charte de qualité pour le ménage des chambres, tous les services proposés en terme d'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Super hôtel, couple de 25 ans.

* Chambre avec vue sur piscine et montagne, luxueuse ( salle de bain refaite à neuf, douche avec jets massants, peignoirs er chaussons prêtés, bouteille de vin offerte le dernier jour avec sur l'étiquette, notre nom... )
* Hôtel vraiment propre
* Nourriture meilleure que ce que j'imaginais ( surtout le restaurant en haut sur la terrasse auquel on a le droit d'aller 1 fois dans la semaine gratuitement, après c'est payant malheureusement )
* Petits commerces à côté accessible à pied, plages également, criques très sympa à 500 mètres )
* PAR CONTRE, le loueur de voitures-scooters juste à côté de l'hôtel ( "European ..." ) n'est pas du tout recommandable, c'est un arnaqueur qui donne les tarifs en fonction de la tête des clients et qui profite de notre incapacité à bien parler anglais pour essayer de nous avoir!!! Si vous devez y aller, il faut demander absolument à parler avec des français ( il y en a 2 qui parlent très bien et ils sont plus gentils que le patron)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014

A notre arrive nous avons été accueilli avec un verre frais du personnel d accueil parlant français et accompagnes à nos chambre
Notre chambre était spatiaux et l ambiance plutôt familiale Le personnel était très gentil et agréable . Le restaurant était de bonne dualité , tout les jours des légumes frais. Et une spécialité locale était proposée chaque jour

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Bon ... de retour d'une semaine dans cet hôtel.
Points positifs :
- les chambres spacieuses, hôtel propre, personnels accueillants, proximité de la mer (à 100 m) et surtout cette belle île qu'est la Crête. Pleins de choses à voir (ville de Chania, Balos, Agios Nikolaos, les gorges de Samaria)

Points négatifs :
- l'hôtel est situé au dessous de la ligne des avions qui atterrissent à Héraklion. Horrible lorsque l'on se prélasse au soleil ou en train de manger
- la nourriture ... rien à voir avec la cuisine Crétoise. Ce n'est vraiment pas bon, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Les boissons idem ... extrêmement déçus.
Préférez les tavernes aux alentours. Surtout le resto "Medusa" typique avec un super accueil.
- les animations ... à revoir. C'est pitoyable. - pas beaucoup de Français mais énormément de Russes et de personnes de l'est de l'Europe. Le soir c'est concours de ceux qui boivent le plus ..

Bref la Crête oui mais pas dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à dire sur l'hôtel.
La chambre était correcte et propre; l'hôtel propose tous les équipements nécessaires.
Le personnel est très accueillant.
Le buffet du restaurant quant à lui est complet.
L'hôtel correspondait à nos attentes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 28 juin 2014

A la lecture de plusieurs commentaires, nous avons hésiter a prendre cet hôtel. Nous avons été très gentillement accueilli par le personnel, nos valises ont été mise dans une pièce fermer a clefs mais accessible sur simple demande pour se changer par exemple. Les chambres nous ont été donner a 13h et nous avons eu une chambre familiale au 3 étage sans rien demander.Très spacieuse, propre; peignoir et chausson a dispo sur le lit. grand balcon donnant sur la grande piscine (calme et belle vue moitie montagne, moite mer au loin). La journée, des activités sont organiser par des jeunes animateurs motivés mais peu expérimentes. (se lever de bonheur pour trouver un transat a l'ombre ...). Coté resto, c'est un grand buffet avec un peu de tout, bemole sur les boissons local !!
Concernant richard, le représentant de MTS sur place, il est très accueillant, professionnel et un grand amoureux de la Crête. N’hésiter pas a lui poser des questions, a lui demander les bonnes adresses ou non. Pour les excursions, libre a chacun de faire, selon les goûts mais n’hésitez pas a regarder et a vous renseigner un peu partout.
La plage se trouve a 100 M de l’hôtel, sable et mer turquoise, transat et parasol en location pour la journée pour 6E mais possibilité de poser sa serviette sur le sable gratuitement...
Ne pensez pas découvrir la Crète en 1 semaine, rayonner dans la région de votre hôtel et pensez a louer un petit 4x4 pour vous balader librement.
Dans l'ensemble nous recommandons ce voyage,très agréable et ressourçant. Un grand grand merci a Maria a la réception, a Constantine au resto et a Benny au bar.
Louise et Julien de Poitiers, séjour du 16 juin 2014 au 23 juin 2014.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir la grande piscine, et n’hésitez a demander a changer si ça vous plait pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 5 sur 36 à Kato Gouves
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez St. Constantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Établissement : St. Constantin Hotel
Adresse: Thermopillon Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves