“Un monde à part!!” 4 5 étoiles
Avis sur St. Constantin Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
St. Constantin Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Constantin Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Thermopillon Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 8 sur 40 hôtels à Gouves
Dublin
“Un monde à part!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y a que quelques heures que je suis rentrée de ce merveilleux hôtel, et j’ai déjà réservé pour un séjour plus long l’année prochaine.

Tout l’hôtel est génial, intime et familial, tous les employés sont merveilleux et vous mettent vraiment à l’aise à chaque instant, une fois, j’avais besoin de quelque chose à la pharmacie, et Emily a été fantastique, elle me l’a même fait livrer directement à mon appartement.

Quant aux serveurs du bar, ils vous font passer de merveilleuses soirées, surtout Benny et Demo, qui sont adorables.

Néanmoins, je dirais qu'au bar de la piscine c'était parfois snob, genre réservé aux habitués, mais plus on prend cela à la rigolade, moins on y fait attention!!!

Si vous n’avez pas envie de rester réveillé jusqu'au petit matin - disons 4h – à cause du bruit, je vous conseillerais de prendre un appartement dont la chambre ou le balcon ne donnent pas sur la piscine, car les buveurs du soir s’attardent souvent très tard et sont assez bruyants, mais dans l’ensemble c’est quand même une ambiance très bon enfant.

De manière générale, je dirais que cet hôtel est génial, le complexe d’appartements, la danse du ventre du dimanche soir, les soirées grecques, les plages, le port, les restaurants, le shopping dans les petits villages et les villes plus grandes de la région, tout cela vaut vraiment la peine d'être vu!

Cela me manque déjà… Merci au St Constantin Village et à son équipe pour ces vacances géniales !

A l’année prochaine ! La famille O’Grady, Irlande (chambre 205)

• Hébreu en 1er
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions tristes de quitter le St Constantin Village, car c’était les meilleures vacances que nous ayons jamais eues en famille.

Le rythme tranquille, le calme, le SOLEIL et la brise, et surtout les gens, tout est génial.

Les employés du St Constantin se ont si bien occupés de nous, que nous retournerons à ce petit Paradis terrestre dès l’année prochaine.

Merci, de la part de la famille Flaherty (Irlande), chambre 202.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 10 à Analipsi
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 27 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez St. Constantin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Constantin Hotel

Adresse: Thermopillon Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gouves
N°4 des hôtels de luxe à Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Gouves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Constantin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Constantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Constantin Village Hotel Gouves
Hotel St. Constantin Village Gouves