“Pas mal pour le prix”

Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
“Pas mal pour le prix”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon accueil
Ensemble du personnel très serviable et très aimable
Parle un peu le français
Les excursions un peu chères
, mais on en garde un bon souvenir
Piscine, plages à un 600 mètres.
Les serviettes devraient être changées tous les jours (seul point négatif)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2013

Au pieds d une voie rapide, sous un couloir aérien, des bâtiments mal insonorisées... et une fois par semaine, l hôtel loue son jardin pour des mariages, baptêmes, anniversaires... et ce jusqu'à 2h30 !

Les locaux sont vétustes mais propres, ainsi que la piscine.
Les repas restent variés et bien cuisinés.

L'amabilité du personnel laisse à désirer, elle varie selon les pourboires laissés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kato Gouves

Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Le point positif : l'amabilité du personnel, leur disponibilité et l'effort fait de parler un maximum en français (un réceptionniste de nuit ne parlait par contre pas français et comprenait difficilement l'anglais...). Mise à disposition de bouées et de matelas gonflables pour la piscine.
Les points mitigés : la formule tout compris ne couvre que les sodas gazeux, bière et vin local (qualité douteuse), quelques alcools locaux (ouzo, raki, brandy) et boissons chaudes. Comme beaucoup de formules "all inclusive" vues dans d'autres hôtels dans d'autres pays, les jus de fruits et les autres alcools ne sont pas pris en compte. La cuisine est correcte, sans plus, peu de diversité dans le choix des entrées et des desserts.
Les points négatifs : le bruit ! A toute heure, on entend ses voisins de chambre, les gens qui parlent dans les couloirs et les portes qui claquent. Les nuits ne sont vraiment pas reposantes... La clim est à 7 € par jour (ca correspond quand même à un budget de 50 € de clim pour la semaine si vous la prenez). Et enfin, les draps et les serviettes ne sont pas changées tous les jours, un peu limite étant donné la chaleur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Une équipe adorable à la réception, au service, au bar, à la cuisine, ...
La nourriture est familiale au sens où c'est bon, copieux et varié pour le plat principal.
Il y a eu un baptème pendant notre séjour ; cela n'a rien changé à la qualité du service qui est resté attentif et chaleureux.
Certaines chambres sont anciennes mais le couchage est correct.
Le placement est idéal pour visiter la Crète (il est vrai que c'est proche d'Héraklion-aéroport sans gêne réelle).
Nous recommandons cet hôtel que nous avons connu fin mai 2013 en all inclusive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Labatut, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Malgré un accueil un peu froid la nuit de notre arrivée le 6 octobre 2012, nous avons eu tout loisir de trouver ensuite un personnel aimable ne parlant pas le français ou très peu ; nous disposions d'une petite chambre très correcte avec balcon et salle d'eau. Nous avons apprécié la cuisine familiale qui nous était servie avec abondance, un cuisinier fort sympathique et souriant et un maître d'hôtel très dévoué avec les pensionnaires et tout cela dans un cadre fleuri, une belle piscine, mais nous préférions nous rendre au bord de la mer. La clientèle était en grande majorité anglaise, nous n'étions que 4 français. Nous avons également aimé la gentillesse du barman (Georges) qui mettait de l'ambiance aux bords de la piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 15 août 2012

Un petit hotel sans aucun luxe, mais offrant des sejours relativement bon marchés tout en restant correct. Les chambres comme les buffets sont tres simples, l'ambiance reste sympathique. L hotel est a 300 m de la plage avec une route principale a traverser pour s'y rendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Le pire c'est que quand on a déjà payé, la direction nous méprise et nous "offre" un semblant de service minable avec des suppléments en tout genres. Les chambres ne sont pas faites les jours de fête et la direction organise en grande pompe des mariages dans l'hôtel en cantonnant les touristes sans compensation dans leurs quartiers donnant sur la sono jusqu'à 5 heures. Rien n'est fait pour rester sauf le prix qu'on a déjà payé.
Je ne parle pas de la vue sur la mer (voir photos)
0/10 c'est encore trop.

Informations supplémentaires concernant Despo

Établissement : Despo
Adresse: Gouves, Pediada, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Despo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Despo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Despo Gouves
Hotel Despo Crete