“excellent séjour en famille”

Lavris Hotel Bungalows
N° 21 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Montregard, France
“excellent séjour en famille”
Avis écrit le 21 août 2014

J avais un peu peur avant de partir en lisant les avis de certains voyageurs. Nous sommes partis en couple et nos 3 enfants (16, 12 ans et 14 mois) . Nous sommes ravis. Le personnel est très très gentil et se plient en quatre pour vous faire plaisir et vous aider dans vos démarches (excursions, internet...;) un grand merci à tout le personnel et surtout le chef cuisinier, le petit cuisinier du grill qui faisaient rire mon bébé (excusez moi, j ai oublié vos prénoms;) la dame de l'accueil (pareil pour le prénom, désolé) ainsi que le propriétaire de l'hôtel (toujours très disponible et qui vous demande tout les jours comment vous allez et si tout se passe bien. Je n ai jamais vu ca ailleurs!!). L hôtel est très propre et les femmes de ménages très très gentilles. Comme nous restions fréquemment dans notre chambre (siestes du bébé) elles ont été très conciliantes pour venir faire le ménage quand nous le désirions. Merci à elles. L'animateur et Suzanne sont très sympathiques et Jo parlent de nombreuses langues. De ce fait, il discute avec tout le monde. La langue n a pas été une barrière puisque presque tout le monde parle anglais. Seul bémol : la mer est trop loin et il y a peu de prospectus sur les animations (bouée nautique, etc....). La nourriture est excellente, il y a tout le long du séjour de nombreuses spécialités crétoises. De même elle est très variée ( je m'étonne des commentaires disant le contraire; il y avait au moins à chaque repas 15 plats différents !!!!!)? Les excursions proposées étaient très intéressantes, mais parfois assez "commerciales" (visite de spinalonga : déjeuner sur un petit bateau avec la musique à fond, avec 4 groupes et le "capitaine" qui hurlait dans son micro; Nous étions entassés les uns sur les autres; mon fils avait son plateau sur la poubelle et moi assise sur les cordages. Pas top!!. De même ils nous ont débarqué vers 1 heure de l'après midi sur une petite plage ou il y avait un seul arbre !!!). A part cela et la difficulté à comprendre les guides (fort accent crétois + micro), ca s est bien passé. Enfin nous avons tous été ravis de ce voyage. C est un établissement que je recommanderais sans crainte à des amis.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre familiale. C est très pratique !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon séjour agrémenté par quelques excursions (voir Manuel - proche de l'hôtel) permettant de découvrir la Crète. (Matala (au sud)+++ ; Rethymnon ; La Canée ; Agios Nikolaos ; Spinalonga etc...).
L'hôtel est très agréable et le personnel accueillant. Les animateurs (Joe et Suzanne) extrêmement sympathiques et courtois. Repas variés..Bref, un très bon séjour...
Je recommande ++
Patrice

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel est vraiement bien, le personnel tres tres sympa, surtout l`animateur JOE, qui de plus parle francais et 8 autres langues, et sa collegue Suzan aussi.
Les chambres sont clean. L'hotel est bien situe, presque au milieu de l`ile, de plus le loueur de voitires a cote de l`hotel est le moins cher de la ville de Gouves ( vous aurez absolument besoin d`une voiture sur place, les transports en communs sont pas terrible). Le restaurant est tres bien, avec des plats varies chaque jour, et un grand choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel loin de la mer, un bon 1/4 d'heure à pieds pour ensuite payer le transat pour s'installer sur la plage !! L'animation est quasi nulle, avec 2 animateurs qui essayent de faire avec peu de moyen ! Pas de club pour les enfants ! La nourriture est peu variée et la 2e semaine est identique à la 1ere. Inutile de choisir un tout inclus, vu le prix ce n'est pas nécessaire et il y a de quoi se nourrir à l'extérieur de l'hôtel pour pas cher, idem pour les excursions. Les chambres sont correctes, RAS. Le personnel est gentil mais ne parle presque pas français, le directeur est exécrable et tyrannise son personnel qui garde le sourire malgré tout ! Séjour pris sur internet et je regrette, je n'y retournerai pas et je n'ai même pas apprécié la Crête ! La seule chose qui est très bien c'est le soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans
Avis écrit le 4 août 2014

Il ne faut pas hésiter à demander un changement de chambre si celle attribuée ne vous convient pas, le personnel est toujours disponible quand on le demande GENTIMENT! Adorables Jo et Suzanne les animateurs . Repas excellent , il faut en faire des longueurs dans la grande piscine pour bruler les calories de ces buffets délicieux!
seule réserve: c'est à 15 mn à pied d' une unique rue commerçante! A signaler une taverne vraiment typique juste à côté de l' entrée de l'hôtel allez y écouter des musiciens authentiques et accueillants!

Astuce pour la chambre : POUR voir le coucher de soleil de son balcon choisir la 48
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je recommande cet hôtel, l'endroit est idéal, agréable. Le personnel sachant peut parler francais est quand même à l'écoute et est vraiment très sympathique. Merci a eux d'avoir rendu mon séjour encore plus agréable. La nourriture est varié, les chambres sont propres spacieuse et lumineuse. Les boutiques et les bacs sont a proximité et un arret de bus tout proche est disponible afin d'aller à Heraklion. L'animation est assuré mais fini vers 23h30. Les piscines sont propres et a très bonne température.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre éloigné de la piscine, vous y serez plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alençon, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel endroit pour des vacances en couple - hébergement sobre et propre il y a tout ce qu il faut - la nourriture est bonne et variée - les équipements sont nickels - les animations sont suffisantes
Un grand bravo à Jo et Suzanne pour leurs efforts - ils sont vraiment au top - il font vraiment ce qu'il faut et quand il faut

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer sont super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

N° 19 sur 35 à Elounda
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 9 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Lavris Hotel Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Lavris Hotel Bungalows

Établissement : Lavris Hotel Bungalows
Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lavris Hotel Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Promovacances et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavris Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavris Crete
Lavris Hotel And Bungalows