“, gentillesse, écoute, sourire”
Avis sur Klio Apart Hotel

Klio Apart Hotel
N° 19 sur 37 Hôtels à Kato Gouves
“, gentillesse, écoute, sourire”
Avis écrit le 25 août 2012

Je suis ravi de mon séjour, j'ai été très bien accueilli alors que je suis arrivé à 2 h du matin, la chambre était très bien, le personnel est très serviable et agréable, la patronne maria est prête à tout pour que votre séjour soit super, personne très ouverte et a l'écoute pour votre bien etre, séjour très agréable , encore merci

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
scotland
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Klio Apartments avec ma sœur. Que dire ? Fay au bar de la piscine était formidable mais tout le reste était horrible. Rimi était froide et pas serviable, le ménage n’était pas fait dans les chambres, les serviettes n’étaient pas correctement lavées et la piscine n’a pas été nettoyée une seule fois pendant mon séjour.

Je dois dire que nous n’avons jamais réservé le Klio mais avons été abandonnées ici car le complexe que nous avions choisi était complet. En bref, je ne recommande pas le Klio.

England
Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes deux enfants et moi-même venons de passer deux semaines au Klio Apartments. Nous avons passé d’excellentes vacances. Le personnel était très sympathique, en particulier Rimi au bar et Fay à celui de la piscine. Le cadre était excellent et pas du tout commercial. Les habitants de la région étaient très chaleureux et faisaient le maximum pour nous aider. Le complexe était situé à environ cinq minutes de marche de la plage et à dix minutes de l’avenue où se trouvaient de nombreux bars et restaurants.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 15 sur 37 à Kato Gouves
Despo Hotel
Despo Hotel
N° 16 sur 37 à Kato Gouves

Vous connaissez Klio Apart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Klio Apart Hotel

Établissement : Klio Apart Hotel
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Kato Gouves
N°12 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°13 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klio Apart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klio Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klio Apart Hotel Crète/Kato Gouves
Klio Apartments Gouves