“LA VRAI ANARQUE A FUIR..........”

Kalia Beach Hotel
N° 25 sur 37 Hôtels à Kato Gouves
Kaltenhouse, France
“LA VRAI ANARQUE A FUIR..........”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début juillet 2014 c'était les pires vacances de notre vie, nous étions d'abord dans un autre hotel (pas précisé sur l'offre) où tout était cassé dans la chambre il manquais des ampoules partout dans les lampes, la salle de bain était sale et je ne parle meme pas de l'état des verres, la piscine pas d'eau dedans à l'abandond sans baricade autour le cauchemar.... après réclamation et une nuit passée dans cette chambre, on nous a donné une autre chambre dans le "VRAI" hotel. En plus aucun sèche cheveux dans la chambre ni téléphone comme c'était dans le descriptif. Egalement, la clim payante 7 euros par nuit, pas non précisé lors de la réservation.
En ce qui concerne le repas, pas le choix, et la nourriture limite, c'était pas bon. rien à voir avec un buffet. Pour le ALL INCLUSIVE les glaces de 15h à 18h c'était moyen.
pas de wifi dans la chambre
le seul point positif, c'était le personnel, souriant, acceuillant, aux petits soins.
voilà
nous ne retournerons jamais dans cet Hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 octobre 2007

Le pire hotel de ma vie : chambre sale, literie en fin de vie, robinetterie rouillée limite moisie, chasse d'eau cassee, odeurs d'egout, meme buffet tous les jours, avec parfois des variantes avec les restes, boissons coupees a l'eau, piscine trouble de couleur suspecte les derniers jours, hotel proche des lignes a haute tension, et de l'aeroport, on entend donc les avions.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kato Gouves

PARIS
Avis écrit le 10 juillet 2007

15 jours de vacances réservées auprès du voyagiste internet Switch (partirpascher.com), grosse arnaque! descriptif assez alléchant résultat: buffet peu copieux et pas typique du tout(contrairement au descriptif),chambres sales ,ménage expédié en 3 minutes chrono juste histoire de mouiller le sol et vider la poubelle, lavabo cassé, robinetterie hors d'age, climatisation bruyante et déffectueuse,boissons et soda rallongées avec de l'eau du robinet ! bravo l 'hygiene...
eau de la piscine trouble et impossible de voir la fiche OBLIGATOIRE du controle sanitaire.
Le personnel est par contre serviable, plusieurs roumains exploités par les dirigeants de l'hotel...
Réclamations déposées auprès de la représentante de switch qui s'en foutait royalement et qui était surtout là pour nous vendre des excursions au prix fort: location d'une voiture 3 fois plus cher qu'ailleurs! résultat nous sommes resté au kalia juste pour dormir et nous sommes allés à l hotel juste à coté le marina qui est parfait et surtout très propre...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la restauration et la propreté
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 6 sur 37 à Kato Gouves
Sandy Beach Hotel
Sandy Beach Hotel
N° 38 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Kalia Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalia Beach Hotel

Établissement : Kalia Beach Hotel
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
N° 25 sur 37 Hôtels à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kalia Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalia Beach
Kalia Beach Hotel Crète/Kato Gouves