“Très bon hotel.” 4 sur 5 bulles

Kaissa Beach Hotel
Nantes, France
“Très bon hotel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés en Crête du 25 avril au 2 mai, en famille (la grande famille de 6), dans cet hotel. Nous avons passés un très bon séjour, hotel charmant, calme (idéal pour une famille) Ils sont relativement grands avec un séjour salon / cuisine donnant sur une petite terrasse, une chambre deux lits simple et une salle d'eau. Cependant ils ne sont pas très récents. Le restaurant est sympa avec vu sur la mer. Le petit déjeuner = servit en buffet. Le midi, entrée, plat de résistance et les desserts reviennent souvent (fruits, yaourt au miel, compote). Le soir le choix est plus varié avec une dizaine d'entrées et plats de résistance, le tout servit à l'assiette, et le dessert aux choix. A noter que le personnel est très gentil, accueillant et poli avec deux supers serveurs (celui du midi : Vasilis, et celui du soir : Stellios) et un patron : Yannis, très agréable. La piscine est bien. L’hotel est bien situé, proche des petits commerces (souvenirs, location de voitures..)Situé à 15 kilomètres de l'aéroport. L'hotel a son charme avec son coté familier et son calme !! En Avril il y fait beau et chaud. Très bon souvenir de cette ile et nous y retournerons avec grand plaisir, merci pour ces très belles vacances.

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé. Il est très calme. Je voyage souvent en Crète et j'ai été ravie de prendre mes repas à la taverne du coin, pour une fois, le dépaysement a été total et nous étions loin des repas spéciaux pour touristes. Les mets étaient très savoureux. Le calme est respecté puisque la femme de ménage ne passe que tous les deux jours. Attention les serviettes de toilettes ne sont changées que tous les quatre jours : mais fait on différemment à la maison ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel sommaire,malgré un personnel sympa la nourriture est très limitée , on reste sur sa faim ou on mange dehors, pas vraiment" la pension complète" , les plats sont à commander et servis directement sur votre table , buffet inexistant, 2 sortes de fruits : pomme ou orange ( une seule par personne et pas plus ).
Première et dernière fois à cet hôtel à fuireee, déception garantie!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour nous rentrons de crête et sommes ravi de notre voyage.
J'ai trouvé l'hôtel un peu sommaire par contre le restaurant bien mais la cuisine un peu répétitive une semaine suffit largement car après on ne saurais plus quoi prendre .le climat en avril est encore un peu frais surtout les nuits mais la journée super bon.
Les excursions de l'hôtel restent chers et location de véhicule aussi ,nous avions louer dans le village à un pris plus intéressant .
Nous avons été surpris de ne pas avoir d'eau chaude le matin et aussi certain soir et nous étions pas les seuls

Cardan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer 1 semaine en pension complète dans cet établissement et nous avons été très satisfaits. Le personnel (merci Vicki et Maria) et le patron sont extrêmement aimables et chaleureux. Le restaurant est correct avec une carte variée mais qui, au bout d'une semaine, peut s'avérer répétitive. Les petits déjeuners sont copieux. La période mi avril nous a permis de découvrir la Crête tranquillement avec peu de touristes. Question climat, il fait encore un peu frais le soir (on supporte une veste) mais dans la journée, dès que le soleil parait et si le vent n'est pas trop fort, c'est très agréable. Je me suis baigné dans la piscine de l'hôtel avec mon fils de 5 ans mais elle était encore un peu fraiche.
L'appartement est correct et c'est propre mais ce n'est pas un hôtel, il faut donc prévoir les produits de douche, pour faire un peu de vaisselle par exemple. Les serviettes sont changées tous les 4 jours et le ménage est fait tous les 2 jours. Nous avons eu un souci d'éclairage dans la salle de bain qui a été réparé dans la journée.
Avec une location de voiture faite depuis internet depuis la France,nous avons disposé d'une petite voiture pendant 6 jours pour 150 € (Autoescape pour ceux que cela intéresse). L'aéroport étant à 18 kms, pour aller chercher la voiture j'ai pris un bus pour 2,20 €. Il y a des loueurs de voitures juste à côté de l'établissement mais c'est plus cher.
Nous sommes donc très satisfaits mais c'était dans le cadre d'une offre promo (Groupon) et je vois qu'en juin, la même semaine est beaucoup plus chère (30 % de plus au moins)

Astuce pour la chambre : La 34 est idéalement placée, face à la piscine et à la mer. (mais risque d'être gêné par le brui...
Côtes-d'Armor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous arrivons de Crète où nous avons passé, en octobre 2013, une semaine à l’hôtel KAISSA de GOUVES. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour eu égard, notamment au prix payé : 399,00 euros via Groupon pour un séjour en pension complète, transport inclus au départ de Nantes. Ce n’est pas un 5 ni un 4 étoiles mais c’est vraiment très correct pour un 3.

1 – L’hôtel :
Il s’agit en fait d’appartements, semble-t-il plus ou moins grands. En ce qui nous concerne, nous étions avec des amis et avions chacun le même appartement très spacieux avec 1 coin salon en entrant, suivi d’un espace cuisine avec table et chaises, puis la salle de bains avec WC, lavabo et douche et la chambre avec lits jumeaux.
L’appartement est propre. Vous devez faire votre lit en arrivant car seul le drap du dessous est placé. En ce qui concerne la salle de bain, propre également. Pensez amener produit douche, shampoing et savonnette car rien n’est fourni.
Les serviettes et les draps sont changés tous les 4 jours. Le ménage est fait tous les 2 jours.
Les appartements sont un peu vieillots et sonores. Attention donc aux voisins que vous pouvez avoir, notamment ceux du dessus.
Le personnel est, comme tous les crétois rencontrés, très agréable : aimable, souriant, à votre écoute. Il manque un peu de présence à l’accueil et la manager devrait pouvoir régler certains problèmes rapidement au lieu de donner rendez-vous .....en début d’après-midi…… Mais celà est fait toujours avec le sourire.
Evitez les appartements qui sont en fond d’hôtel et notamment les 23 et 24. En effet, il y a un puits qui sert sans doute de puisard : régulièrement de l’eau sans doute sale se déverse dedans et il en ressort une odeur vraiment désagréable qui vous oblige à rentrer et à tout fermer. Ce n’est pas en permanence mais quand çà se déclenche, mieux vaut éviter de siester à côté.
Nous n’avons pas profité de la piscine mais l’espace nous semble agréable et bien ensoleillé. La piscine n’est pas très grande ni très profonde (1,40 m au maxi).
De même, nous ne nous sommes pas attardés au bar de l’hôtel bien que celui-ci soit agréable. Compte tenu de la période, pas d’animations ce qui ne nous a pas du tout dérangé au contraire.
Pour ce qui est des bruits extérieurs, effectivement il y en a : aboiements de chiens, coqs matinaux, avions qui atterrissent.
- Les chiens : nous pensons que ce n’est pas spécifique à cet hôtel car il y a des chiens partout (ainsi que des chats). C’est vrai que les aboiements sont désagréables le soir et le matin mais au bout de quelques jours, nous ne les entendions plus : avaient-ils disparu ou étions-nous habitués ?
- Les coqs : nous préférons entendre le chant du coq que le voisin du dessus faire du bruit.
- Les avions : l’hôtel se trouve à 17 kms de l’aéroport et sur la ligne d’atterrissage. A cette époque de l’année, peu d’avions à atterrir et il nous a semblé qu’après 10-11h du soir, cela s’arrêtait.
Le restaurant :
Le personnel est vraiment extraordinaire. Le directeur vous accueille tous les jours avec le sourire et des mots aimables. De même, le serveur, d’une dextérité à en faire pâlir plus d’un, est à votre disposition, même, si il dit ne pas parler beaucoup le français.
Les plats proposés dans le menu sont de bonne qualité et variés. Il est vrai que si vous mangez tous les midis et tous les soirs vous pouvez vous en fatiguez.
L’eau est servie au verre (grand) mais vous pouvez en redemander, elle vous sera servie avec le sourire. Le vin est servi en carafe.
Les petits déjeuners sont simples : pain (que vous pouvez griller), beurre Président (doux, pas évident pour un breton) jambon, fromage, tomates, yaourt grec, confitures, miel, jus d’orange (pas terrible), thé, café. Ce n’est pas le buffet continental mais cela reste un petit déjeuner tout à fait correct et vous pouvez manger à volonté.
Pour résumé, nous sommes très satisfaits de ce séjour dans cet hôtel, surtout, comme nous l’avons dit plus haut, compte tenu du prix payé. Au-delà de 450,00/500,00 euros, cela nous semblerait un peu cher.

En ce qui concerne notre séjour en Crète, nous avons circulé tous les jours en voiture louée à l’extérieur de l’hôtel (à gauche en sortant). Très bon rapport qualité prix : 150,00 euros pour 6 jours pour une Polo. Les loueurs sont très sympas et l’épouse (suissesse), parle le français à la perfection. Eviter absolument la location via l'hôtel.
Il nous a été facile de circuler même si la lecture des panneaux pose parfois problème. On se débrouille toujours et on peut demander son chemin en route.
Inutile donc de prendre les excursions proposées à l’hôtel : les prix sont vraiment exagérés et vous n’irez certainement pas dans les magnifiques petits villages retirés et leurs tavernes si typiques dont regorge la Crète.
Bon séjour en Crète.

Astuce pour la chambre : Voir dans le commentaire : chambres à éviter, celles qui sont au fond de l'hôtel, notamment la 2...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine de septembre en Crète et avons séjourné dans cet hôtel en pension complète. l'hôtel est un bon point de départ pour visiter la partie est de la Crète, le mieux est de louer une voiture (mais surtout pas à Sylvia qui double les prix) , il y a plein de locations aux alentours. Sinon le réseau de bus fonctionne très bien et est très économique !
L'hôtel était calme et agréable, tout le personnel très sympa, la piscine propre. La nourriture de la pension complète était en règle générale très bonne, seuls les desserts sont un peu limités.
Les plages aux alentours ne sont pas privées : seuls les parasols et les transats sont payants ou réservés aux hôtels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Hara Ilios Hotel
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 39 à Gouves
4.5 sur 5 bulles 1 757 avis

Vous connaissez Kaissa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kaissa Beach Hotel

Établissement : Kaissa Beach Hotel
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Kitchenette Piscine
N° 10 sur 29 Hébergements spécialisés à Gouves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kaissa Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaissa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaissa Beach Hotel Crète/Gouves
Kaissa Beach Bungalows And Apartments