“Le rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 39 Hôtels à Gouves
Nantes, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine début mai. Un temps mganifique, un hotel splendide avec une architecture exceptionnel. Des personnels très serviables et attentionnés. Une grande qualité de restauration. Bref, rien à redire.
La plage est petite mais belle avec transats. La piscine est magnifiique.
Une clientèle principalement russe avec un beau club enfant mais ne parlant pas français.

A recommander sans reserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours dans ce magnifique hotel. On s'est senti hors du temps. L'endroit est exceptionnel, contemporain et luxueux!
On se croirait dans les iles comme dans un hôtel aux Maldives ou autres.
Le lieu et les chambres sont superbes. L'endroit du petit-déjeuner est parfait.
Par contre, les tarifs pratiqués par l'hotel sont élevés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine en septembre 2010 dans cet hôtel et nous sommes revenus enchantés! Tout d'abord parce que le décor est somptueux et hyper romantique, ensuite parce nous avons eu beaucoup de chance avec notre chambre! Nous avions réservé une standard et nous avons reçu une familiale avec piscine privée! Un rêve!
Le personnel est particulièrement aimable et prévenant. Les crétois sont d'ailleurs en général extrêmement sympathiques. Et l'île est magnifique.
La plage n'est pas exceptionnelle mais correcte. La piscine principale est par contre très jolie. La nourriture est bonne surtout dans les restos à la carte. Elle l'est également au buffet mais le choix est un peu pauvre et ne vaut pas vraiment un 5*. Plutôt un 4 *.
Il faut souligner la beauté de l'endroit lorsqu'on mange au bord de la piscine. Un jazzman est souvent invité au ptt déjeuner et c'est en musique que vous dégustez un jus fraichement pressé! Le soir, des petites lanternes sont installées tout autour du restaurant.
C'est sublime!
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

D’aspect luxueux cet hôtel reflète plus un 4* qu’un 5*, pourquoi ? Je suis peut être trop bien habitué mais :
Restauration très moyenne malgré la qualité des lieux
Piscine traditionnelle
Plage et aménagement pas top non plus
Bref un 5* est irréprochable et là ce n’est vraiment pas le cas
Cet hôtel pourrait être agréable mais pas à ce prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un palace les pieds dans l'eau, un décor de rêve et très travaillé, une chambre design et très spacieuse, un petit déjeuner au bord de la piscine copieux et riche en fruits, des repas dignes de grands chefs, une piscine intérieure, une belle plage de sable fin réservée à l'hôtel, le parfum des oliviers environnants, des services comme location de voiture et quad tout proche. Seul inconvéniant, l'hôtel est très excentré mais pour la tranquilité c'est royal !

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Titulaire d'un carte priviège Gold de Grecotel, je suis très déçu de ma semaine passée dans cet hotel pour palais désèchés par la vodka. Tout n'est pas négatif mais après en être revenu du décor qui veut impressionner, la dure réalité apparait. Le buffet du restaurant principal est dramatiquemenet ordinaire. Nous avons eu droit par exemple, à du poisson grillé qui baignait dans...du jus, des mouchettes sur les morceaux de pastèques et qui lorsqu'on fait la remarque ne déclenche aucun reflexe d(un 5 étoiles.
Du pain sec , des croissants et petits pains au chocolat recuits et secs, des boulettes de viande carbonisées de la salade grecque flétrie sans doute préparée la veille ou le matin. Une serveuse m'a même proposé du bon poisson frais pour le surlendemain en accord avec du personnel de la cuisine si je désirais??? Bakchich?? Il est vrai que j'ai vu des plats apparaïtre sur certaines tables qui n'existaient pas au buffet. Je passe sur les 2 erreurs de notes à signer pour les boissons
Des verres ébrèchés et tachés placés sur table non remplacés mais frottés avec une serviette, des verres cassés dont les morceaux étaient poussés dans un coin non ramassés. Nous avons eu une grosse averse, je ne dis pas la panique au resto, une pauvre unique nettoyeuse pour racler l'eau, des essuies jettés devant les portes pour absorber ...un véritable piège marécageux pour personnes agées.
Pour les parents d' enfants en bas âge , a éviter soigneusement il y a à tout casser 4 sièges d'enfants pour l'hôtel
En une semaine, les draps ont été changés une fois après notre réclamation et une deuxième fois après sans doute inspection demandée par Jetair. Quand on connait le climat crètois même début octobre....Un matin nous avons trouvé le lit refermé drap non retendu.
Pour conclure cet hôtel est indigne d'un grecotel trop de chefs ou pas assez . Quand nous avons désiré voir le directeur il était absent nous ne nous cachions pas il aurait pu chercher à nous rencontrer mais nous ne sommes pas russes nouveaux riches donc quantité négligeable . Le directeur du Club Marine Grecotel, Mr Karfopoulos , que je salue et remercie pour les bons moments passés à Panormo n'aurait jamais laissé passer tous ces problèmes. Les problèmes à l'Amirandes sont trop profonds pour être résolus facilement. Même le personnel reconnait que malgré les dire de la direction les problèmes existent. Est-ce le fantôme duCreta Sun qui réapparaît ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel fin mai-début juin 2009. L'hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont très belles, vous voyez la mer même sur la vue jardin (j'étais au 1er étage) et ce même en chambre single. (la plupart du temps, vous n'avez pas les meilleures chambres sauf ici !). Le mobilier est design, la salle de bain splendide. Les buffets au restaurant de l'hôtel sont très beaux et très bons, variés.
Tout le personnel ne parle pas français, la connaissance de l'anglais est souhaitable.
La piscine est très belle. Il y a deux plages, une face à l'hôtel de sable, l'autre un peu plus loin, plus grande mais mal aménagée.
Deux bémols :
Il y a de gros cailloux sur la deuxième plage et même avec les chaussures pour y entrer ce n'est pas évident.
Les restaurants à la carte sont un peu chers pour la quantité dans l'assiette.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 13 sur 170 à Réthymnon
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 101 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 486 avis

Vous connaissez Amirandes, Grecotel Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

Établissement : Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Adresse: PO Box 106, Gouves, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gouves
N°1 des hôtels romantiques à Gouves
N°1 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°1 des hôtels familiaux à Gouves
N°1 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amirandes, Grecotel Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirandes, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves