“Service et beauté de l ensemble excellen Belle architecture Plage moyennes mais aménagées pour vous faire oublier qu elle est ” 5 5 étoiles
Avis sur Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort a été ajouté à vos Favoris
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 106, Gouves, Crète 71202, Grèce   |
N° 1 sur 40 hôtels à Gouves
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Le plus dommage dans cet hôtel c est sa localisation...Et le passage d avions quelques x avec bruit
Proche d heraklion et en bout de chemin qui vous fait craindre le pire....
Mais passer le portail et vous découvrirez un excellent service, un buffet de petit déjeuner parfait. Des produits de qualités et les restaurants dans l ensembles sont tous de bonnes qualités, du côté de la piscine inclus, vous aurez un agréable séjour et découvrirez des petits villages aux alentour avec de petits restaurants tous très bon avec de petits prix
Le shopping sera agréable
Dans l ensemble la clientèle est cosmopolites avec tendances pays de l'est
Beaucoup d hôtes de Russie et quelques britanniques

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel magnifique, nous avions prix la première catégorie de chambre, très confortable, douche et baignoire 5-6 produits de toilettes différents, remis tous les jours, chambre faite 2 fois par jour le 2 eme passage du soir on vous dépose des friandises sur la table de nuit une petite carte vous indiquant la météo et on vous ouvre le lit. L hôtel est superbe, dote d une énorme piscine d eau de mer, eau offerte lorsque vous y aller. Tous le luxe d un 5 étoile. À conseiller fortement si vous allez en crête le prix est élevé mais il faut savoir ou pouvoir se faire plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous n'avons passé que 4 jours de ce magnifique hôtel, mais, tout était parfait aussi bien aux niveaux logement : excellente literie propreté irréprochable, chambres spacieuses avec piscine privée. Accueil irréprochable, personnel très professionnel, très souriant et très disponible. . . Etc.
Au niveau repas : je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel, grande variété de produits, qui sont de qualité et de première fraîcheur. Belle découvert aux niveaux des produits locaux. Beau buffet de petit déjeuner, très varié également ainsi que pour les buffets du soir le midi étant uniquement les restaurants à la carte qu’il faut tester absolument.
Les enfants sont très bien accueils également un buffet spécial kids tous les midis , des animations variées, et à nouveau un personnel attentif au moindre désir de nos bambins.
Nous conseillons vivement cet hôtel n’hésitez pas cela vaux le détour !! En ce qui nous concerne nous nous réjouissons d’y retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine début mai. Un temps mganifique, un hotel splendide avec une architecture exceptionnel. Des personnels très serviables et attentionnés. Une grande qualité de restauration. Bref, rien à redire.
La plage est petite mais belle avec transats. La piscine est magnifiique.
Une clientèle principalement russe avec un beau club enfant mais ne parlant pas français.

A recommander sans reserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours dans ce magnifique hotel. On s'est senti hors du temps. L'endroit est exceptionnel, contemporain et luxueux!
On se croirait dans les iles comme dans un hôtel aux Maldives ou autres.
Le lieu et les chambres sont superbes. L'endroit du petit-déjeuner est parfait.
Par contre, les tarifs pratiqués par l'hotel sont élevés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine en septembre 2010 dans cet hôtel et nous sommes revenus enchantés! Tout d'abord parce que le décor est somptueux et hyper romantique, ensuite parce nous avons eu beaucoup de chance avec notre chambre! Nous avions réservé une standard et nous avons reçu une familiale avec piscine privée! Un rêve!
Le personnel est particulièrement aimable et prévenant. Les crétois sont d'ailleurs en général extrêmement sympathiques. Et l'île est magnifique.
La plage n'est pas exceptionnelle mais correcte. La piscine principale est par contre très jolie. La nourriture est bonne surtout dans les restos à la carte. Elle l'est également au buffet mais le choix est un peu pauvre et ne vaut pas vraiment un 5*. Plutôt un 4 *.
Il faut souligner la beauté de l'endroit lorsqu'on mange au bord de la piscine. Un jazzman est souvent invité au ptt déjeuner et c'est en musique que vous dégustez un jus fraichement pressé! Le soir, des petites lanternes sont installées tout autour du restaurant.
C'est sublime!
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

D’aspect luxueux cet hôtel reflète plus un 4* qu’un 5*, pourquoi ? Je suis peut être trop bien habitué mais :
Restauration très moyenne malgré la qualité des lieux
Piscine traditionnelle
Plage et aménagement pas top non plus
Bref un 5* est irréprochable et là ce n’est vraiment pas le cas
Cet hôtel pourrait être agréable mais pas à ce prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Grecotel Creta Palace Hotel
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 20 sur 169 à Réthymnon
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 97 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 223 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa
Blue Palace, a Luxury Collection...
N° 11 sur 37 à Elounda
4.5 5 étoiles 1 203 avis

Vous connaissez Amirandes, Grecotel Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

N°1 des hôtels romantiques à Gouves
N°1 des hôtels Spa à Gouves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amirandes, Grecotel Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirandes, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves