Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lavris Hotels & Spa(Kato Gouves)
87 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
St. Constantin Hotel(Kato Gouves)
108 $US
103 $US
  • Piscine
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
89 $US
56 $US
127 $US
123 $US
Expedia.com
Hotels.com
  • Piscine
Villa Marie Kelly(Kato Gouves)
Despina Apartments(Kato Gouves)
  • Wi-Fi gratuit
Despo(Kato Gouves)
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en Crête à l'hôtel "Le Grecotel Amirandes" du 6 au 13 mai 2013 pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous recommandons vivement cet hôtel avec son cadre magnifique vu sur la mer, il est parfait, de part son accueil, son service, la nourriture y est excellente, variée et fraiche. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles.
Côté chambre, la nôtre 372, immense, de même que la salle de bain, peignoirs, pantoufles tout y est...
Un service de chambre impeccable avec des attentions touchantes pour le jour de notre anniversaire de mariage, des pétales de roses, une bouteille de champagne, des petites cartes perso de félicitations. Le luxe personnalisé.
La piscine est également située dans un cadre magnifique, où le personnel se donne à fond pour satisfaire le bien être de chacun.
Je félicite et profite pour remercier la direction et les différents services qui ont fait que nous avons passé un excellent anniversaire de mariage. Merci à tous et longue vie à votre hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

A notre arrivée, nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions été surclassé car c'est notre voyage de noces. Nous avons donc eu une chambre avec piscine privée et deux bouteilles de mousseux. Le personnel de l'hotel est tres prévenant et toujours souriant. Les buffets (matin et soir) sont variés et différents tous les jours. La chambre est faite le matin et une femme passe dans l'après-midi pour voir s'il ne manque rien et réapprovisionner en thé, café et mini-bar. Propreté impeccable. Cadre magnifique. Musique d'ambiance durant les repas. Très reposant. Heureusement, piscine intérieure chauffée (en octobre), car notre piscine et la piscine extérieure étaient un peu froide (température suffisante pour mettre les jambes). Séjour de rêve pour un voyage de noces. On aurait pas pu rêver mieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Décor magnifique, chambres spacieuses et très confortables (literie excellente);propreté sans reproche
Buffets variés et copieux
Service impeccable (réception, restaurant)
Très grande piscine d'eau de mer.
Nous y avons passé un excellent séjour et nous réjouissons d'y retourner.

Hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Le plus dommage dans cet hôtel c est sa localisation...Et le passage d avions quelques x avec bruit
Proche d heraklion et en bout de chemin qui vous fait craindre le pire....
Mais passer le portail et vous découvrirez un excellent service, un buffet de petit déjeuner parfait. Des produits de qualités et les restaurants dans l ensembles sont tous de bonnes qualités, du côté de la piscine inclus, vous aurez un agréable séjour et découvrirez des petits villages aux alentour avec de petits restaurants tous très bon avec de petits prix
Le shopping sera agréable
Dans l ensemble la clientèle est cosmopolites avec tendances pays de l'est
Beaucoup d hôtes de Russie et quelques britanniques

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel magnifique, nous avions prix la première catégorie de chambre, très confortable, douche et baignoire 5-6 produits de toilettes différents, remis tous les jours, chambre faite 2 fois par jour le 2 eme passage du soir on vous dépose des friandises sur la table de nuit une petite carte vous indiquant la météo et on vous ouvre le lit. L hôtel est superbe, dote d une énorme piscine d eau de mer, eau offerte lorsque vous y aller. Tous le luxe d un 5 étoile. À conseiller fortement si vous allez en crête le prix est élevé mais il faut savoir ou pouvoir se faire plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple