Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Despina Apartments(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
29 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Lavris Hotels & Spa(Kato Gouves)
86 $US
82 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
St. Constantin Hotel(Kato Gouves)
107 $US
101 $US
  • Piscine
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
83 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Kato Gouves)
153 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sweet Memory Apartments(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Front de mer
Despo(Kato Gouves)
55 $US
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
  • Piscine
Klio Apart Hotel(Kato Gouves)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2008

Amirandes est un tres bon hotel les infrastructures sont formidable le service restaurant est formidable pour les chambre pas digne d'un 5 etoiles luxe la piscine est formidable les plages (2) une avec des galets l'autre 50 metres bien avec sable mais les parasols sont interdit sauf pour les residents des suites .l'hotel se trouve sur le passages des avions ce qui fait beaucoup de bruit le soir pas d'animation ou tres peut et en plus en russe et allemand rien aux alantours sauf quelques magasin a 2 kilometres et il faut passer par la plage ce qui n'est pas evident pour moi qui ait fait plus de 10 grecohotel je suis decus et en plus beaucoup trop de russe qui viennent manger le soir sans meme se donner la peine de mettre un pantalon ce qui m'a vraiment decus a recommander dans 4 ou 5 ans mais pas avant

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2008

le Creta sun est un immense complexe bien ahéré avec plusieurs piscines et des chambres en bungalows ou petits immeubles séparés parfois d'assez loin du restaurant principal.
Mais l'ambiance y est excellente et le personnel assez correct. Malheureusement il semble envahi certaines semaine (1 sur deux lors de notre séjour) par des touristes des ex pays de la russie qui ont encore pas mal de choses à apprendre en terme de convivialité et de tolérance....enfin.
Les animateurs font de leur mieux et ce n'est pas mal. Plusieurs restaurants en plein air sont assez sympa mais celui de l'étage est assez exposé au vent. je vous conseille plutot le petit resto sympa de la plage privée de l'hotel. La nourriture y est excellente d'ailleurs ... cette plage est jolie et ne pose aucun problème si ce n'est une pente parfois raide une fois dans l'eau (attentio aux petits) La piscine principale à l'eau de mer est olympique et parfaitement entretenue. de plus il y a a proximité de superbes excursions.... Il est situé sur l'aire d'attérissage des avions mais ceux ci passent encore haut et ne perturbent pas réellement votre repos.
le seul reproche côté animation est le manque d'information, mais l'hotel est tellement étendu que les animateurs sont dans l'impossibilité d'en faire le tour, alors il faut être "right man in the right place" pour profiter de tout !

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2007

Hotel splendide, tout neuf, ouvert en juillet 2007 sur les restes d'un vieil hotel totalement rasé (sauf une partie du mur de la jetée). Cadre très agréable, le patio, le bar, le restaurant, la pisicine, tout est magnifiquement enchanteur.

A 20 minutes de l'aéroport, que de l'autoroute.

Personnel très chaleureux et serviable, chambres "de base" grandes avec grande salle de bain avec baignoire+douche (ou jacusi selon la chambre) et une autre douche à coté, deux lavabos, tout est toujours parfaitement propre. Attention que 2 chaines francophones: TV5 et Arte.

A ce propos, la fréquentation: 90% d'Allemands, quelques Russes, quelques Israeliens, peu de Français.

Buffets demi pension très biens (quand même loins des Sofitel Vietnamien ou d'un en Sardaigne) sauf desserts du soir. L'hotel comprend plusieurs restaurants mais on a essayé que le central, je ne pourrais donc pas vous dire si les autres sont payant ou pas ni ce qu'il valent.

SPA très beau, piscine interieure et sauna gratuits, n'hésitez pas à y aller, par ailleurs personnel de soins très sympatiques.

Piscine exterieure d'eau de mer magnifique avec de très utiles pergola qui servent efficacement de parasol, vraiment très bien pensé, l'une peu bronzer pendant que l'autre est protégé (mettez quand même une fois le matin un coup d'indice 50, le soleil cogne même début octobre). Transats à profusion que ce soit sur les 2 plages (oui, la deuxième a été aménagée depuis le premier post) ou à la piscine.

Les points qui fachent:

-Cocktails bons mais pas donnés (12 à 14€ pièce) et accompagnements minables genre amandes deséchées ou quelques chips bas de gammes.

-Choix de vins leger, surtout en 1/2 bouteille (que blanc/rouge/rosé d'un vin local plutot frustre, le rosé est correct) et bonjour la culbute (la bouteille 75cl commence à 40€ et ils ne peuvent pas vous la garder, ni vous, la ramener). Prevoyez beaucoup d'argent de poche même si personne ne vous pousse à la consomation, pas d'inquiétude, personnel vraiment adorable. En ce qui nous concerne, 400€ sans forcer et sans compter le SPA pour une semaine ( à comparer à un sofitel en Sardaigne 1 semaine après au même régime: 280€).

-Les desserts sont tous très artistiquement présentés malheureusements fades et sans goût, très frustrant.

-Situation "mal choisie": au milieu de nulle part sur une cote sans intérêt, dans l'axe d'atterissage de la piste de l'aéroport, les avions passent au dessus de la piscine et ouvrent leur train d'atterissage mais pas d'inquiétude: peu de vols, les avions sont hauts, font peu de bruit et sont groupés genre 3 en 10min puis plus rien pendant 1 heure...vraiment peu génant. C'est même un joli spectacle. 2 plages privées bien meublées mais sable grossier et rochers dans l'eau à certains endroits.

Bref ne vous laissez pas démoraliser par les derniers points, je lui met 4,5/5 et j'y retrournerai sans problème, on a d'ailleurs voulu prendre une semaine de plus mais pas de vol de retour avec Jet tour, dommage.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
St. Petersburg
Avis publié : 9 juillet 2006

Nous revenons tout juste de deux semaines passées à Creta Sun. L’hôtel est en général magnifique, mais la chambre standard ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Les salles de bains ne sont pas agréables.
En revanche, la cuisine est excellente. L’hospitalité du personnel est incroyable, ce qui nous permet de garder de bons souvenirs de ce séjour.
Le programme d’animation est bien conçu pour toute la famille, mais surtout pour les enfants qui passent des moments inoubliable.
Globalement, je dirais que c’est un très bon choix pour les familles avec des enfants. Vous n’êtes pas obligé d’aller ici et là pour qu’ils s’occupent et s’amusent, le programme de l’hôtel est là pour eux.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 février 2006

Comme l’hôtel est situé près du couloir d’arrivée des avions, vous avez un bruit assourdissant toutes les 10 minutes. Les cafards dans ma chambre, la plage petite sale et les problèmes de courant ont fait de mes vacances un désastre.