“hotel de luxe et magnifique architecture”

Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
N° 1 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
vaud
“hotel de luxe et magnifique architecture”
Avis écrit le 27 septembre 2008

Séjour inoubliable dans cet hôtel de luxe et de charme. Nous étions dans une chambre supérieure donnant sur la lagune. le soir il nous était très agréable d'écouter les musiciens de jazz depuis notre balcon avec une vue sur les bassins superbement éclairés (la musique s'arrête à 23 heures). Très bon accueil et personnel très serviable et souriant.
Nous sommes habitués à voyager dans des beaux hôtels et avons été charmés par la façon dont cet hôtel a été conçu et aménagé avec beaucoup de goût et de finesse. Tout en ambiance et en chaleur...
Petit bémol (mais vraiment tout petit!): l'hôtel étant tout récent, nous laisserons le temps à la végétation de s'épanouir un peu pour un gain d'intimité pour les terrasses bordant les piscines privatives...
L'hôtel est effectivement situé dans l'axe de la piste d'atterrissage mais ceci ne nous a absolument pas gêné.
Les buffets sont somptueux, variés, généreux (attention à la prise de pois!), et la salle à manger extérieure est des plus romantiques...
Nous n'avons pas été manger dans les divers restaurants que l'hôtel propose donc nous ne pouvons pas nos prononcer là-dessus.
Points négatifs: le prix des boissons au bar spécialement les cocktails (ex: jus de cranberries - sans alcool - bref un simple sirop! = 12 Euros!!!). Autre point très décevant pour un hôtel de ce prix = la connexion WI FI est payante (5 Euros la 1/2 heure).

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — l'environnement extérieur de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2008

UN REVE...
Nous étions dans cet hôtel une petite semaine à la mi-septembre 2008. A l'arrivée nous avons été super accueillis et surtout tombés à la renverse par le beauté de l'hôtel, sans parler de notre suite avec piscine privative. Que de luxe, de calme et de bonheur. La piscine principale est superbe tout comme les 2 plages privées (1 sable et 1 galets). Les buffets de petit déjeuner comme de diner sont somptueux et variés (un régal). Cet hôtel est situé dans l'axe d'atterrissage d'Heraklion et est donc régulièrement survolé mais les vols sont concentrés et cela ne nous a pas perturbés. Les boissons aux bars sont chères (3,5 et 4 euros coca et bière) et 14 euros pour 1 hamburger à la piscine - mais le service comme le décor sont fantastiques (ne doit-on pas payer le luxe). Enfin, le personnel était aux petits soins et souriant. Bref, un vrai 5 étoiles de luxe.

• a aimé — Le calme et le luxe
  • n'a pas aimé — les prix des boissons
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 6 août 2008

Amirandes est un tres bon hotel les infrastructures sont formidable le service restaurant est formidable pour les chambre pas digne d'un 5 etoiles luxe la piscine est formidable les plages (2) une avec des galets l'autre 50 metres bien avec sable mais les parasols sont interdit sauf pour les residents des suites .l'hotel se trouve sur le passages des avions ce qui fait beaucoup de bruit le soir pas d'animation ou tres peut et en plus en russe et allemand rien aux alantours sauf quelques magasin a 2 kilometres et il faut passer par la plage ce qui n'est pas evident pour moi qui ait fait plus de 10 grecohotel je suis decus et en plus beaucoup trop de russe qui viennent manger le soir sans meme se donner la peine de mettre un pantalon ce qui m'a vraiment decus a recommander dans 4 ou 5 ans mais pas avant

• a aimé — les infrastructures
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2008

le Creta sun est un immense complexe bien ahéré avec plusieurs piscines et des chambres en bungalows ou petits immeubles séparés parfois d'assez loin du restaurant principal.
Mais l'ambiance y est excellente et le personnel assez correct. Malheureusement il semble envahi certaines semaine (1 sur deux lors de notre séjour) par des touristes des ex pays de la russie qui ont encore pas mal de choses à apprendre en terme de convivialité et de tolérance....enfin.
Les animateurs font de leur mieux et ce n'est pas mal. Plusieurs restaurants en plein air sont assez sympa mais celui de l'étage est assez exposé au vent. je vous conseille plutot le petit resto sympa de la plage privée de l'hotel. La nourriture y est excellente d'ailleurs ... cette plage est jolie et ne pose aucun problème si ce n'est une pente parfois raide une fois dans l'eau (attentio aux petits) La piscine principale à l'eau de mer est olympique et parfaitement entretenue. de plus il y a a proximité de superbes excursions.... Il est situé sur l'aire d'attérissage des avions mais ceux ci passent encore haut et ne perturbent pas réellement votre repos.
le seul reproche côté animation est le manque d'information, mais l'hotel est tellement étendu que les animateurs sont dans l'impossibilité d'en faire le tour, alors il faut être "right man in the right place" pour profiter de tout !

• a aimé — La piscine olympique d'eau de mer
  • n'a pas aimé — son étendue est parfois un défaut
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2007

Hotel splendide, tout neuf, ouvert en juillet 2007 sur les restes d'un vieil hotel totalement rasé (sauf une partie du mur de la jetée). Cadre très agréable, le patio, le bar, le restaurant, la pisicine, tout est magnifiquement enchanteur.

A 20 minutes de l'aéroport, que de l'autoroute.

Personnel très chaleureux et serviable, chambres "de base" grandes avec grande salle de bain avec baignoire+douche (ou jacusi selon la chambre) et une autre douche à coté, deux lavabos, tout est toujours parfaitement propre. Attention que 2 chaines francophones: TV5 et Arte.

A ce propos, la fréquentation: 90% d'Allemands, quelques Russes, quelques Israeliens, peu de Français.

Buffets demi pension très biens (quand même loins des Sofitel Vietnamien ou d'un en Sardaigne) sauf desserts du soir. L'hotel comprend plusieurs restaurants mais on a essayé que le central, je ne pourrais donc pas vous dire si les autres sont payant ou pas ni ce qu'il valent.

SPA très beau, piscine interieure et sauna gratuits, n'hésitez pas à y aller, par ailleurs personnel de soins très sympatiques.

Piscine exterieure d'eau de mer magnifique avec de très utiles pergola qui servent efficacement de parasol, vraiment très bien pensé, l'une peu bronzer pendant que l'autre est protégé (mettez quand même une fois le matin un coup d'indice 50, le soleil cogne même début octobre). Transats à profusion que ce soit sur les 2 plages (oui, la deuxième a été aménagée depuis le premier post) ou à la piscine.

Les points qui fachent:

-Cocktails bons mais pas donnés (12 à 14€ pièce) et accompagnements minables genre amandes deséchées ou quelques chips bas de gammes.

-Choix de vins leger, surtout en 1/2 bouteille (que blanc/rouge/rosé d'un vin local plutot frustre, le rosé est correct) et bonjour la culbute (la bouteille 75cl commence à 40€ et ils ne peuvent pas vous la garder, ni vous, la ramener). Prevoyez beaucoup d'argent de poche même si personne ne vous pousse à la consomation, pas d'inquiétude, personnel vraiment adorable. En ce qui nous concerne, 400€ sans forcer et sans compter le SPA pour une semaine ( à comparer à un sofitel en Sardaigne 1 semaine après au même régime: 280€).

-Les desserts sont tous très artistiquement présentés malheureusements fades et sans goût, très frustrant.

-Situation "mal choisie": au milieu de nulle part sur une cote sans intérêt, dans l'axe d'atterissage de la piste de l'aéroport, les avions passent au dessus de la piscine et ouvrent leur train d'atterissage mais pas d'inquiétude: peu de vols, les avions sont hauts, font peu de bruit et sont groupés genre 3 en 10min puis plus rien pendant 1 heure...vraiment peu génant. C'est même un joli spectacle. 2 plages privées bien meublées mais sable grossier et rochers dans l'eau à certains endroits.

Bref ne vous laissez pas démoraliser par les derniers points, je lui met 4,5/5 et j'y retrournerai sans problème, on a d'ailleurs voulu prendre une semaine de plus mais pas de vol de retour avec Jet tour, dommage.

• a aimé — Le cadre splendide.
  • n'a pas aimé — Les tarifs des
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de deux semaines passées à Creta Sun. L’hôtel est en général magnifique, mais la chambre standard ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Les salles de bains ne sont pas agréables.
En revanche, la cuisine est excellente. L’hospitalité du personnel est incroyable, ce qui nous permet de garder de bons souvenirs de ce séjour.
Le programme d’animation est bien conçu pour toute la famille, mais surtout pour les enfants qui passent des moments inoubliable.
Globalement, je dirais que c’est un très bon choix pour les familles avec des enfants. Vous n’êtes pas obligé d’aller ici et là pour qu’ils s’occupent et s’amusent, le programme de l’hôtel est là pour eux.

MUNICH
Avis écrit le 5 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme l’hôtel est situé près du couloir d’arrivée des avions, vous avez un bruit assourdissant toutes les 10 minutes. Les cafards dans ma chambre, la plage petite sale et les problèmes de courant ont fait de mes vacances un désastre.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 11 sur 175 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Amirandes, Grecotel Exclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

Établissement : Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Adresse: PO Box 106, Kato Gouves, Gouves, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°1 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°1 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°1 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°1 des hôtels de luxe à Kato Gouves
Fourchette de prix (par nuit): 197€ - 1 062€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amirandes, Grecotel Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirandes, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves