“Un seul mot : l excellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
N° 1 sur 39 Hôtels à Gouves
GRASSE
“Un seul mot : l excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes tout d abord étonné que le dernier avis tripadvisor date de 2013
Tout est génial et à l heure ou j écris nous y sommes encore ! Durée du séjour 15 jours, 3 personnes dont un bebe de 8 mois
- accueil personnalisé avec jus d orange pressé, et présentation de l équipe de réception avec les managers. Tout au long de votre séjour le personnel vous saluera à chaque occasion, très grand professionnalisme
- surclassement : nous sommes en chambre suite avec jardin en face de la piscine : idéal. Chambre 519
- ce voyage était pour les 30 ans de mon mari : coupe de champagne,avec petits fours et gâteaux d anniversaire !
- idéal pour les bébés : nous profitons du baby food : tous les matins un cuisinier nous prépare les petits pots pour la journée ! Génial ! Tout le personnel a un mot gentil pour notre bebe !
- la nourriture: sublime et très variée. Il y a même un saxophoniste pendant le repas
-la piscine est très belle et très grande
Bref, cet hôtel est vraiment 0 defauts, y aller les yeux fermés
Nous remettrons un avis en fin de sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire pour nos 10 ans de mariage. Nous avons été surclassé dans une suite avec piscine privée et salle de sport. Le personnel est très attentionné et chaleureux, l’hôtel est calme, très propre (jusqu'aux toilettes de plage), la nourriture est fraîche. Nous avons reçu une bouteille de champagne avec une lettre pour notre anniversaire de mariage. Tout est fait pour que le client soit dans une bulle de bonheur ! Un grand merci au personnel pour cette semaine et à bientôt !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

j ai adore cet hotel surtout je remercie la direction de nous avoir fait un upgrade et avons sejourne dans une villa avec une piscine
nourriture internationales et grecques tres bonne et tres raffinee
piscine d eau de mer grandiose
seul bemol rien a l exterieur pas de petit village pittoresque
eleni et tous le personnel aux petits soins

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bel Architecture et digne de ses étoiles dans l'ensemble , ambiance un peu froide , mais à ces prix trés éleves on trouve beaucoup trop d'enfant même hors vacances (fin mai) Le style club et usine vacances ne sied pas à ce standing donc pas pour les amoureux et promenade impossible l'environnement est épouvantable - le terrain ne devait pas être trés cher ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en Crête à l'hôtel "Le Grecotel Amirandes" du 6 au 13 mai 2013 pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous recommandons vivement cet hôtel avec son cadre magnifique vu sur la mer, il est parfait, de part son accueil, son service, la nourriture y est excellente, variée et fraiche. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles.
Côté chambre, la nôtre 372, immense, de même que la salle de bain, peignoirs, pantoufles tout y est...
Un service de chambre impeccable avec des attentions touchantes pour le jour de notre anniversaire de mariage, des pétales de roses, une bouteille de champagne, des petites cartes perso de félicitations. Le luxe personnalisé.
La piscine est également située dans un cadre magnifique, où le personnel se donne à fond pour satisfaire le bien être de chacun.
Je félicite et profite pour remercier la direction et les différents services qui ont fait que nous avons passé un excellent anniversaire de mariage. Merci à tous et longue vie à votre hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

A notre arrivée, nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions été surclassé car c'est notre voyage de noces. Nous avons donc eu une chambre avec piscine privée et deux bouteilles de mousseux. Le personnel de l'hotel est tres prévenant et toujours souriant. Les buffets (matin et soir) sont variés et différents tous les jours. La chambre est faite le matin et une femme passe dans l'après-midi pour voir s'il ne manque rien et réapprovisionner en thé, café et mini-bar. Propreté impeccable. Cadre magnifique. Musique d'ambiance durant les repas. Très reposant. Heureusement, piscine intérieure chauffée (en octobre), car notre piscine et la piscine extérieure étaient un peu froide (température suffisante pour mettre les jambes). Séjour de rêve pour un voyage de noces. On aurait pas pu rêver mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
micheroux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Décor magnifique, chambres spacieuses et très confortables (literie excellente);propreté sans reproche
Buffets variés et copieux
Service impeccable (réception, restaurant)
Très grande piscine d'eau de mer.
Nous y avons passé un excellent séjour et nous réjouissons d'y retourner.

Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 11 sur 170 à Réthymnon
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 101 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 486 avis

Vous connaissez Amirandes, Grecotel Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

Établissement : Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Adresse: PO Box 106, Gouves, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Gouves
N°1 des hôtels Spa à Gouves
N°1 des hôtels de luxe à Gouves
N°1 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°1 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amirandes, Grecotel Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirandes, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves