“Superbe”

Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
N° 1 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 28 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel fin mai-début juin 2009. L'hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont très belles, vous voyez la mer même sur la vue jardin (j'étais au 1er étage) et ce même en chambre single. (la plupart du temps, vous n'avez pas les meilleures chambres sauf ici !). Le mobilier est design, la salle de bain splendide. Les buffets au restaurant de l'hôtel sont très beaux et très bons, variés.
Tout le personnel ne parle pas français, la connaissance de l'anglais est souhaitable.
La piscine est très belle. Il y a deux plages, une face à l'hôtel de sable, l'autre un peu plus loin, plus grande mais mal aménagée.
Deux bémols :
Il y a de gros cailloux sur la deuxième plage et même avec les chaussures pour y entrer ce n'est pas évident.
Les restaurants à la carte sont un peu chers pour la quantité dans l'assiette.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2008

Séjour inoubliable dans cet hôtel de luxe et de charme. Nous étions dans une chambre supérieure donnant sur la lagune. le soir il nous était très agréable d'écouter les musiciens de jazz depuis notre balcon avec une vue sur les bassins superbement éclairés (la musique s'arrête à 23 heures). Très bon accueil et personnel très serviable et souriant.
Nous sommes habitués à voyager dans des beaux hôtels et avons été charmés par la façon dont cet hôtel a été conçu et aménagé avec beaucoup de goût et de finesse. Tout en ambiance et en chaleur...
Petit bémol (mais vraiment tout petit!): l'hôtel étant tout récent, nous laisserons le temps à la végétation de s'épanouir un peu pour un gain d'intimité pour les terrasses bordant les piscines privatives...
L'hôtel est effectivement situé dans l'axe de la piste d'atterrissage mais ceci ne nous a absolument pas gêné.
Les buffets sont somptueux, variés, généreux (attention à la prise de pois!), et la salle à manger extérieure est des plus romantiques...
Nous n'avons pas été manger dans les divers restaurants que l'hôtel propose donc nous ne pouvons pas nos prononcer là-dessus.
Points négatifs: le prix des boissons au bar spécialement les cocktails (ex: jus de cranberries - sans alcool - bref un simple sirop! = 12 Euros!!!). Autre point très décevant pour un hôtel de ce prix = la connexion WI FI est payante (5 Euros la 1/2 heure).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2008

UN REVE...
Nous étions dans cet hôtel une petite semaine à la mi-septembre 2008. A l'arrivée nous avons été super accueillis et surtout tombés à la renverse par le beauté de l'hôtel, sans parler de notre suite avec piscine privative. Que de luxe, de calme et de bonheur. La piscine principale est superbe tout comme les 2 plages privées (1 sable et 1 galets). Les buffets de petit déjeuner comme de diner sont somptueux et variés (un régal). Cet hôtel est situé dans l'axe d'atterrissage d'Heraklion et est donc régulièrement survolé mais les vols sont concentrés et cela ne nous a pas perturbés. Les boissons aux bars sont chères (3,5 et 4 euros coca et bière) et 14 euros pour 1 hamburger à la piscine - mais le service comme le décor sont fantastiques (ne doit-on pas payer le luxe). Enfin, le personnel était aux petits soins et souriant. Bref, un vrai 5 étoiles de luxe.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2008

Amirandes est un tres bon hotel les infrastructures sont formidable le service restaurant est formidable pour les chambre pas digne d'un 5 etoiles luxe la piscine est formidable les plages (2) une avec des galets l'autre 50 metres bien avec sable mais les parasols sont interdit sauf pour les residents des suites .l'hotel se trouve sur le passages des avions ce qui fait beaucoup de bruit le soir pas d'animation ou tres peut et en plus en russe et allemand rien aux alantours sauf quelques magasin a 2 kilometres et il faut passer par la plage ce qui n'est pas evident pour moi qui ait fait plus de 10 grecohotel je suis decus et en plus beaucoup trop de russe qui viennent manger le soir sans meme se donner la peine de mettre un pantalon ce qui m'a vraiment decus a recommander dans 4 ou 5 ans mais pas avant

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2008

le Creta sun est un immense complexe bien ahéré avec plusieurs piscines et des chambres en bungalows ou petits immeubles séparés parfois d'assez loin du restaurant principal.
Mais l'ambiance y est excellente et le personnel assez correct. Malheureusement il semble envahi certaines semaine (1 sur deux lors de notre séjour) par des touristes des ex pays de la russie qui ont encore pas mal de choses à apprendre en terme de convivialité et de tolérance....enfin.
Les animateurs font de leur mieux et ce n'est pas mal. Plusieurs restaurants en plein air sont assez sympa mais celui de l'étage est assez exposé au vent. je vous conseille plutot le petit resto sympa de la plage privée de l'hotel. La nourriture y est excellente d'ailleurs ... cette plage est jolie et ne pose aucun problème si ce n'est une pente parfois raide une fois dans l'eau (attentio aux petits) La piscine principale à l'eau de mer est olympique et parfaitement entretenue. de plus il y a a proximité de superbes excursions.... Il est situé sur l'aire d'attérissage des avions mais ceux ci passent encore haut et ne perturbent pas réellement votre repos.
le seul reproche côté animation est le manque d'information, mais l'hotel est tellement étendu que les animateurs sont dans l'impossibilité d'en faire le tour, alors il faut être "right man in the right place" pour profiter de tout !

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2007

Hotel splendide, tout neuf, ouvert en juillet 2007 sur les restes d'un vieil hotel totalement rasé (sauf une partie du mur de la jetée). Cadre très agréable, le patio, le bar, le restaurant, la pisicine, tout est magnifiquement enchanteur.

A 20 minutes de l'aéroport, que de l'autoroute.

Personnel très chaleureux et serviable, chambres "de base" grandes avec grande salle de bain avec baignoire+douche (ou jacusi selon la chambre) et une autre douche à coté, deux lavabos, tout est toujours parfaitement propre. Attention que 2 chaines francophones: TV5 et Arte.

A ce propos, la fréquentation: 90% d'Allemands, quelques Russes, quelques Israeliens, peu de Français.

Buffets demi pension très biens (quand même loins des Sofitel Vietnamien ou d'un en Sardaigne) sauf desserts du soir. L'hotel comprend plusieurs restaurants mais on a essayé que le central, je ne pourrais donc pas vous dire si les autres sont payant ou pas ni ce qu'il valent.

SPA très beau, piscine interieure et sauna gratuits, n'hésitez pas à y aller, par ailleurs personnel de soins très sympatiques.

Piscine exterieure d'eau de mer magnifique avec de très utiles pergola qui servent efficacement de parasol, vraiment très bien pensé, l'une peu bronzer pendant que l'autre est protégé (mettez quand même une fois le matin un coup d'indice 50, le soleil cogne même début octobre). Transats à profusion que ce soit sur les 2 plages (oui, la deuxième a été aménagée depuis le premier post) ou à la piscine.

Les points qui fachent:

-Cocktails bons mais pas donnés (12 à 14€ pièce) et accompagnements minables genre amandes deséchées ou quelques chips bas de gammes.

-Choix de vins leger, surtout en 1/2 bouteille (que blanc/rouge/rosé d'un vin local plutot frustre, le rosé est correct) et bonjour la culbute (la bouteille 75cl commence à 40€ et ils ne peuvent pas vous la garder, ni vous, la ramener). Prevoyez beaucoup d'argent de poche même si personne ne vous pousse à la consomation, pas d'inquiétude, personnel vraiment adorable. En ce qui nous concerne, 400€ sans forcer et sans compter le SPA pour une semaine ( à comparer à un sofitel en Sardaigne 1 semaine après au même régime: 280€).

-Les desserts sont tous très artistiquement présentés malheureusements fades et sans goût, très frustrant.

-Situation "mal choisie": au milieu de nulle part sur une cote sans intérêt, dans l'axe d'atterissage de la piste de l'aéroport, les avions passent au dessus de la piscine et ouvrent leur train d'atterissage mais pas d'inquiétude: peu de vols, les avions sont hauts, font peu de bruit et sont groupés genre 3 en 10min puis plus rien pendant 1 heure...vraiment peu génant. C'est même un joli spectacle. 2 plages privées bien meublées mais sable grossier et rochers dans l'eau à certains endroits.

Bref ne vous laissez pas démoraliser par les derniers points, je lui met 4,5/5 et j'y retrournerai sans problème, on a d'ailleurs voulu prendre une semaine de plus mais pas de vol de retour avec Jet tour, dommage.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
St. Petersburg
Avis publié: 9 juillet 2006

Nous revenons tout juste de deux semaines passées à Creta Sun. L’hôtel est en général magnifique, mais la chambre standard ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Les salles de bains ne sont pas agréables.
En revanche, la cuisine est excellente. L’hospitalité du personnel est incroyable, ce qui nous permet de garder de bons souvenirs de ce séjour.
Le programme d’animation est bien conçu pour toute la famille, mais surtout pour les enfants qui passent des moments inoubliable.
Globalement, je dirais que c’est un très bon choix pour les familles avec des enfants. Vous n’êtes pas obligé d’aller ici et là pour qu’ils s’occupent et s’amusent, le programme de l’hôtel est là pour eux.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 36 à Kato Gouves
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Amirandes, Grecotel Exclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amirandes, Grecotel Exclusive Resort

Adresse: PO Box 106, Kato Gouves, Gouves, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°1 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°1 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°1 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°1 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie de prix : 174€ - 640€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amirandes, Grecotel Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirandes, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves