“vacance d'été 2013” 5 5 étoiles

N° 5 sur 39 Hôtels à Gouves
leforest
“vacance d'été 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous sommes partis en vacances entre amis du 07 au 14 août 2013 a Gouves dans cet hôtel qui est très bien situé car il est a 2 minutes a pied de la plage et a 10 minutes de marche d'un arrêt de bus. le personnel est très agréable et a l'écoute des vacanciers.
nous avons étés étonnées des prestations proposé étant donné un prix très très très abordable. les chambres sont très propre et très bien équipé il y a une kitchenette avec tout les ustensile une salle de séjour avec télé et une terrasse par chambre.
la piscine de l’hôtel qui est au centre de tout les appartements et tout près du bar de l’hôtel est très bien entretenue.
cet hôtel est tout a fait approprié aux familles.
l’hôtel mériterait au moins 1 étoile de plus vu son standing .
si un jour je retourne en crête je réserverai volontiers une autre chambre a la villa Marie Kelly.
merci au personnel pour cette bonne ambiance et le service de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent pied-à-terre pour un séjour d'une petite semaine en Crète, seul, en famille, en couple, ou entre amis. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, on y est vite à l'aise, les appartements propres, c'est à 15mn d'Heraklion en voiture et à 2 pas de la mer. On n'y manque de rien, la piscine est très chouette, il y a un bar, on peut déjeuner sur place pour pas cher et sinon il y a un supermarché et autres boutiques utiles à côté. Chacun y vit à son rythme, c'est très agréable et reposant. Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils pour les balades alentours.
Le seul bémol, c'est les avions qui passent de temps en temps, un peu bruyant mais on s'y fait vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés au Marie Kelly trois ans après notre dernier séjour (nous y avons passé nos vacances de 2001 à 2003), ravis de constater que cette structure était toujours aussi ravissante.
Notre retour a été accueilli très chaleureusement, et ces deux semaines de vacances partagées entre la piscine et la plage toute proche ont été magnifiquement relaxantes.
Les appartements, répartis en petits blocs, sont particulièrement bien entretenus et impeccablement propres (la climatisation pour sa part coûte environ 40 euros par semaine). Beaucoup des blocs sont entourés de jardins soignés, et comme c’est une propriété à gestion familiale, on s’y sent chez soi. Il y a un bar sur place qui propose toutes sortes d’en-cas dès 8 heures du matin.
À quelques minutes à pied on trouve plusieurs restaurants, dont beaucoup gardent l’atmosphère authentique des tavernes grecques typiques, qui malheureusement semble manquer dans certaines localités plus importantes.
Le Marie Kelly convient aux couples et aux familles qui souhaitent passer des vacances tranquilles et relaxantes, mais sûrement pas à ceux qui passent leur temps à faire la fête.

nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 2 semaines à la Villa Marie Kelly en juillet 2006. On y est allés à 4 - 2 couples âgés de 23 à 30 ans.

Leurs appartements sont propres et bien entretenus. Le personnel était super, vraiment serviable et sympa. La famille qui gère cet hôtel est adorable. Le bar et la piscine aménagée étaient supers, il y avait toujours des transats de libres. Le petit déjeuner au bord de la piscine était très bon, surtout le petit déjeuner complet à l’anglaise. Le serveur était vraiment génial – on rigolait bien avec lui et il faisait des cocktails délicieux.

La plage de sable n’est qu’à 2mn plus loin dans la rue et les vagues sont super. On trouve des restaurants de spécialités locales tout près de l’hôtel et en 20 mn de marche, on arrive dans le centre de Gouves, avec sa grande rue commerçante et davantage de restaurants.

Les restaurants du bord de mer étaient vraiment bien, mais le soir il y faisait un peu frais. Dans tous les restaurants, il y avait les mêmes plats, mais il y avait un bon choix, à la fois des spécialités anglaises, italiennes et grecques.

C’est un endroit et un hôtel super pour un séjour en famille ou en couple, mais ce n’est pas "snob".

Il a fait super beau tous les jours. On retournera certainement au Villa Marie Kelly à l’occasion, et on le recommande vivement.

Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Hara Ilios Hotel
4.5 5 étoiles 1 149 avis
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 10 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Villa Marie Kelly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marie Kelly

Établissement : Villa Marie Kelly
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Gouves
N°5 des hôtels romantiques à Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°6 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Marie Kelly 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie Kelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marie Kelly Hotel
Hotel Villa Marie Kelly Gouves