“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 39 Hôtels à Gouves
La Mézière, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

d'abord l'hôtel. A notre arrivée nous avons eu droit à un petit coktail de bienvenue et l'équipe d'animation était présente pour faire connaissance avec les "peaux blanches" puis direction les chambres. Pas très grande mais propre. rien à redire. toilettes impeccables, lit fait, serviettes de toilettes en nombre. seul bémol, les lits. Ce sont deux lits 1 pers collés côte-à-côte...les couvertures sont courtes et les oreillers très mince..mais je suis difficile..petit tour de l'hôtel : 3 piscine dont 1 intérieure (utile si dehors c'est glagla). Bar-snack près de la piscine principale très sympa, beaucoup de place, cendriers vidés touttes les 15mn, plein de petites choses à grignoter en prenant l'apéro. Salle à manger et cuisine : bcp de choix, très frais, salle sans bcp de déco mais on y est bien. Bar intérieur grand, serveurs sympa. L'emplacement : près de la plage qui est juste en face et à côté d'un petit village pour le distributeur bancaire.
Les animateurs : on y était en début de saison mais déjà les spectacles était rodés et les animateurs très sympa, toujours aux petits soins et prêts à nous divertir.
Les excursions proposées : on en a fait 4 dont 2 très bien : Spinalonga et La canée-Rethymnon
On a passé un excellent séjour et nous retournerons surement en Crête un jour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (275)
Chateauneuf sur Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes partis en groupe d'une cinquantaine de personnes. Quelle déception !

Arrivée en pleine nuit vers 1h30 du matin, accueil froid à notre arrivée avec une seule personne a la reception pour tout le groupe. 1 seul petit ascenseur alors que les chambres sont reparties sur 4 étages. Les chambres sont sobres, propres a notre arrivée mais avons constaté qu'à part les lits qui étaient fait touts les jours le ménage laissait à désirer. Bruit infernal,on entend tout ce qui se passe dans les couloirs jusqu'au conversation , les chasses d'eau, les douches "si on peut appeler ça des douches". L'hotel est situé juste sous un couloir aérien, les avions vous passent au dessus de la tete !!! Les animateurs tous tres jeunes manquent de moyen et surtout d'experience mais ils font ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour le plus agréable possible (merci à eux!). En un mot nous sommes décus !

• Séjour du avril 2011
mathay
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

hotel vétuste chambre minable digne d'un hotel une étoile mobilier et literie délabrée nourriture hyper répetitive animations bas de gamme emplacement de l'hotel horrible avec 300 avions au dessus de vous par jour une plage très sale jamais nettoyée avec un sable rempli de petrole mon fils de 4 ans a joué dans ce sable 30 minutes et ressort avec du pétrole plein le torse je cours a la réception pour des explications et véridique l 'hotesse me tend du coton et du white spirit !!!! le all inclusive est une vraie arnaque avec trois sortes de gateaux secs et trois pauvres sodas et deux alcools du coin une vraie misère je vous en conjure passez votre chemin au vue du prix c'est de l'escroquerie pure et dure !! sauvez vous!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons de Crète ce dimanche 31 octobre, nous avons passé d'agréables vacances, la météo n'étant pas de la partie, nous sommes rentrés un peu déçu, mais le club n'y est pour rien. A part l'isolation des chambres (quasiment aucune), l'hôtel reste tout à fait convenable, les chambres très simples mais en principe on vit dehors et non dans la chambre.
La restauration est convenable pour un hôtel club.
Par contre les excursions proposées sont très chers, mieux vaut sortir de l'hôtel, faire 100 m à pieds et louer une voiture, avec une bonne carte on peut circuler facilement et sans crainte de se perdre, au moins on prend son temps et les paysages sont plus agréables que vus d'un bus.
Je n'ai jamais eu la chance d'aller au club med, mais que ceux qui critiquent le marina beach y retournent...
Mention spéciale pour l'équipe d'animation et plus particulièrement à JUJU, animateur du club enfant, dont mon fils de 10 ans garde un très très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
le molay littry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Rentrons de Créte, y avons eu beau temps, l'hébergement nous a satisfait dans son ensemble, tout à volonté, personnel agréable et disponible, chambre correcte, excursions bien organisées, plage facile d'accès et plaisante,
climatisation aurait été bienvenue dans la chambre jours de forte chaleur, bruit des animations sous les fenêtres pouvant être fatigant mais cela fait partie du jeu, hôtel club oblige,
avons bénéficié d'une période privilégiée, hors vacances scolaires et quasi fin de saison, hôtel non bondé, aussi nous repartons avec un bon souvenir de l'endroit, nous ne serions pas tentés par un séjour en pleine saison estivale du fait du surnombre possible de résidents.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Amilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

ns revenons de 15 jours au marina beach , certe il y a les avions qui sillonnent le ciel , mais on fais avec , les 1 er batiments sont a refaires, une douche avec un rideau qui vs cole a la peau et qui est trop court, donc vs vs retrouvez avec la salle de bain innondee ,
des personnes qui ne savent pas retenir une porte ce qui fais qu'on se crois dans un formule 1 le pour la restauration en dehors des repas, c'est nul toujours la méme chose
( on a connue mieux ailleurs) pas de choix pour l apero , des jus de fruit tres sucré, et tout a base de poudre, aucun jus frais (si en payant 2e ) animateurs super gentils , et présents, bref, la on ni retournera pas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Hôtel très bas de gamme sans aucun intérêt. Par où commencer ?? J'en rentre aujourd'hui donc mon avis est certes personnel, mais récent. Ce club n'a rien à faire en crête car à par une statue grecque à l'entrée, rien ne nous fait penser à la Crête ! Pas de déco, un style "passe partout" pas de musique crétoise ou grecque (pour dire, on a eu le droit en continu à l'album de zouk machine, au générique de Tom sawyer, et à la saga africa !! un comble) et que dire de la nourriture plus près de la " junk food" que de la célèbre cuisine crétoise !! Des pâtes, des frittes, de la paella, de la pizza...et bien d'autres mets plus proches de la cantine que d'une vrai table de restauration (1 seule fois de la moussaka en 1 semaine).
La chambre était très minimaliste avec une isolation phonique proche du néant. On entend les portes claquer, les voisins parler, regarder la TV et même aller aux wc !! Beau programme !!
Maintenant, il y a quand même un peu de positif avec un accès très facile à une belle plage de sable fin; une propreté assez correcte sur l'ensemble du club et des excursions (payantes) qui permettent d'aller retrouver la "vraie Crète".

Bref, ce club est relativement médiocre avec une formule hôtelière minimaliste mais il peu malgré tout plaire à une clientèle prête à sacrifier tout ce qui fait le charme d'un club à l'étranger pour bouffer à volonté au soleil.

A éviter si vous cherchez un club de charme. ( PS: méfiez vous des clubs et hôtels de la côte nord de la Crète archi bétonnée.)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 666 avis
Magda Hotel
Magda Hotel
N° 9 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Gouves
N°3 des hôtels Spa à Gouves