“Marina beach crête gouves”

Club Marmara Marina Beach
N° 7 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Nangy
“Marina beach crête gouves”
Avis écrit le 22 avril 2012

Bon club avec un bon service d animation chambre mal insonorise, nourriture correct, les excursion propose par MARMARA sont honnereuse malheuseument pour nous semaine avec beaucoup de vent voir tempête cela empêche beaucoup d activité pour casser la monotonie du club louer une voiture EVITER LE LOUEUR SMART RENT UN VOLEUR!!!!! Il se trouve tout suite a droite en sortant par l accueil il embrouille pour vous raqueter toujours plus
Les tarifs sur avril mai sont de 25€ jour ttc ou 60€ les 3jours attention le litre de sans plomb est presque a 2€ visite de RETHIMNON très charmant, MATALA est sympa.
Pour le tarif de 550 € semaine si vous cherchez le soleil et le dépaysement je préfère DJERBA ou ANTALYA ou même les Canaries

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (335)
PERPIGNAN
Avis écrit le 10 février 2012

L'hotel est très mal insonorisé. Arrivée à 3 H du matin, j'ai eu une chambre qui se trouvait à côté de la climatisation centrale, je n'ai pas fermé l'oeil de la courte nuit. J'ai demandé à changer et me suis retrouvée au rez-de-chaussée, une chambre (j'avais l'impression d'être dans un garage), une salle de douche minuscule, que l'on ne peut imaginer. Je ne voulais pas accepter, mais c'était çà où la chambre où l'on ne peut dormir. Il y a trois catégories de chambres au même tarif. Mon séjour a été gâché. La nourriture n'est vraiement pas bonne. Les excursions beaucoup plus cher que dans les agences de GOUVES où les commerçants parlent français contrairement à ce qui est dit à la réunion d'accueil. 40 Euros de plus pour l'excursion à l'Ile de SANTORIN. Les spectacles du soir pas terribles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
sarthe
Avis écrit le 2 décembre 2011

l' hebergement le restaurant, le personnel, ont vraiment du mal en fin de saisons, il ne faut pas rester plus d' une semaine ,sinon la monotonie du restaurant devient vite un probléme.
l' animation est de même.j' aimerai trouver un point positif , mais j' ai du mal même pour les sortie extérieur trés cher, parcontre nous avons réaliser des sortie avec une agence tout prés de l' hotelrien a voir. ceci dit gouves est un village agréable avec une location de voiture on a de trés belle balade a faire. location pas a l' hotel . le prix est prohibitif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Not so far from Grenoble
Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai réservé un séjour d'1 semaine sur le site voyageprive.com pour un tarif tout compris assez raisonnable. La prise en charge par Marmara depuis l'arrivée sur place à l'aéroport jusqu'au retour jusqu'à l'aéroport crétois était impeccable. Par contre, l'hôtel n'est vraiment pas dans la gamme des "séjours de luxe / vacances haut de gamme" ventée par le voyagiste. Mais il est très correct et propre. Malheureusement, les chambres sont très mal insonorisées. Sans la demander, nous avons eu une chambre avec balcon vue mer : très bonne surprise au réveil ! (eh oui, nous sommes arrivés à 3h du matin, vol charter oblige). Les buffets étaient très copieux, très variés et assez bons. La salle de restaurant intérieure est très bruyante, mais la terrasse très agréable. Je recommande les cocktails du soir : hummm !!!! (non compris dans le prix, mais très abordable). La piscine est de belle taille, les transats en nombre impressionnant (idem à la plage toute proche). Attention au "tout compris" : on a vite fait de prendre des kilos !! Les excursions proposées par Marmara sont très chères : nous nous sommes débrouillés nous-même en louant une voiture et en prenant les transports en commun (nombreux) car il est très facile de se déplacer sur l'île ainsi. Les animations en journée sont très nombreuses (voire trop...) et il y a toujours un spectacle le soir. Cette période de l'année était un bon choix (début octobre) car nous avons eu de très belles journées et une bien douce température (je n'aimerais pas y séjourner en plein été, quelle chaleur il doit y faire !).
Cette île est vraiment à voir. J'y retournerai certainement, mais dans un autre établissement et un autre coin de l'île.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous y sommes allés début septembre, nous étions un peu inquiets en voyant les différents commentaires sur ce site mais les gens sont vraiment des éternels insatisfaits... Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu une chambre avec terrasse, il y a de la place et il n'y avait rien à redire sur la propreté. Si nous avions un souci, nous avons cassé notre rideau une fois, le personnel est là pour résoudre le pb en 5 mn. Les horaires des repas sont très convenables, il y a quatre buffets pour la nourriture il y a de tout et c'est vraiment très bon!! Nous avons chacun pris 4 kg durant cette semaine c'est un argument suffisant je pense. Les piscines sont très agréables, la plage encore plus, on trouve toujours un transat pour s'installer tranquillement. Il y a un bar extérieur et intérieur situé à côté de la piscine. les animations sont de qualité, les animateurs s'investissent et n'hésitent pas à sympathiser & à nous donner de précieux conseils sur les sorties qui nous conviendraient le mieux. le personnel est très sympathique à condition qu'on le soit aussi... on ne peut pas exiger d'eux qu'ils vous sourient dès qu'ils croisent votre regard ce ne sont pas des machines!! en dehors de l'hôtel dans les petits commerces les crétois sont extrêmement sympathiques.. le bruit des avions au dessus s'oublie réellement jamais nous n'avons entendu quelqu'un s'en plaindre ils ne sont pas si proches que ça. Nous avons passé des vacances incroyables, les gens que nous avons rencontrés étaient également satisfaits. Malheureusement ce sont toujours les mécontents qui vont sur ce type de site, ne pas oublier qu'ils sont une minorité. Les soirées crétoises sont exceptionnelles, avec un taxi on peut aisément trouver des bons plans en dehors de l'hôtel. pour les soirées plus calmes à 10 mn à pied en montant un peu vers le village il y a des restaurants typiques avec des offres tarifaires qui défient tout concurrence et qui sont délicieux. foncez!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Haguenau
Avis écrit le 3 novembre 2011

les boissons servis dans des gobelets en plastique, peu de variétés, c'est pas des prestations digne d'un 4 etoiles .Le spectacle du soir se termine à 23h15 et à la même heure fermeture des volets du bar "all insclusive" bref c'est calculé,vous pouvez payer vos boissons.Les repas sont moyens, mais variés .Par contre les chambres sont correctes ainsi que les 2 piscines et la mer avec ses transats et parasols compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Avantages : situation avantageuse de l'hôtel, belle plage, extérieur avec 2 piscines, flore variée, piscine intérieure pour nager tranquillement.

Nourriture variée, grande salle de restaurant agréable. Activités nombreuses et accessibles, du matin au soir. bonne ambiance au bar intérieur, snack à disposition, soirées dansantes et animations correctes.

Excursions : les crétois francophones sont performants, polyvalents, cultivés...que du très bon pour eux. Nous avons fait le safari de la vallée de l'Asithi (mention excellente à Caroline, la guide et toute l'équipe de chauffeurs, Manos et Jeff.) tout est intéressant, bouillon du culture impressionnant. Les repas extérieurs sont biens. La Crète du Sud, avec le site de Phaistos et Matala avec baignade dans la mer de Lybie : good, à faire et à refaire.

Météo agréable pour fin octobre : bronzette, soleil, baignades...

Inconvénients : personnel français, arrogant, trop commercial, notamment en ce qui concerne les excursions : la réunion d'info. étant le lendemain de l'arrivée, l'animateur nous booste pour que nous prenions les soi-disants dernières places (d'ailleurs onéreuses). dialogue argumenté, pire que des téléconseillers. Ils n'apportent aucune touche d'originalité et ne connaissent pas l'Ile. Très décevant par rapport au potentiel historique et culturel que possède la Crète. (les crétois francophone relèvent le niveau !!)

Le personnel local : mitigé, faire des efforts sur les "sourires". Pas vraiment accueillants sur le coup, ils deviennent cependant plus sympathiques au bout de quelques jours.

La propreté : point noir, le ménage se résume à balayer les chambres et faire les lits ! Trèès, très sale !!! le linge de toilette n'est pas bien lavé, ne sent pas le propre. Poussière et sanitaires non nettoyés pendant 1 semaine, c'est nous qui avons balayé la chambre l'avant dernier jour.

les chambres devraient être sélectionnées par goûts, les jeunes et les personnes âgées n'ayant pas les mêmes attentes....Ne pas caser des fêtards à côté de personnes voulant se reposer, l'hôtel a assez de potentiel et d'espace, mais tout le monde est mélangé, alors qu'il serait possible de distinguer ces différences.

Musique omniprésente et lourde au bout d'un moment, par contre les piscines sont fermées à 19h !!!!!

Qualité de la nourriture : très moyenne. peu de plats locaux et cuisinés, d'ailleurs ils ne mettent pas le nom des plats, pas d'explications. on se croirait plus dans une cantine alors qu'on recherche avant tout la découverte et le changement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 171 à Chersonisos
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 5 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves