“Conforme à ce qu'on attend d'un hôtel-club”

Club Marmara Marina Beach
N° 5 sur 39 Hôtels à Kato Gouves
nantes
“Conforme à ce qu'on attend d'un hôtel-club”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

- Transfert aéroport/hôtel rapide, avec une bonne prise en charge de Marmara à l'aller comme au retour.
- Chambres propres et spacieuses mais aucune insonorisation.
- Personnel discret et efficace.
- L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté et d'énergie mais trop bruyante. Ses spectacles sont moyens.
- La réunion d'information est trop longue. On nous survend des excursions à un prix très élevé.
- Quelques chiens et chats errants aux abords des terrasses de l'hôtel à l'heure des repas. Absolument inoffensifs.
- Plage petite mais avec transats réservés pour l'hôtel.
- Buffets variés et copieux mais sans la qualité. Les boissons inclues sont mauvaises.
- Ile magnifique avec des habitants absolument adorables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (324)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'emplacement du club est correct, on est pas loin de la capitale donc pour aller fr un tour à Heraklion sans louer une voiture c'est possible, mais l'arret du bus est quand même à une bonne 15aine de minutes !!
Le club est aussi directement en face de la plage (une petite route à traverser) donc on peut y aller directement en maillot de bain, pas besoin de se trimbaler sac etc... En + il y a des transats de Marmara mis à disposition.

Concernant le club, dans l'ensemble ça correspond bien aux différents avis. Les chambres ne sont pas des plus belles, pas de déco, petite télé etc...
Pour ma part, nous étions au 1er étage de l'immeuble principal, donnant directement sur la piscine animée, je ne sais pas si c'est pck on a le sommeil lourd (lol) mais le bruit ne m'a pas autant dérangé que ça. Et les avions, je ne les ai entendu que le soir pendant les spectacles.
La salle de bain est correct, mais à ce que j'ai compris c'est pas pareil dans toutes les chambres.
Par contre, comme "clé" de chambre, nous avions un gros truc attaché dessus donc pour le mettre dans la poche impossible ! Alors que d'autres avaient des badges..
La clim' marchait une fois sur deux, mais ça allait, il ne faisait pas 40° dans la chambre.
Et alors là, le pire du pire, c'était la literie !! Ca puait des pieds et même après changement, toujours la même mauvaise odeur. Heureusement qu'il ne faisait pas froid, du coup on ne dormait pas trop avec les couvertures.

Les excursions sont vraiment trop chères. Je suis sortie dans la rue principale, et j'ai eu la même excursion que Marmara pour Santorini à 110 au lieu de 151€ au club, sur deux personnes déjà 80€ d'économisés. C'est bien dommage ...

La restauration était correct, varié mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de plats grecques, et c'est vrai qu'au bout d'une semaine on est un peu lassé du buffet. Sinon y en a pour tous les goûts, mais les boissons sont immondes, je n'ai bu que de l'eau durant tout le séjour.

Gros plus pour l'équipe d'animation ! Une équipe dynamique avec qui y a le contact facile et avec qui on peut discuter. Les animations dans la journée sont plutôt sympas, personne est obligée a participer, c'est agréable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est correct mais les chambres sont un peu défraîchies. Néanmoins, ce qu'il faut retenir, c'est l'ambiance et l'énergie extraordinaire des animateurs!
La piscine est bien, le buffet également.Cependant, les excursions proposées sont parfois chères par rapport au prix proposé sur place par les locaux. En outre, il y a trop de monde pour un seul guide, ce qui ne permet pas d'entendre toutes les explications.
Mais tout est oublié lorsque l'on participe aux multiples activités proposées et lorsque l'on assiste aux spectacles des animateurs qui nous donne une énergie folle et un sourire indélébile!
Je vous conseille vivement ce club pour des vacances réussies!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

En effet la plongee fut super et tres bien encadré surtout pour les debutants bravo ... Pour ce qui est du Jet ski idem une heure de plaisir et de sensations au top et la aussi bien encadré ....
Par contre on pourrais nous renvoyer les photos (helas mauvaise manip plus de photo sur le cd c'etait le 6 Septembre chambre 1404 le matin enregistre sous le numero 1401 on etait les seule) merci d'avance (pitié pas de photo souvenir on est trop triste !!!)
Mmr Mme Vitale

Astuce pour la chambre : Coté piscine calme c'est les mieux (bungalow petite terrasse et face piscine )
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel correct, un peu défraîchi dans les bungalows mais très propre. Par contre, c'est plus calme de ce côté là.
3 piscines très agréables, buffet de repas très variés, rien à redire.
Salle de restauration un peu bruyante mais terrasse extérieure sympa.
Equipe d'animation au top, tous très sympa et spectacles du soir de qualité. Bravo Wawa !
Merci aussi à Mario, Renald, Bobo et les autres pour leurs cours de gym et aquagym.
Nous avons fait une excursion à Agios Nikolaos qui était très bien mais globalement les excursions sont assez chères.
Hôtel se situe sous le couloir aérien mais on s'y habitue très vite. L'avantage, on est à 15mn de l'aéroport ce qui est pratique pour les transferts.

Astuce pour la chambre : Côté batiment, chambres apparemment rénovées mais proche de la piscine et des animations , donc plus...
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le soleil était au rdv .. heureusement :)

Arrivée à l'aéroport d'Héraklion: très sophistiqué avec des animations et jeux interactifs le temps de récupérer nos valises. Transfert de 20 à 30 minutes jusqu'à l'hôtel. Réception des bracelets all-in et un autre pour les achats (tout se fait électroniquement). Le coffre dans la chambre coûte 15€ et possibilité de prêt de serviette en laissant une caution de 10€/serviette (qu'on nous redonne en fin de séjour).

L'hôtel est bien situé. En sortant de l'hôtel par derrière , juste à traverser une petite route et on est sur la plage, qui est belle et la mer aussi.
Le centre de Gouves se trouve à 5 minutes à pieds environs sur la droite, où vous trouverez des magasins de vêtements, de souvenirs et autres ...

L'hôtel et les chambres sont propres. Le personnel est gentil et font des efforts pour parler avec les vacanciers.
La chambre: 2 lits, 2 armoires (dont le coffre dans l'une d'elle), 1 bureau, 1 baignoire/douche (sans bouchons pour baignoire), wc, ... par contre quelques remontées d'odeurs nauséabondes (mais n'oublions pas, nous sommes sur une île !). Un balcon avec vue sur mer, chaises et table. J'étais donc à l'hôtel en chambre 717.
3 piscines: 1 calme et 1 couverte près des bungalows, et la dernière animée. Assez de transats pour tout le monde!

La restauration est correcte et bonne. Les plats ont du goût. Certes, beaucoup de yaourt dans les entrées mais c'est bon. Les desserts sont répétitifs mais ce n'est pas grave .. une semaine à les manger et j'en prendrai encore aujourd'hui si je le pouvais ^^. Ne pas boire l'eau du robinet mais possibilité de remplir ses bouteilles d'eau au snack ou au resto.
Bien sûr, ceux qui cherchent la haute gastronomie ce n'est pas dans cet hôtel que vous en trouverez !

Quelques chiens errants et chats dans l'hôtel. Ils sont gentils et sur tous ceux que j'ai vu ET caressé, aucunes puces ni tiques. Ils n'ont pas vraiment faim, veulent juste des caresses et un peu de compagnie :)

Les excursions: j'ai fait Santorin. Le hic est le trajet, 3h de bateau aller et 3h retour. La bouteille d'eau (sur le bateau) vaut 0.60€ .. plus que raisonnable! Visite de Oia et Fira: de très belles vues. On peut aller voir le vieux port à Fira: soit en descendant à pieds les 588 marches, soit par téléphérique (beaucoup de monde), soit à dos d'ânes, enfin, à dos de mules. Malheureusement par manque de temps, je n'ai pu le voir que d'en haut. On nous propose également une excursion supplémentaire (à la place de rester sur Fira), pour 12€, visite du volcan (on le contourne en bateau et possibilité de baignade). Je ne l'ai pas fait car, "Encore du bateau ?!" .. niveau température il faisait 46° :)
Ensuite, j'ai fait la visite d'Archanes et du palais de Knossos. Intéressant et mythologique évidemment ^^. Notre guide était vraiment dans ses explications car au moindre bavardage, elle le faisait remarquer. Une petite demie-journée intéressante.
Mais Attention !!!!!!!! Si vous n'êtes pas à l'heure au point de rdv pour le retour, ils partent sans vous ... et pour rentrer, c'est a vos frais ! (çà ne m'est pas arrivé, ouf)

Les animateurs sont sympas (le seul qui n'a pas sympathisé était le chef animateur,... Bref!). Pour les spectacles du soir, un grand bravo à Wawa, la chorégraphe. Très bon niveau (comparé aux autres club Marmara que j'ai pu faire).

Semaine sympathique, revenue un peu colorée :) ... belle destination d'une semaine. Ça donne envie de voir les autres iles grecques en tout cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel super, club marmara au top, vaste, 3 piscines : une (avec eau de mer)avec animations, une piscine calme et une piscine couverte.
Personnel sympa, avenant, souriant dévoué
bureau des excursions compétent
buffet correct
bonnes animations, équipe sympa, attachante professionnelle, jamais fatiguée jamais à cours d'idées.
situé sous une ligne de passage d'avions, mais ce n'est pas vraiment génant.
a noter : climatisation coupée automatiquement de 9 h du matin a 14 h ce qui évite le galpillage puisque les chambres sont innocupées entre ces heures là : petit déjeuner, service de chambres etc..

Astuce pour la chambre : les chambres de 28 a 40 sont calmes, celles situées dans les petits bungalows autour de la piscine c...
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 579 avis

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°7 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Marina Beach Crete Marmara