“Déçue de MARMARA, rapport qualité/prix nul !”

Club Marmara Marina Beach
N° 5 sur 37 Hôtels à Kato Gouves
“Déçue de MARMARA, rapport qualité/prix nul !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Je tiens à préciser que je suis une adulte de 22 ans et que mon avis pourra peut-être sembler exagéré mais justement quand vous êtes habitués à partir en vadrouille et que pour la première fois, vous vous payez votre premier beau voyage d'un certain budget (pour vous) pour profiter pleinement et que vous êtes totalement déçue... c'est que la situation de ce club laisse vraiment à désirer.

Si vous aimez les vacances de mauvaise qualité, cet hôtel est fait pour vous! On nous vend du rêve mais c'est tout autre,heureusement les animateurs sont là pour rattraper le niveau (bien bas).

L’hôtel se présente comme 4* quand ils veulent, mais très vite au comptoir info MARMARA dès que vous venez faire une réclamation c'est tout de suite 4 drapeaux, donc totalement différents des normes 4*... pour bien sur ce décharger de toutes plaintes concernant les lieux...

De plus vous ne pouvez pas parler au directeur (très peu présent mis à part pour son apéro offert le vendredi) quand vous décidez de vous plaindre sur les points suivant... Donc la pauvre représentante N. a du subir mes nombreux agacements...

-L’hôtel idéalement placé dans un couloir aérien vous permettra d'admirer un avion toutes les 7 min, jour et nuit. Une honte qui n'y ait pas de double vitrage !

-Les chambres pas du tout insonorisées, on entend absolument tout ! Les personnes qui se douchent, qui vont aux toilettes, parlent, toussent... jusqu'au couples ! bref du papier à cigarettes en guise de mur !

-La salle de bain, rideaux de douche comprenant des taches suspecte et moisis...

-Le ménage! les premiers jours il sera fait, puis ensuite laissez du sable par terre et vous verrez! il n'y aura que ce qui est apparent de changer: les draps et les serviettes (tachées et trouées), sinon oubliez pour le sol, les WC... ça ne sent jamais le propre! (A par si vous faites comme moi et allez vous plaindre, et seulement maintenant on vous décapera la chambre comme jamais! mais il ne faut pas rêver, qu'une seule fois !

-La literie, autant dormir par terre! les petits oreillers, les 2 lits simples et les ressorts qui vous détruisent le dos, sans parler de l'affreuse chose verdâtre qui sent mauvais en guise de couverture (à ne même pas toucher !) merci l’hôtel 4* ou drapeaux!

-Les excusions min 60€ max: 151 € ! une honte !
Si vous sortez de l’hôtel vous découvrirez MIKE TOURS tenu par CAROLINE une charmante femme, qui vous fera gagner jusqu'à 60 euros parfois sur les mêmes excursions, la seule chose qui change, le car vient vous chercher dans la rue de l’hôtel plutôt que dans le parking de celui-ci. (Ne faites pas attention aux remarques des représentants MARMARA au comptoirs info, s'ils vous disent que vous allez vous faire arnaquer si vous prenez une excursion ailleurs, c'est totalement FAUX ! Ils veulent juste que vous achetiez chez eux, et n'hésitez pas a demander le remboursement pour les excursions que vous achetez et si vous trouvez moins cher (ce que j'ai fait)

-Le buffet, plutôt cantine familiale industrielle n'aura plus de secret pour vous, pour une semaine ça va, mais DEUX, vous n'en pouvez plus, c'est toujours la même chose !

-Les boissons locales, ou breuvage low cost ? Mis a par le RAKI, OUZO et le cocktail du jour avec alcool et le vin coupé à l'eau (goûtez le vin blanc vous m'en direz des nouvelles...) vous n'aurez rien d'autre, sinon sortez la carte bleue! .

-Discothèque sympa mais pareil, vous ne pouvez même pas rentrer avec un verre en plastique sinon on vous oblige à le jeter ("Car vous savez toutes les boissons sont payantes içi..") effectivement en arrondissant vous en avez pour 6 € pour chaque verre d'alcool, ca vous explose rapidement votre budget, autant acheter sa bouteille au petit MARKET à coté...

-La TV dans la chambre, 3 chaines... ALLEMANDE !

-Au bar si vous avez le malheur de demander pendant le goûter un petit beurre pour votre croissant, on vous le refuse ! Pourtant nous sommes en All inclusive ? à oui dès que vous le rappelez et vous énervez un peu ça change tout !

-Dans le carnet de voyage, pas de questionnaire de satisfaction qui est normalement inclus la plupart du temps, on se demande pourquoi... :-)

En conclusion, un hôtel vieillissant, qui malgré les même remarques incessantes reste classé 4/5 sur le site Marmara, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi.
Aucune remise en question de la part de Marmara pour le confort de ces clients, ni pour le rapport qualité/prix. Vous ne trouverez aucune prestations, ni services qui vous fera penser que vous êtes dans un hôtel MARINA BEACH**** (4 étoiles! même sous les normes locales, car la propreté, je pense, devrais être un acquis au moins...)
Nous avons l'impression qu'ils n'ont jamais séjourné la bas.

Heureusement que le soleil, la gastronomie et l'accueil chaleureux des crétois vous redonnent du baume au coeur !

Je ne vous recommande pas cette hôtel et ça sera la première et dernière fois que je partirai avec Marmara!!! Comptez sur moi pour vous faire une pub d'enfer !

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 704 vu jardin, côté piscine animée, directement sous le couloir aérien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
caen
Avis écrit le 8 octobre 2013

.oui énorme complexe Marmara, donc beaucoup de bruit autour de la piscine, la chambre située dans une annexe était bien insonorisée avec une très très grande terrasse mais pas de vue sur mer.
repas en buffet comme toujours chez Marmara, variés
le personnel de ménage comme de restauration est à la hauteur
nous sommes restés que 3 nuits dans ce club en demi pension car c'était dans le cadre du circuit d'ouest en est, donc pas d'avis sur les animateurs

Astuce pour la chambre : les chambres des annexes sont calmes mais pas de vue sur mer
nantes
Avis écrit le 28 septembre 2013

- Transfert aéroport/hôtel rapide, avec une bonne prise en charge de Marmara à l'aller comme au retour.
- Chambres propres et spacieuses mais aucune insonorisation.
- Personnel discret et efficace.
- L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté et d'énergie mais trop bruyante. Ses spectacles sont moyens.
- La réunion d'information est trop longue. On nous survend des excursions à un prix très élevé.
- Quelques chiens et chats errants aux abords des terrasses de l'hôtel à l'heure des repas. Absolument inoffensifs.
- Plage petite mais avec transats réservés pour l'hôtel.
- Buffets variés et copieux mais sans la qualité. Les boissons inclues sont mauvaises.
- Ile magnifique avec des habitants absolument adorables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'emplacement du club est correct, on est pas loin de la capitale donc pour aller fr un tour à Heraklion sans louer une voiture c'est possible, mais l'arret du bus est quand même à une bonne 15aine de minutes !!
Le club est aussi directement en face de la plage (une petite route à traverser) donc on peut y aller directement en maillot de bain, pas besoin de se trimbaler sac etc... En + il y a des transats de Marmara mis à disposition.

Concernant le club, dans l'ensemble ça correspond bien aux différents avis. Les chambres ne sont pas des plus belles, pas de déco, petite télé etc...
Pour ma part, nous étions au 1er étage de l'immeuble principal, donnant directement sur la piscine animée, je ne sais pas si c'est pck on a le sommeil lourd (lol) mais le bruit ne m'a pas autant dérangé que ça. Et les avions, je ne les ai entendu que le soir pendant les spectacles.
La salle de bain est correct, mais à ce que j'ai compris c'est pas pareil dans toutes les chambres.
Par contre, comme "clé" de chambre, nous avions un gros truc attaché dessus donc pour le mettre dans la poche impossible ! Alors que d'autres avaient des badges..
La clim' marchait une fois sur deux, mais ça allait, il ne faisait pas 40° dans la chambre.
Et alors là, le pire du pire, c'était la literie !! Ca puait des pieds et même après changement, toujours la même mauvaise odeur. Heureusement qu'il ne faisait pas froid, du coup on ne dormait pas trop avec les couvertures.

Les excursions sont vraiment trop chères. Je suis sortie dans la rue principale, et j'ai eu la même excursion que Marmara pour Santorini à 110 au lieu de 151€ au club, sur deux personnes déjà 80€ d'économisés. C'est bien dommage ...

La restauration était correct, varié mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de plats grecques, et c'est vrai qu'au bout d'une semaine on est un peu lassé du buffet. Sinon y en a pour tous les goûts, mais les boissons sont immondes, je n'ai bu que de l'eau durant tout le séjour.

Gros plus pour l'équipe d'animation ! Une équipe dynamique avec qui y a le contact facile et avec qui on peut discuter. Les animations dans la journée sont plutôt sympas, personne est obligée a participer, c'est agréable.

Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est correct mais les chambres sont un peu défraîchies. Néanmoins, ce qu'il faut retenir, c'est l'ambiance et l'énergie extraordinaire des animateurs!
La piscine est bien, le buffet également.Cependant, les excursions proposées sont parfois chères par rapport au prix proposé sur place par les locaux. En outre, il y a trop de monde pour un seul guide, ce qui ne permet pas d'entendre toutes les explications.
Mais tout est oublié lorsque l'on participe aux multiples activités proposées et lorsque l'on assiste aux spectacles des animateurs qui nous donne une énergie folle et un sourire indélébile!
Je vous conseille vivement ce club pour des vacances réussies!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

En effet la plongee fut super et tres bien encadré surtout pour les debutants bravo ... Pour ce qui est du Jet ski idem une heure de plaisir et de sensations au top et la aussi bien encadré ....
Par contre on pourrais nous renvoyer les photos (helas mauvaise manip plus de photo sur le cd c'etait le 6 Septembre chambre 1404 le matin enregistre sous le numero 1401 on etait les seule) merci d'avance (pitié pas de photo souvenir on est trop triste !!!)
Mmr Mme Vitale

Astuce pour la chambre : Coté piscine calme c'est les mieux (bungalow petite terrasse et face piscine )
Strasbourg
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel correct, un peu défraîchi dans les bungalows mais très propre. Par contre, c'est plus calme de ce côté là.
3 piscines très agréables, buffet de repas très variés, rien à redire.
Salle de restauration un peu bruyante mais terrasse extérieure sympa.
Equipe d'animation au top, tous très sympa et spectacles du soir de qualité. Bravo Wawa !
Merci aussi à Mario, Renald, Bobo et les autres pour leurs cours de gym et aquagym.
Nous avons fait une excursion à Agios Nikolaos qui était très bien mais globalement les excursions sont assez chères.
Hôtel se situe sous le couloir aérien mais on s'y habitue très vite. L'avantage, on est à 15mn de l'aéroport ce qui est pratique pour les transferts.

Astuce pour la chambre : Côté batiment, chambres apparemment rénovées mais proche de la piscine et des animations , donc plus...
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 661 avis

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°7 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Marina Beach Crete Marmara