“Vacances Cool”

N° 7 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Eyragues
“Vacances Cool”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je viens d'y passer une semaine du 13 au 20/10.
En solo,une semaine où le supplément solo était ramené à 15€.
Animateurs extra...Personnel hôtel aimable et sérieux.
Le rapport qualité-prix de Marmara en All Inclusive excellent.
Trois excursions avec des guides extrêmement compétents.
Je recommande.
Michel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (332)
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour du 13 au 20 octobre 2013 : dans l'ensemble, notre séjour s'est bien déroulé, malgré les quelques points négatifs suivants : la sono, placée juste sous notre chambre (située au 1er étage) nous empêchait parfois de dormir, car beaucoup trop forte ; les chats et les chiens ne devraient pas être admis dans un club qui se dit 4 étoiles ; c'est pour le moins incongru : nous avions des chiens qui se promenaient dans les étages, ce qui est inadmissible d'un point de vue de l'hygiène ; ils peuvent également être dangereux pour les petits enfants.
Sans plateaux pour la salle à manger, cela oblige les clients à se déplacer sans cesse, en tous sens, pour se servir et les allées et venues continuelles peuvent parfois provoquer quelques "accidents". Il serait plus agréable aussi d'avoir une décoration dans les chambres ; des salles de bain plus modernes (lavabos moisis).
Enfin l'établissement est bien tenu de manière générale mais manque de panneaux d'information pour indiquer les différentes structures. Il faut signaler aussi la disponibilité et la gentillesse des personnels de service et des animateurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la mer mais plutôt aux 2ème ou 3ème étages pour éviter la sono trop forte...
One Tree Hill, South Australia, Australia
Avis écrit le 19 octobre 2013

Notre séjour du 24 septembre au 1er octobre.
A priori en arrivant sur place hôtel plutôt sympa bonne déco des endroits collectifs mais en arrivant dans la chambre.....
Je rappelle voyages de Noces et avons deux lits séparés, sympa. Mon mari décide d'aller à la réception pour changer de chambre mais ils n'ont rien voulu entendre on nous a répondu " la plupart des chambres sont comme ça et l'hôtel est plein nous ne pouvons rien faire" . Pas envie de s'énerver pour ce voyage qui est notre premier en plus alors prenons notre mal en patience.
En plus de ça couloir aérien juste au dessus de l'hôtel il y a en permanence des avions qui passent heureusement on s'habitue à force!!
Chambre petite, baignoire digne pour entrer un enfant de 5ans pas plus de la rouille, joint noircis, ancienne télévision taille minuscule avec 2 chaines françaises.
Pour le reste piscine de l'hôtel très bien entretenue, dommage eau froide.
Animations sympa même si il en a énormément !!
Ce qui sauve le coup, plage juste en face très agréable, petit centre ville à 5min à pied très sympathique avec des Crétois super gentils !!
Dommage que les excursions soient si coûteuses, ce n'est pas donner à tout le monde et les places sont réduites ! Avons préférer nous servir de nos jambes et visiter les alentours.
Pour la cantine, repas assez variés mais l'on retrouve souvent la même chose. Le snack reste très restreint niveau nourriture il ne faut pas avoir "trop faim"

Dans l'ensemble séjour sympathique mais aurait été plus agréable si l'hôtel en lui même était plus "moderne"

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre au dessus de la piscine animé car bruyant dès 9h jusqu'à 23h
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ploudalmézeau, Bretagne, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

séjour du 6 au 12 octobre, première nuit au 4ème étage, au dessus de l'entrée donc bruit de cars arrivée et départ la nuit puis départ des excursions tôt le matin, bruit dans les couloirs. En insistant arrivons à changer pour un bungalow, confort très rustique, aucune décoration, baignoire rouillée, drap de douche fin de saison, hygiène plus que douteuse, télé décorative,bourdonnement incessant dans chambre VMC ?
Les buffets sont répétitifs, toujours les mêmes entrées et desserts, vins imbuvables, tous coupés d'eau, la bière est buvable ! Restaurant cantine très bruyant.
Animateurs très sympathiques mais sans doute faute de moyens spectacles décevants. Aucun spectacle de folklore local.
En résumé très déçus, le tout inclus n'est plus ce qu'il était au début et cet hôtel a un besoin urgent de rénovation, en l'état actuel je ne le recommande à personne.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows plus rustiques que les chambres mais malgré tout plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

nous sommes partis début octobre 2013!club Marmara! quand vous lisez la brochure tout semble idyllique mais l’hôtel du moins les chambrées en bungalow non RIEN a voir avec un 4* en France on tombe sur un 2 a la rigueur
pourquoi??? la salle d'eau :baignoire présentant de la rouille sur toute la longueur ainsi que sur le siphon....rideau de douche(....)savon liquide en distributeur mais serviette changées chaque jour!
quand a la chambre elle même! aucunes décorations murs blancs défraichis avec éclat de peinture pour 2 personnes une seule chaise une petite table la TV (on n'est pas là pour l'a regarder mais un peu d'information est bien venu) écran 36 cms dont le son est bloqué et est posés sut un muret!!
quand a la literie.....pas de sommier mais la place de cela un entourage en béton creux sur lequel a été posé 5 planches j'ai dit planche .et sur lesquelles repose un matelas en mousse!! de 15 cms d'épaisseur.excellent pour le dos) lit de 140; quand au lit de 90 idem mais matelas de 10! meme cage, cela ressemble a un caveau de cimetière car aucune ventilation par le dessous et odeur de moisi! bien triste !lit fait mais non changé oreiller déplorable bref formule 1 amélioré......dans le placard pas d étagère pour ranger son linge
Alimentation correcte; en all inclusive attention! tout n'est pas gratuit!breuvage....coupé vin léger juste ouzo!raki et brandy , et cocktail bien ternes! jus de fruit.... le tang qu'on a connu cela change de Rhodes ou nous étions l'an passé! personnel de s a m compétent et si vous aimez les animaux vous verrez des toutous et chats qui viennent partager votre pitance
Si vous voulez louer une voiture pas très cher allez a Heronissos 18 kms (2.20€ en bus) mais attention a la conduite crétoise cela peux vous occasionner des sueurs froides (pas de ceinture pas de casques doublent par la droite ignore les tops et autres amusements !mais la locations autos est indispensables car autonome et moins chères que les excursions!et indispensables pour découvrir de petits trésors car tres accueillants

carry le rouet
Avis écrit le 15 octobre 2013

suis parti en vacance et 6au 12 octobre a marina beach ,j 'en ai fait des hotel avec animation ,et cette equipe d'animation et vraiment super tt pour le clients attentionner ,on ne s'ennuie pas ,vraiment au top ,et les petits roumains au top ,on a passer de superbe vacances,et l'hotel tres propre personnel vraiment bien RAS sur tout merci marmara de votre prestations au TOPPPP .et merci bcp d'avoir pri en compte que l'on voulais pavillon c'etais trop beau super ,mes prochaines vacances seras avec MARMARA

Astuce pour la chambre : pavillon top
Gap, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel au dernier moment, nous n'avions plus le choix au niveau des vols, il ne restait que Marmara qui proposait un vol, d'où le choix de l'hôtel. Bien sur que des Français, ce n'est pas trop dans nos habitudes, mais nous avions loué une voiture 4 jours sur la semaine. (du 29.09 au 06.10.2013). Départ de l'aéroport de Marignane 21h45 avec 40 minutes de retard et arrivée à Héraklion à 3h30 du matin (avec le changement d'heure). Heureusement l'hôtel était à 15 minutes de l'aéroport. Le Lundi nous avions justement décidé de profiter de l'hôtel. Chambre pas trés bien insonorisée mais correcte avec un supplément vue mer. Odeur de pieds sur la literie qui effectivement se vérifie. Les avions qui passent ne gênent en aucun cas, car ils volent relativement haut. La nourriture correcte. Un grand chapeau à l'équipe d'animation qui se dépensent sans compter et qui proposent des spectacles de qualité.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 4 sur 171 à Chersonisos
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves