“tres bonnes vacances” 5 5 étoiles

N° 7 sur 40 hôtels à Gouves
Bordeaux, France
“tres bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé un excellent séjour au Marina Beach. je ne peux rien dire sur l'animation, car nous ne sommes pas "ambiance club" et sommes restés "en amoureux". nous ne sommes vraiment restés que 2 jours au club, car nous étions venus pour visiter la Crête. Donc, durant ces 2 journées, piscine calme (sans les animations) le matin, plage l'après midi : nickel ! le buffet, rien à dire si ce n'est les desserts vraiment pas ragoutants. A tous mes repas pris au resto, je me suis délectée d'une part de pizza, faite sur place. toujours la même chose, mais elles sont DE LI CIEUSES !!!
le personnel au resto (c'est le seul personnel avec qui nous avons eu des contacts) est efficace et sympa parfois même blagueur. c est bien. les excursions chères, nous sommes passés par Manolis de l'agence Manuel et Georges, à cote de l'hôtel, un type super sympa, qui nous a bien conseillé pour les visites (2 fois moins chères que Marmara), car en 6 jours, il faut faire des choix !!!
Pour des nuits au calme, préférez un bungalow plus cher, mais ca vaut le coup.

Astuce pour la chambre : Bungalow pour être au calme, plus cher mais ca vaut le coup
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Allauch
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce club . Moyenne d âge à notre arrivé 80 ans ... Puis quelques jours plus tard arrivés de quelques jeunes mais la moyenne d âge reste très avancé . On a rien contre les personnes âgés mais il est vrai qu en fonction des soirées le club s adapte sur la moyenne d âge et la c t tango passo accordéon .... Et puis je trouve sympa de se retrouver dans un lieu ou y en a pour tout le monde est c t pas le cas ... Nous avons la 30taine et il est vrai qu'on trouve agréable quand on part de pouvoir échanger avec des personnes ... Si on avait su on aurait pas pris cette hotel .De plus les repas sans être difficile sont juste mauvais très mauvais pour avoir voyager pas mal c le pire qu'on est connu . Le petit déjeuner correct . Les bungalows était très bien . Le Spa super aussi . La piscine bien . Et pour l animation on a apprécié la gentillesse de Adi et Christian qui ont pris le temps de nous parler régulièrement et passé du temps avec nous . La situation de l hotel est mauvaise quand je lis des avis avant de partir "qu'on finit par s habituer au passage des avions et que c est pas gênant " ... je vois pas comment à moins d être sourd ce qui est possible à 80 ans , mais à 30 ans on entend quand vous avez les réacteurs au dessus de la tête toute la journée . Pour partir en excursion c pas top non plus . Airkanossos (je suis pas certaine que le nom du lieu soit exact ) est la station balnéaire ou il faut se trouver pour séjourner selon moi . ( commerce à go go , restaurant , pub ... ) pour les excursions vous pouvez passer par l extérieur sans soucis. Tarif bien plus intéressant .

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil d'excellente qualité
Chambre et installation propre très propre, le bungalow formule super
la piscine calme fut détente et profitable
Restauration de bonne qualité diverses , variées et d une bonne teneur il serait judicieux que celle ci soit encadré par un bon chef de salle.
Animation bonne
Un peu plus d esprit et coutumes Crétoises a l intérieur de l’hôtel seraient bienvenus.
Un lexique des mots Grecs
Désolé pour nos amis Crétois , seuls certains parents Français pensent s'exempter d une éducation nécessaire et utile vive la C R E T E

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour en juin 2010.
Super hotel avec belle piscine intérieur et extérieur, activité sportive assez variée, animateur se démenant...
Nous étions situés en RDC à côté de la piscine du bar, notre fils pouvait faire la sieste et nous pouvions profiter de la piscine. Il avait 9 mois et tout a été fait pour nous faciliter la vie.
Restauration correcte et assez varié.
Hotel très bien situé pour visiter la crête, nous avions louer une voiture par internet en France et elle nous attendait à l'hotel (autoway.gr)
Seul point noir : la plage qui est d'une grande mocheté et pas propre et l'hotel est situé sur l'axe d'atterrissage des avions donc assez bruyant.
Super séjour et beaucoup de beau et bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée qui ont une terrasse à côté de la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes notre décision de séjour en Crète fut rapide... toute fois Marmara (qui contrôle Nouvelles frontières) a beaucoup d'efforts à fournir sur ces formules. Ce qui parait via la toile pas cher devient limite arnaque... aucun confort literie éculée, pas la moindre décoration dans les chambres ... restauration berkkkkk!!!! aucun plats digne de ce nom... le lendemain vous retrouver un amalgame de plats faits avec les restes de la veille... Animation: on est loin des animation des "bronzés" le tout ponctué par le chef du groupe par des : haouaiiii!!!!....( les animateurs ne sont pas français: roumains, estoniens en majorité???)
le tout inclus est en faut un faut :tout est à péage....
sans compter les chiens errants pendants les heures de repas s'entend et voire sur les plages piscine...
un point positif: le travail du personnel en chambre, bravo.

Au fait il y a eu la visite du directeur local super génial, à la fin de son petit 3 petits tours et puis en va, monsieur n'est même venu au table de ces chers, " très chers clients"...ils ont un sens de l'accueil chez Marmara au top!!!!
bref ce fut une première fois et une fois de trop... Bon courage aux suivants....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est propre, sans chichi ni style particulier mais les tarifs sont raisonnables donc difficile de critiquer ce point là. Si l'on aime les animations de type "club med" je pense que l'équipe responsable est de qualité.
Il y a 3 piscines dont un petit coin calme pour les plus réticents aux activités de club.
Si l'on aime dormir par contre là ça devient très compliqué. Non seulement les chambres ne sont même pas digne d'un modèle de présentation ikea, mais en plus la literie est de très mauvaise qualité. Les draps sont trop petits pour les lits on se retrouve à dormir directement sur le matelas. Le réveil est très matinal car il n'y a pas de volets, juste un rideau clair! On se retrouve avec une chambre éclairée plein jour vers 6h du matin, pensez a prévoir un cache yeux. Et si ce n'est pas la lumière on est réveillé par les femmes de ménage a 8h qui crient et rigolent dans les couloirs. Je tiens a préciser que je ne suis pas le seul a m'être plains.
Je peux comprendre pour une chambre a 40€ sur Paris mais là cela me semble anormal.
De plus pour ceux qui prennent la formule tout inclus sachez que ce n'est pas tout l'alcool qui est a volonté mais de la vinasse, bierre et des spécialités locales. Les repas sont vraiments moyens mais à volonté et encore une fois par rapport au tarif il me semble difficile de critiquer.
L'hôtel est très bien situé mais je le déconseille si vous n'avez pas d'enfants et que vous allez en Crète dans le but de visiter car au final vous allez payer plus cher le fait que ce soit un club, pour un hôtel qui n'est pas terrible. Sachant en plus que les plages de Crète valent toutes les piscines du monde.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hotel est bien situé pour découvrir le sud, le nord et l'est de la Crete (un peu loin de l'ouest).
Les infrastructures sont correctes, le rapport qualité - -prix est très bien.
Les 3 piscines sont propres, il y a beaucoup de transats disponibles (neufs !). Par contre les piscines extérieures ne sont pas chauffées donc peuvent etre un peu fraiches en mai.
Il y a un accès à la plage.
Le wifi est disponible gratuitement sur une large zone.
Tout le personnel est francophone.
Les chambres sont minimalistes (pas de déco) mais propre. Par contre les lits sont assez usagés.
Le restaurant propose une nourriture très variée avec des recettes locales. Il y a toujours de la nourriture disponible en permanence au snack entre 10h et 20 h
Petit bémol sur les boissons : raki, ouzo, bière, vin, gin et vodka seulement sont dans la formule tout-inclus. Sinon, les distributeurs de soda et café sont en libre service.
Les animateurs sont très sympas et proposent une bonne animation.
Les excursions proposées sont moins chères dans les agences locales proches de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 404 avis
Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel
N° 5 sur 40 à Gouves

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Adresse: Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gouves
N°3 des hôtels de luxe à Gouves