“on y retournera”

SunConnect Marina Beach
N° 6 sur 35 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 13 juillet 2014

Voyage en famille très agréable
Équipe d animations sympa et personnel de l hôtel très professionnel
Chambre agréable serviettes changées tous les jours
2 piscines agréables plus une couverte
Buffets varies et bons
Plage de sable
Animations variées
envie de louer une voiture allez chez Mike tours a cote de l hotel l'equipe parle francais
Literie moyenne

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment sur le cote
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 192)

Avis publié : 13 juillet 2014

je suis ravie de mon séjour ,tout le personnel très agréable ,l' équipe d'animation parfaite toujours souriante et motivée ha oué(petit clin d 'oeil a jérémi quel pêche d'enfer pour faire ce métier toutes les animations ont eu du succès je peu en parler j'y es participé activement .les excusions proposées sont sympas ,le safari très sympa avec un guide et des chauffeurs qui ont beaucoup d'humour yvan surtout qui fut mon chauffeur je recommande cet hotel qui a mon gout est le mieu situé question pratique .je pense y retourner car de beaux souvenirs et il reste des choses a visiter petit bémol (parler anglais ) un minimum pour pouvoir ce faire comprendre lors de soucis mais l'équipe marmara toujours présente et a l' écoute merci .les serveurs sont aussi très souriant malgré les grandes journées faites biz giorgio (ta marraine )

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014

Arrivé tardive dans notre cas et super accueil des animateurs pas couchés pour nous recevoir nous indiquez les directions des chambres, facilité les formalités et nous offrir un coup à boire.

Tout d'abord il est à noter qu'il y a 2 qualités d’hébergement l’hôtel et les habitations de 2 étages les "bungalows" nous avons d'ailleurs séjourné dans un de ceux la, ils sont refait à neuf avec gout et possède la clim et une terrasse/balcon avec mobilité de jardon, une grande douche et une belle SDB, ils sont proche de la piscine "calme" (sans animation) ou nous avons passés l'essentiel de notre temps car la piscine animé convient difficilement au enfant de 2,3ans tant elle est animées justement par une équipe d'animateurs de folie dirigé par Jérémy (pas de préférence pour le prénom!!)

Autour des 2 piscines il y un bar, et prêt de la piscine principal animé un snack en plus, vous trouverez un SPA (correct mais pas foufou) et 1 piscine intérieur avec différente activité pour petit ainsi que les différents miniclub.

Le soir vous aurez loisir de découvrir les animations de l'équipe de l'hôtel avec différent spectacle plus rigolos les uns que les autres et toujours dans la bonne humeur!

Coté restauration c'est correct avec quelques produits locaux (mais clairement pas assez...) avec une base fixe et quelques plats changeant ainsi que la partie "grillade" avec une viande différente chaque soir (parfois c'est la forme qui diffère) pas de poisson "frais" par contre, niveau dessert n'attendez rien de magique c'est plutôt chimique! Tout comme les jus et soda compris dans la formule tout compris, la bierre est pas mal cependant.

En bref un bon hôtel plutôt au norme 3 étoiles française mais avec un jolie environnement, par contre pour les sorties préférer les excusions extérieurs, il y a une agence française à 50m de la... beaucoup moins chère! Le bus est un peu loin, il y un petit train mais le prix du ticket fait quasiment le prix d'une location de voiture pour 24h.

SI vous voulez vous détendre, dormir, profiter de la piscine, du restaurant et de la plage cet hôtel est parfait, dans le cas de la découverte je ne sais pas l'hôtel est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Choisir les "bungalows" pour très peu de différence tarifaire, meilleur situation sur l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé nos premières vacances en couple au marina beach pendant une semaine. Les animateurs sont géniaux, Jéremy, Romain sont à tordre de rire, toujours à l'écoute. Chaque soir une animation était au rendez vous (danse folklorique, spectacle des animateurs etc ...). Les repas étaient variés et bons. Nous avons fait 3 excursions avec marmara très excessif, la crète sauvage qui était très décevant, la plongé trop géniale ainsi que la crète du sud super sympa. Juste un petit bémol, beaucoup de chiens errants dans l'hôtel pas terrible!. Encore merci à l'équipe de Jeremy qui nous a fait passer une superbe semaine. Oh ouais:)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Les + :
+ Arrivés aux alentours de minuit à l'hôtel Marina Beach, nous avons reçu un très bon accueil de la part des animateurs qui nous ont offert un cocktail de bienvenue.
+ A notre grande surprise, le restaurant a été ouvert spécialement pour nous.
+ L'hôtel est spacieux, les jardins très bien fleuris, et les communs sont relativement propres.
+ L'hôtel dispose de trois piscines : une principale autour de laquelle les animations se déroulent, une piscine "calme" où les animateurs ne viennent pas vous chercher pour les jeux, et une piscine couverte.
+ Autour de la piscine principale, le snack est ouvert de 10h à 23h et propose des alcools locaux, des sodas, du sucré et du salé.
+ Inutile de surcharger sa valise de serviettes de plage, l'hôtel en fourni pour 10€ de caution par serviette.
+ La plage est privée et les transat gratuits.
+ Les animations sont vraiment le gros point fort de cet hôtel. Une équipe dynamique, serviable, et qui sait mettre l'ambiance ! Leurs spectacles sont à mourir de rire !

Les - :
- En ce qui concerne la chambre, la propreté est à revoir. A mon arrivée, un cheveux était collé sur le carrelage au-dessus de l'évier. Une semaine plus tard, à mon départ, il y était toujours.
- La robinetterie de l'évier et de la douche devrait être changée : l'inox est plein de calcaire et rayé à la paille de fer.
- Pour les lève-tard, la grasse matinée ne dépassera pas 9h puisque la femme de ménage viendra toquer à votre porte. Aucun petit panneau "Do not disturb" pour signaler que la chambre est occupée.
- La chambre est vraiment mal insonorisée : on entend tout du couloir et de l'extérieur.
- La nourriture du restaurant est variée en ce qui concerne les plats de résistance, mais les entrées, les desserts et les fruits sont souvent les mêmes.
- La formule All Inclusive m'a fortement déçue car aucun cocktail n'est compris. Vous n'aurez le droit qu'au cocktail en libre-service.
- Le Wi-Fi, disponible dans le hall et autour du snack, est vite saturé le soir lorsque tout le monde essaie de se connecter.
- Aucune documentation pour présenter le contenu des différentes excursions.
- Les chiens du quartier se baladent autour de la piscine, mangent dans votre assiette si par mégarde vous l'avez laissée au pied de votre transat et dorment dans les jardins de l'hôtel.
- L'hôtel est situé dans une ville qui n'est pas animée
- L'arrêt de bus pour les grandes villes est à 15mn de l'hôtel (pas facile de le trouver d'ailleurs).
- Pour moi, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Pour mes premières vacances en all inclusive je ne suis pas déçus c'est un très bon hotel qui offre tout le confort nécessaire, la nourriture est variée et pour tout les goûts. L animation est super et pour tout le monde, cela grave a l équipe d animation qui est génial! Romain, Elena, Justine, Simon, cristian ... Ils ont toujours le sourire et sont là quand on a besoin d eux. Cette équipe se met en 4 pour nous faire plaisir. Les réceptionnistes du SPA sont des amours Alexia est à l écoute de notre demande et très communicative. Tout le personnel de l hotel est très gentil.
De plus l hotel est assez grand pour ne pas être les uns sur les autres, se qui est super.
Le seul problème de la crête c'est qu ils ne connaissent pas la carte bleu il faut prendre beaucoup de monnaie.
Bref une semaine super, bien trop courte malheureusement ! Un grand merci a toute l équipe d animation ainsi qu au membres du marina Beach.
"AHH OUAIIIIIIS" petite dédis à Jeremy ;)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Je reviens tout juste d'une semaine là-bas (beaucoup trop court !).
Nous sommes donc arrivé à 4h du matin à l'hôtel, ils nous avaient ouvert le restaurant si on voulait mangé!! L'endroit est juste magnifique! Les piscines sont super agréable. Certains se plaignent des avions mais on ne les entends pas (ou peu), si on y prête attention on ne les voit que passer mais la plupart du temps on est occuper et on ne les voit pas !
L'équipe d'animation est au top du top (pour avoir fait plusieurs clubs, c'est la meilleure!!) toujours là pour parler avec nous, ils ne nous incitent pas à faire une activité, ils sont très drôles, ils mettent la bonne ambiance et ont toujours une touche d'humour! Il y a, de plus, des activités pour tous les âges . Les spectacles de l'animation sont très très drôles (surtout le dernier qui nous a bien fait rire !) et les chorées très bien trouvées ! ainsi que les soirées proposées (karaoké, danse, spectacle d'une troupe grecque, ainsi que la soirée des z'amours qui nous aura fait le plus rire!).

La boîte est éloignée, donc aucune nuisance sonore! De plus il y a vraiment une bonne ambiance! Au début, durant les 30 premières musiques ce sera des musiques plus vieilles puis de plus en plus jeunes (de plus en plus d'ambiance donc..) Les animateurs animent tout le temps même en boîte ce qui met vraiment de l'ambiance!

concernant le restaurant et le snack, je n'ai rien à dire, c'est variée il y en a pour tout le monde !

Finalement je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir immortaliser ces moments de fous-rires durant les spectacles !

(PS: pour les amoureux de foot, tous les matchs sont diffusés sur une télé, on peut également les regarder sur la télé dans notre chambre, et les matchs des bleus sont diffusés sur écran géant avec une ambiance de malade !!!)

Je recommande ce club à tout le monde, l'animation est vraiment la meilleure, ils s'entendent tous très très bien et cela se ressent !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
À 0,5 km
Lavris Hotel Bungalows
Lavris Hotel Bungalows
N° 13 sur 35 à Kato Gouves

Vous connaissez SunConnect Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant SunConnect Marina Beach

Adresse: Kato Gouves 14, Kato Gouves, Gouves, Crète 700, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°4 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°4 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°5 des hôtels familiaux à Kato Gouves
N°6 des hôtels romantiques à Kato Gouves
Catégorie de prix : 102€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Marina Beach Crete Marmara