“Très bonnes vacances”

N° 5 sur 39 Hôtels à Kato Gouves
Calvados, France
“Très bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis en couple (sans nos enfants). Tout s'est bien passé, et en effet, comme d'autres personnes l'ont dit, j'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent pour un oui ou pour un non.
L'histoire des avions, qui revient souvent : franchement, c'est un détail (et je ne suis pas sourde), après on était souvent en ballade donc présents le matin au petit déj et le soir, mais vraiment, cela ne nous a pas gênés du tout, ce n'est pas comme s'il passait un avion toutes les 5mn, quand même ! Et être près de l'aéroport, cela veut dire qu'on a moins de transport, aussi. Bien, quand on doit se lever tôt pour prendre son avion.
Quand aux chiens, oui on en a vu, mais ils étaient plutôt rigolos, ces toutous, dormant au soleil dans un coin, ou courant sur la plage. Ils ne sont pas venus nous embêter à table (en même temps, si on pose son assiette par terre... forcément ça les attire !). En fait ils n'en avait pas grand chose à faire, de nous. Pas agressifs du tout.
L'hôtel en lui-même, pas grand chose à dire, c'est propre, animé, avec des coins plus calmes pour ceux qui préfèrent. Nous avons testé la discothèque un soir, c'était sympa.
Le personnel est aimable, discret, quant aux animateurs, ils font de leur mieux pour assurer une animation afin que personne ne s'ennuie.
Au niveau sonore, un bémol car certaines nuits nous étions réveillés par des gens passant dans le couloir (malgré un "sas" entre la porte d'entrée et la chambre). Mais le problème ce n'est pas forcément l'hôtel, plutôt les gens qui se doutent pas qu'en pleine nuit ce n'est pas correct de parler ou rigoler si fort quand on passe devant les chambres des autres... Là, le problème c'est l'incivilité des gens...
La nourriture, pas mal (on a pris du poids !) et varié, en abondance, même si ce n'est pas gastronomique. Pour cela, l'idéal c'est de se faire des petits resto (ce n'est pas cher, en Crète).
Pour les sorties, c'est excessif par Marmara. Les agences locales sont beaucoup moins chères pour les mêmes excursions. Ne pas hésiter à louer une voiture, les routes sont ok (nous avons longé la côte), nous avons été à Cnossos et Réthymnon, impeccable. Pour Héraklion, prendre le bus, cela coûte 2,20€ l'aller, le bus nous laisse au port, le centre ville est juste à côté.
Nous avons fait l'excursion à Santorin (par Marmara) un vendredi, avec une petite reduc, malgré tout c'est très cher. Mais c'est tellement beau, on ne regrette pas. Et la mer n'était pas agitée, c'était très agréable.
En mai, la mer était encore froide mais nous avons profité des piscines.
Bref, on a passé une très bonne semaine, on retournera en Crète pour voir ce que l'on n'a pas eu le temps de faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (324)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Voyage du 21 au 28 juillet 2014. L'hôtel est assez bien situé près d'une plage de sable fin ! Le personnel est agréable ! L'équipe d'animation est sympathique ! La nourriture est bonne ! Animations variées ! N'hésitez pas à louer un quad pour visiter les alentours.

Je recommande !

Séjour du juillet 2014
Mormoiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

l' hôtel bien placé : les avions ne gênent pas , magasins à 10 min de marche . Concernant les chiens errants : ils ne sont pas gênants et adorables. Après renseignements ils sont errants si l'on veut : vaccinés et soignés par les gens de l' hôtel donc pas de soucis à se faire ! d' ailleurs cela ne m' a jamais inquiété. les bungalows propres, spacieux . Les animations sont super merci à Jérémy! Les repas: beaucoup de choix et bons. Les excursions : sud, est, ouest et soirée crétoise super ! celle pour Santorin est chère mais à faire absolument et je tiens à dire que si certains disent sur internet qu' elle est mal organisé c' est faux il y a bien un guide Marmara avec nous et un deuxième guide de Santorin. pour ceux qui ne font pas la baignade vers le volcan je conseille de faire la descente de l' escalier de Thira en téléphérique et la remonté à dos d' âne ( lors des 2h30 de temps libre à Thira ) compter 30 min environ.

Astuce pour la chambre : les bungalows supérieurs
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné du 13 juillet au 20 juillet 2014 au MARINA BEACH
Animation francophone avec des animateurs sympathiques et on ne s'ennuie pas
beaucoup d'activités diverses pour enfants, ados et parents
plage de sable fin à proximité et 3 grandes piscines dont une chauffée et couverte
formule all incluse extra, c'est ce qu'il faut quand on voyage en famille - repas diversifié et correct . Bungalows modernes avec écran plat
seul bémol les avions qui passent au dessus de nos têtes mais on n'y fait plus attention car occupés à faire les activités

Astuce pour la chambre : De préférence en bungalows plus calmes et vous avez la terrasse avec piscine
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passer une super semaine, une équipe d'animations super, les chambres niquels toujours propres, la vue sur la mers génial, le spa et les activités proposé au top, idéal au mois de juin pour des vacances en amoureux ou en famille ! je recommande vraiment !

Astuce pour la chambre : la vue sur la mers
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de l'hôtel Marina il y a seulement quelques jours. Nous avions de la chance d'avoir des horaires de vol à l'aller et au retour à des horaires assez corrects, si ce n'est que lors du retour nous avons eu plus d'une heure trente d'attente supplémentaire à l'aéroport et pas d'infos pour expliquer ce retard. M'enfin pas d'arrivée ou de départ à des heures indues comme certains... Mais pourquoi Marmara ne négocie pas cela avec les transporteurs ? Incompréhensible...
L'arrivée fut agréable car "réceptionnés" par les animateurs et accueillis à la réception par du personnel souriant et parlant couramment le français.
Logés dans un bungalow près de la piscine calme (bon choix !) nous avons eu une semaine tranquille, loin de la fureur et du bruit du centre névralgique de l'hôtel où les adeptes de l'apéro/animation s'en donnaient à cœur joie... A noter une équipe d'animateurs très sympas, souriants, et dotés d'une pêche d'enfer... Ah ! Ouuuaaaiii !
Le buffet était bon, il n'y a rien à dire. Pour ne pas aimer, il faut être difficile ou malhonnête. OK ! les desserts étaient un peu toujours pareils mais bon franchement on ne maigrit pas à Marmara.
Pour ce qui est des chiens, il y en a bien quelques uns mais si les quelques adorateurs de BB pouvaient éviter de les nourrir ou si les parents pouvaient surveiller leurs enfants qui distribuent à qui mieux mieux de la nourriture à ces chiens, ils ne fréquenteraient pas les lieux (les chiens, pas les enfants ;-) )... D'ailleurs certains serveurs bien gentils leur font la remarque mais les touristes français petits ou grands ne semblent pas comprendre...
Les piscines sont assez propres et fonctionnelles. Le bungalow où nous étions était clean, refait à neuf depuis peu. Les draps changés tous les 2 jours ainsi que les serviettes de douche. Après il devait bien restés un petit cheveux, un petit grain de sable par ci, par là mais pas trop grave... Les environs ne sont pas terribles mais cela je le savais car le nord de la Crète est dévisagé en grande partie par un immobilier anarchique et souvent de mauvais goût... Mais cela se discute...
A noter : nous avons eu un petit souci de pied car l'un de mes enfants a marché sur un oursin. 5 épines dans le pied ! Impossible de les enlever. Le docteur de l'hôtel a dépêché une ambulance pour nous amener à la clinique de Gouvès. 20 à 30 minutes plus tard ma fille était "sur pied". J'avais eu la bonne idée de prendre une assurance complémentaire auprès de Marmara car la note s'est élevée à 350 € !!! 70 € par épine ! Les grecs sont pour ce coup-là des voleurs. En France il y a deux ans, j'ai eu lors de mes vacances 5 points de suture suite à une blessure, note environ 50 €...
Enfin au bout du compte 50 € de ma poche auprès de la clinique pour la partie franchise... Merci l'assurance !!
Dernier point négatif de notre séjour : les excursions. Sur ce coup-ci, c'est Marmara le voleur mais je m'en doutais à la lecture des avis précédents lus sur TripAdvisor. Nous sommes allés voir le palais de Cnossos et le musée archéologique sur une matinée avec l'une de mes filles. Prix de l'hôtel avec Marmara : 48 €/personne (ma fille de 13 ans est comptée comme une adulte. Pourquoi pas...). Par curiosité, j'ai regardé au musée le prix d'un billet sec combinant palais et musée : 10 € !!!!
Le calcul est vite fait pour 2 personnes : 20 €. 96-20 = 76 €. Marmara encaisse 76 € pour une telle sortie pour 2 personnes. Le bus était plein. Il y avait facilement une quarantaine de personnes. Donc marge nette de plus de 3000 € pour Marmara. Alors OK ! il y a le guide à payer et le plein de l'essence et le chauffeur et le bus mais je pense que Marmara "se gave" sur ces excursions. A fuir obligatoirement et à éviter. Passez par les agences locales qui foisonnent autour de l'hôtel : moins chers, bien moins chers pour en avoir parlé avec d'autres vacanciers.
Mais nous retiendrons que le séjour fut bon et agréable sous le bon soleil crétois... Nous étions venus surtout pour cela...

Astuce pour la chambre : Prendre des bungalows.
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'y serai bien rester quelques jours de plus... Les piscines étaient bien, la plage a côté avec transat, les animateurs faisait tout pour qu'on passe une superbe semaine! Merci à ton équipe Jeremy et à Romain qui sont tout les deux très drôles ;) dur dur de retourner en france après une semaine comme ça et nottament une superbe journée dimanche avec les jeux pour le 14 juillet !!!! Je vous recommande ce voyage ;)

Astuce pour la chambre : Vu sur le mer surement ! (Je ne l'avais pas mais j'étais très contente de ma chambre)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 174 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 582 avis

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°3 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°7 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Marina Beach Crete Marmara