“Très bon club”

N° 7 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Lille, France
“Très bon club”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en famille, vacances très agréables. Beaucoup d'animations sont proposées par un groupe d'animateurs super sympa et dynamique (surtout Romain.) La formule tout inclus est bien, menus variés, boissons à volonté.
Vacances a renouveler.
"Chez Marmara, on y retournera"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
L'Arbresle, France
Avis écrit le 15 août 2014

Je n'aime pas le principe du "club" et reste plutôt indépendant recherchant le calme et la découverte (impossible de rester au bord d'une piscine ou d'une plage plus d'une demi-journée), mais pour satisfaire l'ensemble de ma famille (dont 2 fils de 17 et 20 ans), j'ai choisi l'offre de Marmara et du Marina Beach.

Au final, cette formule a permis à chacun de trouver son bonheur.

Bel hôtel avec une belle plage à proximité, restauration variée (toujours au moins un plat Grec) et de bonne qualité. Ayant voyagé (à titre professionnel) pendant plus de 25 ans et fréquenté beaucoup d’hôtels je trouve déplacé que des gens se plaignent du manque de variété de la nourriture… (J’aimerais bien savoir s'ils profitent du même choix chez eux) Comme toujours, il y a mieux mais c’est plus cher.

Concernant :
- La propreté et l’état de la chambre : parfait rien à dire. La chambre (et l’ensemble de l’hôtel) était propre, grande, fonctionnelle, balcon très agréable. Notre chambre donnant coté parking, pas d’ennui avec les bruits de la piscine.
- Les piscines bien entretenues et des transats quasiment toujours disponibles. Un bémol important et de l’avis de tous, la sono vraiment trop forte (même sans activité aquatique) à la limite de l’insupportable…
- Les avions : on s’habitue et à la piscine, la sono couvre le bruit. La nuit pas de vols.
- Insonorisation : seul point noir avec la sono de la piscine de notre séjour, ce ne sont pas les bruits extérieurs mais intérieurs (fêtards, portes départ de touristes en pleine nuit…) qui gênent le plus.
- Les chiens : (5 à 6 sur l’ensemble du site uniquement pendant les repas) pas agressifs du tout. Si vous ne regardez pas par terre, vous ne savez pas qu’ils sont là.
- L’animation : Pas concerné à titre personnel, mais les 3 membres de ma famille ont jugé les animateurs dévoués, présents et efficaces.
- Les excursions : Nous avons loué une voiture directement via l’hôtel (guère plus cher, garantie de l’assurance, du paiement, livraison et reprise devant l’hôtel) Nous avons néanmoins participé à 2 sorties. Le jetski en compagnie d’une équipe fort sympathique. Balade inoubliable et le prix est largement justifié. Knossos et le musée d’Héraklion. Une guide excellente et un beau programme. A noter un départ matinal qui permet de découvrir le site avant la horde des touristes.
- La situation de l’hôtel : A proximité, pas grand-chose à voir. Quelques boutiques à 20 minutes à pieds. En voiture, à 1 heure de route des sites magnifiques comme le plateau de Lassithi, l’ile de Spinalonga, Agios Nikolaos…

En résumé, un excellent compromis pour tous les goûts et envies. C’est un bon endroit pour découvrir le nord est de la Crète.

Nous étions tous tristes de quitter la Crète et le Marina Beach.

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Super hotel, , très bon service, très bon restaurant. .je conseil marmara.encore bravo. Une supère animation des animateurs super sympa, vraiment encore bravo, et un grand bravo à Jeremy pour son professionnalisme.

• Séjour du juillet 2014
Acheres, France
Avis écrit le 6 août 2014

Un club Superbe, du personnels au petit soins de l'animateur au barman en passant par tout le personnels du restaurant au Chambre à l'accueil......etc! Seul Bémol ...Le Tout Inclu (jusqu'à 23h, boisson de jus pressé payante...et autre), donc a mon goût un faux tout inclu (merci marmara).
Un passage obligatoire pour de superbe Photo...aller voir Adi et Alexandra et en plus d'une gentillesse énorme

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Parti une semaine nous avons trouvé la parti hôtel très bien juste le ménage des chambres ne doit pas fatiguer les femmes de chambres. En ce qui concerne le All inclusing les consommations s arette après 23 h donc en clair c est spectacle et dodo , très bien roder chez marmarra . Si vous vous attendez à de bon cocktail c est en supplément , et la restauration n en parlons pas , tous baigne dans l huile et vaut mieux prendre demi pension et aller se faire des petit resto le midi . Pour l animation on a sa faire à un groupe d amateur . Les excursions sont trop cher on a vraiment l impression d être des pigeons surtout que celle ci ne sont pas a couper le souffle vaut mieux s adresser aux locaux à 5 min de l hôtel

Séjour du août 2014
Albens, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous venons tout juste de revenir de voyage au club Marmara Marina Beach et notre avis est plutôt mitigé : pour ce qui est du club en lui même, tout est nickel (la chambre, les parties communes et les piscines). L'aéroport étant proche (15 km) les avions passent au dessus du club très souvent (toutes les 5 minutes en cette période) mais on s'habitue et la nuit on ne les entend pas.
Il y a environ 5-6 chiens qui se baladent dans l'enceinte du club mais ils ne sont absolument pas gênants car ils ne quémandent pas.
L'animation n'était pas de notre goût, mais les animateurs étaient vraiment sympas et ne forcent pas si on ne veut pas participer.

Pour les points négatifs : Le ALL INCLUSIVE qui n'en est pas un ! Les repas sont répétitifs et faits des restes de la veille ! Franchement pas bons et de mauvaises qualité ! Tout baigne dans l'huile ! Et pour les boissons ne vous attendez pas a boire un petit apéro tranquille : les cocktails sont abominables ! Pour en avoir de bons, il faut les payer en supplément !
Les sorties proposées par le club sont hors de prix ! Préférez louer une voitures et faites les sorties vous même ou passez par des locaux il vous en coutera moins cher !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 4 août 2014

Très beau club avec une superbe plage de sable fin
Bungalow très propres et spacieux . petit hic : pas de séparation entre les lits enfants et le lit adulte. Un rideau ou une porte coulissante aurait été bien pensé.
Piscine superbe.
Restaurant très bon. Effectivement on retrouve souvent les crudités et les même desserts, mais toujours très bon.
Les chiens ne sont pas gênants et si on les ignore, il ne viennent pas nous voir.
Les avions ne sont pas gênants également. Avec la musique, on ne les entend pas ;-)
Toujours assez de transats et de parasols.
Animation sympathique (même si on a connu mieux dans d'autres club marmara). Dommage, nous avons eu 2 fois les même spectacles en 2 semaines.
Pareil au mini club, le programme tourne sur une semaine. Piscine uniquement le matin. et aucune soirée organisée par le club enfant...Les garçons étaient un peu déçus par les activités proposées.
Nous avons fait l'excursion la crete de l'ouest,très sympa. Même si c'est un peu cher, tout est géré...
Nous avons loué une voiture pour faire l'est. Cela est faisable, mais pas si simple avec leur écriture...
Super séjour

Astuce pour la chambre : prendre les bungalow supérieur près de la piscine calme, ils sont rénovés
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 16 sur 36 à Kato Gouves
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 4 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves