“1 semaine parfaite !”

et 1 autre site !
Club Marmara Marina Beach
N° 8 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 21 août 2014

De retour d'une semaine début août: bon emplacement de l'hôtel, avec plage de sable à 50 mètres, grande piscine d'eau de mer centre des animations (aqua gym, water polo, etc) + piscine calme en retrait; variété et qualité de la restauration, avec un personnel suffisamment nombreux et organisé pour ne pas attendre; all inclusive excellent tout au long de la journée, de 10 H le matin pour les petits déjeuners "tardifs", au goûter, jusqu'à l'apéritif à prendre en terrasse dans des canapés avec une vue superbe sur le coucher de soleil; dynamisme de l'équipe d'animations très complémentaire, sans être trop intrusive pour participer, avec des spectacles le soir très conviviaux; SPA et massage à tester; grand choix des excursions, avec grand professionnalisme des accompagnants (guides, moniteurs plongée notamment)...au final une semaine de rêve qui passe trop vite !

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 743, soit en bâtiment à l'extrémité, très calme, avec superbe vue su...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Marina Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Je suis partie avec les enfants de 9 et 11 ans du 3 au 10 juillet 14 en All in.
Points positifs du séjour : bungalow sup côté piscine dite calme de très bonne qualité, propre, neuf et clim appréciable. Animations à notre choix et volonté. Spectacles en soirée sympathiques. Transats et serviettes dispo pour les piscines et plage.Transports en commun accessibles et faciles à utiliser. Personnel disponible. Pas tant de chiens que ça
Points négatifs : nourriture et boisson variées mais de mauvaise qualité. Excursions Marmara très chères!
Peu de points très négatif mais cela suffit à rendre le séjour moyen, moyen...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en mai 2013 en formule tout inclus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer qui était spacieuse. Les animations étaient supers, les animateurs toujours souriants. Les excursions proposées nous ont ravis : pour notre part jet ski et île de Spinalonga. Je vous le conseille vraiment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en famille, vacances très agréables. Beaucoup d'animations sont proposées par un groupe d'animateurs super sympa et dynamique (surtout Romain.) La formule tout inclus est bien, menus variés, boissons à volonté.
Vacances a renouveler.
"Chez Marmara, on y retournera"

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2014

Je n'aime pas le principe du "club" et reste plutôt indépendant recherchant le calme et la découverte (impossible de rester au bord d'une piscine ou d'une plage plus d'une demi-journée), mais pour satisfaire l'ensemble de ma famille (dont 2 fils de 17 et 20 ans), j'ai choisi l'offre de Marmara et du Marina Beach.

Au final, cette formule a permis à chacun de trouver son bonheur.

Bel hôtel avec une belle plage à proximité, restauration variée (toujours au moins un plat Grec) et de bonne qualité. Ayant voyagé (à titre professionnel) pendant plus de 25 ans et fréquenté beaucoup d’hôtels je trouve déplacé que des gens se plaignent du manque de variété de la nourriture… (J’aimerais bien savoir s'ils profitent du même choix chez eux) Comme toujours, il y a mieux mais c’est plus cher.

Concernant :
- La propreté et l’état de la chambre : parfait rien à dire. La chambre (et l’ensemble de l’hôtel) était propre, grande, fonctionnelle, balcon très agréable. Notre chambre donnant coté parking, pas d’ennui avec les bruits de la piscine.
- Les piscines bien entretenues et des transats quasiment toujours disponibles. Un bémol important et de l’avis de tous, la sono vraiment trop forte (même sans activité aquatique) à la limite de l’insupportable…
- Les avions : on s’habitue et à la piscine, la sono couvre le bruit. La nuit pas de vols.
- Insonorisation : seul point noir avec la sono de la piscine de notre séjour, ce ne sont pas les bruits extérieurs mais intérieurs (fêtards, portes départ de touristes en pleine nuit…) qui gênent le plus.
- Les chiens : (5 à 6 sur l’ensemble du site uniquement pendant les repas) pas agressifs du tout. Si vous ne regardez pas par terre, vous ne savez pas qu’ils sont là.
- L’animation : Pas concerné à titre personnel, mais les 3 membres de ma famille ont jugé les animateurs dévoués, présents et efficaces.
- Les excursions : Nous avons loué une voiture directement via l’hôtel (guère plus cher, garantie de l’assurance, du paiement, livraison et reprise devant l’hôtel) Nous avons néanmoins participé à 2 sorties. Le jetski en compagnie d’une équipe fort sympathique. Balade inoubliable et le prix est largement justifié. Knossos et le musée d’Héraklion. Une guide excellente et un beau programme. A noter un départ matinal qui permet de découvrir le site avant la horde des touristes.
- La situation de l’hôtel : A proximité, pas grand-chose à voir. Quelques boutiques à 20 minutes à pieds. En voiture, à 1 heure de route des sites magnifiques comme le plateau de Lassithi, l’ile de Spinalonga, Agios Nikolaos…

En résumé, un excellent compromis pour tous les goûts et envies. C’est un bon endroit pour découvrir le nord est de la Crète.

Nous étions tous tristes de quitter la Crète et le Marina Beach.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Super hotel, , très bon service, très bon restaurant. .je conseil marmara.encore bravo. Une supère animation des animateurs super sympa, vraiment encore bravo, et un grand bravo à Jeremy pour son professionnalisme.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 août 2014

Un club Superbe, du personnels au petit soins de l'animateur au barman en passant par tout le personnels du restaurant au Chambre à l'accueil......etc! Seul Bémol ...Le Tout Inclu (jusqu'à 23h, boisson de jus pressé payante...et autre), donc a mon goût un faux tout inclu (merci marmara).
Un passage obligatoire pour de superbe Photo...aller voir Adi et Alexandra et en plus d'une gentillesse énorme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
N° 3 sur 36 à Kato Gouves
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°7 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 76€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
Club Marina Beach Crete