“Vacances au TOP !!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 39 Hôtels à Gouves
Guyancourt, France
“Vacances au TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super sejour. Premiere fois en crete et en club Marmara. Je suis venue 15 jours en Aout en solo avec ma fille de 6ans et on peut dire qu on s est eclatées toutes les deux. Personnel de l hotel tres sympa et souriant, buffets variés et frais avec beaucoup de choix pour tous les gouts. De belles rencontres avec des vacanciers de tous horizons et une ambiance de folie. Un big Up pour Jeremy et son equipe d animation qui se donne a fond pour nous detendre et nous faire passer de bons moments. Ideal pour nos enfants qui se font plein de copains et qui s eclatent au mini club pendant que les parents profitent ;).
Je recommande vivement de louer une voiture et de vadrouiller sur les routes cretoises, de superbes endroits a decouvrir, l est, le sud, matala, les villages cretois sur les montagnes, je l ai fait en cabriolet c etait cool! Bref : le TOP et des magnifiques souvenirs... MERCI !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer pour profiter pleinement de la mediterrannee ! Les bugalows sont tres bien aussi
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

premiere fois que nous partons en club pour nous nous avons passe une semaine superbe
chambre tres propre
restauration varie
animateur sympas
petit point negatif le personnel pour les excursion tres sympas pour venter les excursions et beaucoup moins sympathique lor de nos reservations
excursion entre autre que l'on peu se passe car chere et pas specialement interressante à notre point de
vu.
Je recommande malgre tout ce club bon rapport qualite prix

Torcy, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

habitués des voyages avec Marmara, nous avons cette année choisi la crête comme destination.

nous avons passé d'excellentes vacances.
nous sommes restés 1 semaine et n'avons pas quitté l’hôtel, mais nous comptons revenir pour découvrir l'ile !

aucun point négatif , restauration, chambre, plage de sable température de la mer et de la piscine OK

un grand MERCI à toute l’équipe d'animation qui ont contribuer à rendre nos vacances excellentes.
tout particulièrement Jérémy et Romain pour l'ambiance
pour leur professionnalisme: Cristian,Sophie et Alexandra concernant l'aquagym, les abdos, le tai-chi, l’initiation à la danse, la zoumba ...

sans oublier Justine pour les chorégraphies et les costumes
ainsi que tout les autres que nous avons plus ou moins côtoyés durant notre séjour
vraiment sans eux nos vacances n'auraient pas été les même

merci aussi a tout le personnel de l’hôtel : restaurant, bar, accueil, entretien ...

NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : bungalows ou chambres coté piscine calme chambres coté grande piscine, snack , resto pour être au...
Aydat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De retour d'une semaine début août: bon emplacement de l'hôtel, avec plage de sable à 50 mètres, grande piscine d'eau de mer centre des animations (aqua gym, water polo, etc) + piscine calme en retrait; variété et qualité de la restauration, avec un personnel suffisamment nombreux et organisé pour ne pas attendre; all inclusive excellent tout au long de la journée, de 10 H le matin pour les petits déjeuners "tardifs", au goûter, jusqu'à l'apéritif à prendre en terrasse dans des canapés avec une vue superbe sur le coucher de soleil; dynamisme de l'équipe d'animations très complémentaire, sans être trop intrusive pour participer, avec des spectacles le soir très conviviaux; SPA et massage à tester; grand choix des excursions, avec grand professionnalisme des accompagnants (guides, moniteurs plongée notamment)...au final une semaine de rêve qui passe trop vite !

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 743, soit en bâtiment à l'extrémité, très calme, avec superbe vue su...
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je suis partie avec les enfants de 9 et 11 ans du 3 au 10 juillet 14 en All in.
Points positifs du séjour : bungalow sup côté piscine dite calme de très bonne qualité, propre, neuf et clim appréciable. Animations à notre choix et volonté. Spectacles en soirée sympathiques. Transats et serviettes dispo pour les piscines et plage.Transports en commun accessibles et faciles à utiliser. Personnel disponible. Pas tant de chiens que ça
Points négatifs : nourriture et boisson variées mais de mauvaise qualité. Excursions Marmara très chères!
Peu de points très négatif mais cela suffit à rendre le séjour moyen, moyen...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en mai 2013 en formule tout inclus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer qui était spacieuse. Les animations étaient supers, les animateurs toujours souriants. Les excursions proposées nous ont ravis : pour notre part jet ski et île de Spinalonga. Je vous le conseille vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en famille, vacances très agréables. Beaucoup d'animations sont proposées par un groupe d'animateurs super sympa et dynamique (surtout Romain.) La formule tout inclus est bien, menus variés, boissons à volonté.
Vacances a renouveler.
"Chez Marmara, on y retournera"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Hara Ilios Hotel
N° 8 sur 39 à Gouves
Lavris Hotel Bungalows
Lavris Hotel Bungalows
N° 21 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gouves
N°4 des hôtels de luxe à Gouves